Les avis
Le 04/07/2023 à 21:32
Super bar, bon café
Le 09/07/2022 à 19:11
Quelle surprise!!!! Excellent service, excellents petits déjeuners... félicitations !!!!!
Le 03/02/2022 à 21:26
Petit endroit accueillant et propre Les pâtisseries sont vraiment exquises, du sucré au salé... C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire ou acheter quelque chose !!! Amabilité, serviabilité et professionnalisme du propriétaire, fortement recommandé
Le 04/12/2021 à 05:19
Très bon pain Desserts stratosphériques d'excellente pâtisserie Le service et la gentillesse sont difficiles à trouver
Le 20/11/2021 à 09:27
Top petit déjeuner... fortement recommandé
Le 17/10/2021 à 10:51
Petit endroit avec tout. Des brioches phénoménales
Le 18/05/2021 à 10:09
Les meilleures brioches de Vailate 👏👏
Le 15/11/2018 à 19:09
Super endroit pour trouver des spécialités spéciales, très accueillant. Personne exquise et professionnelle.
💬 La gentillesse des propriétaires ne justifie ni le prix de la chambre ni l'ameublement. Le grenier qui nous a été proposé à 90 euros la nuit est à mon avis indécent. Fils apparents, rouille, saleté, lit double avec sommiers des années 40. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons fui le dégoût. P. S. Le petit-déjeuner comprend une bruschetta aux tomates et un gâteau à l'ananas, des jus de fruits et du café avec des dosettes bon marché. Mais non non plus.
💬 Un petit coin du monde au coeur de San Piero, un délicieux café accompagné de la gentillesse de la propriétaire et de ses histoires.
💬 Excellent petit bar et restaurant avec des produits locaux, naturels et organiques. Accueil et service simple mais sympathique, prix très raisonnables
💬 Les règles du Nutella. Churos est une mini gaufre, pas de vrais churros espagnols frits dans l'huile, mais ça va.
💬 Endroit très convivial avec de la bonne bouffe, de la bonne vigne et des vibrations ultrapositives !! C'est sûr que nous reviendrons !!!! Merci pour tout. Famille Strojek-Joanna,Ada et Bartek
💬 Bonne nourriture et excellent service. Compliments
💬 Très bel accueil, pizzas très bonne, les serveuses sont adorables et souriantes ! Je recommande vivement le lieu !
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. De nombreuses machines ne fonctionnaient pas dans la salle de jeux. De plus, le service était médiocre. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture et après 15 minutes, les 3 autres assiettes sont arrivées. Le bowling n'a pas fonctionné pendant 15 minutes et nous avons dû attendre très longtemps pour aller jouer au bowling car il n'y a que 3 personnes qui travaillent. Nous avons commandé 6 bières. Ils nous ont donné 2 bières et après 15 minutes, ils ont donné les autres bières, ce n'est tout simplement pas comme ça que ça marche. Astuce : rendez-le un peu agréable pour les clients qui ne parlent pas italien et traitez chaque client comme un roi. Merci!
💬 Correct sans plus
💬 Je vous conseille vivement cet établissement : délicieux et très sympathique 🤗