Pâtisserie 🇮🇹

Il dolce Castello Avis

📌 Via Adolfo Panizzi, 22, 17020 Balestrino - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Il dolce Castello à Balestrino

Les avis

Les dernier avis sur Il dolce Castello à Balestrino

Roberto.u

Le 30/12/2023 à 15:31

5 / 5

Rien que l'odeur du panettone fraîchement sorti du four valait le détour.

Mattia.o

Le 17/12/2023 à 07:53

5 / 5

Félicitations ! Excellentes pâtisseries à emporter ou à déguster avec un bon café. L'émerillon pistache est particulièrement bon

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°5 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°6 de l'avis de Mattia.o fait le 17/12/2023 à 07:53 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Jupp.a

Le 25/07/2023 à 22:54

5 / 5

Bianca et Kati sont superbes ! Excellents produits de la boulangerie d'à côté. Surtout la Torta Verdure ! Un incontournable, pas seulement pour les végétariens👍

Ja.c

Le 24/09/2022 à 16:42

5 / 5

Nous avons pris notre pause café avec la dame âgée et tout était délicieux. Malgré les difficultés linguistiques, nous nous sommes tous bien amusés.

Jordy.e

Le 06/07/2022 à 09:42

5 / 5

Mon premier (jour et) café en Italie. Le ristretto est délicieux, d'autant que le patron est adorable. Merci, dans l'attente de la restauration du vieux village !

Photo n°1 de l'avis de Jordy.e fait le 06/07/2022 à 09:42 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°2 de l'avis de Jordy.e fait le 06/07/2022 à 09:42 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°3 de l'avis de Jordy.e fait le 06/07/2022 à 09:42 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
ezio.a

Le 08/04/2022 à 16:48

5 / 5

Excellentes pâtisseries, très fraîches

Rosanna.'

Le 08/12/2021 à 10:30

5 / 5

A Balestrino, petit village sur les collines de Savone, à 15 minutes en voiture de Borghetto Santo Spirito, nous trouvons la pâtisserie Entreprise familiale il Dolce Castello, Les propriétaires, très courtois, proposent un vaste choix de produits artisanaux... on vient de toute la côte pour son panettone. Tous leurs produits sont remarquables, une excellente destination pour les petits déjeuners ou les collations.

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.' fait le 08/12/2021 à 10:30 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°2 de l'avis de Rosanna.' fait le 08/12/2021 à 10:30 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Photo n°3 de l'avis de Rosanna.' fait le 08/12/2021 à 10:30 sur le  Il dolce Castello à Balestrino
Paola.a

Le 16/07/2020 à 07:31

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Moira.o

Le 26/02/2019 à 18:35

1 / 5

Bonjour à tous, le 16/02/2019, avec une amère surprise, une heure avant la fête d'anniversaire de notre Fils, nous avons ouvert le gâteau et nous sommes rendu compte que le nom était complètement différent de celui de Notre Fils, bien que nous l'ayons expressément demandé (par l'intermédiaire de ma belle-mère). loi) le pâtissier pour ne pas se tromper NOM nous avons aussi explicitement demandé de ne pas y mettre de fraises car j'ai une intolérance aux fraises...devinez quoi...Il a mis des fraises dedans !!! Je remercie chaleureusement la pâtisserie Dolce Castello di Balestrino ! PS : Nous avons réorganisé au mieux l'écriture en chocolat et supprimé les fraises. Mais vous ne travaillez pas comme ça... ne vous achètez plus jamais de gâteaux !

mary.

Le 17/02/2019 à 08:12

5 / 5

ça fait de délicieuses pâtisseries

  • 🏪 Nockalm (357 Avis)

  • 💬 Très bien! Personnel sympathique et professionnel. Nourriture délicieuse. Les fettuccine aux cèpes étaient incroyables ! Ambiance relaxante. N'oubliez pas d'essayer la "grappa fieno".


  • 🏪 Baretto (3435 Avis)

  • 💬 Un endroit et une nourriture dont on se souviendra sûrement pendant des années ou bien à revenir dès que possible 😍 ! Situé tout en haut avec une vue imprenable sur Bergame Città Alta, vous trouverez le petit mais très charmant restaurant. - une visite incontournable si vous êtes autour de Bergame ! Je reviendrai bientôt pour profiter de mon parcours à travers les vins et la cuisine de grande qualité.


  • 🏪 Alexandra Loft Ristorante (26 Avis)

  • 💬 Très sympa, très calme et personnel très sympa


  • 🏪 Da Lillo - Ristorante e friggitoria (18 Avis)

  • 💬 Excellent Risto Bar trouvé par hasard sur le front de mer de Diamante. Le personnel est sympathique, serviable et attentif aux demandes des clients. J'ai déjeuné avec ma famille et j'ai ressenti d'excellentes sensations. En attendant les plats commandés, des bruschettas aux tomates cerises fraîches ont été servies. Personnellement, j'ai trouvé excellent le premier plat "paccheri allo scoglio" (voir photo), recommandé par le personnel, qui m'a été servi dans un joli plat carré rempli de moules, palourdes et crevettes. Bref, comme cela arrive souvent, les lieux trouvés par hasard, comme cela m'est arrivé, cachent des qualités extraordinaires. Nous serons de retour. Le prix a été jugé adapté au contexte.


  • 🏪 La Casa del Fotografo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ginosi Arizona Hotel (511 Avis)

  • 💬 Le personnel est excellent : poli et prêt à vous aider. Dans l'une des pièces, il y a de la moisissure sur le balcon d'environ 50 cm de long et 10 cm de large. Il y a de la moisissure sur les coutures de la salle de bain. Le petit déjeuner est très médiocre, c'est plutôt une collation (croissant, café, yaourt, céréales). Il y a un parking pour les voitures. Il y a un arrêt de tramway à côté de l'hôtel, qui va au centre même de la ville, mais les billets ne sont pas vendus à proximité, au prochain arrêt en direction du centre à tabachi. Le quartier en lui-même n'est pas très beau, il n'y a aucun sentiment de sécurité lorsqu'on le traverse.


  • 🏪 Gelateria Fantasy (199 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces, un propriétaire très sympa, prêt à expliquer tous les gâteaux, un excellent glacier


  • 🏪 Hosteria La Fontana Ristorante Pizzeria (484 Avis)

  • 💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans grande conviction mais une fois dedans une agréablement surpris car l’architecture est assez atypique et surtout bondé de monde La cuisine est traditionnelle avec de belles portions, et un grand choix. Le personnel est sympathique malgré la barrière de la langue et le service très rapide Osez pousser la porte.


  • 🏪 Peter Pan (53 Avis)

  • 💬 Barmen accueillants, très sociables et prêts à servir le client avec le plus grand professionnalisme, l'aspect structurel du bar est un défaut, sinon un beau bar, je le recommande !!!


  • 🏪 Albergo dell'Agenzia (1039 Avis)

  • 💬 La cadre est magnifique et les chambres sont confortables. Par contre, le service est assez pauvre, limite une catastrophe. Au déjeuner, nous avons attendu entre 30 et 40 minutes pour commender, au troisième déjeuner on est parti sans déjeuner tellement l'attente était longue. Pour le reste de la journée, il n'y a pas de service sur la terrasse il faut se lever pour aller commander, pour un 4 étoiles...,il y a aussi des règles très strictes, la piscine jusqu'à 7 heures et avec un bonnet de bain !!!