📌 Via G. Matteotti, 38/D, 45026 Lendinara - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 16:23
Très bonne pizza différentes saveurs personnel très sympathique
Le 08/01/2024 à 19:43
Toujours à l'heure et d'excellents produits
Le 16/07/2023 à 08:45
Excellente pizza ronde et tranchée.
Le 17/04/2023 à 12:14
Les propriétaires et le personnel très gentil.... Merveilleuse pizza Excellente gastronomie Merci
Le 15/03/2023 à 09:04
Pizza 🍕 délicieuse !
Le 14/03/2023 à 13:58
Tout est délicieux 😋
Le 26/01/2023 à 15:31
Pizza tranchée exceptionnelle
Le 18/10/2022 à 09:39
Excellente pintade rôtie
Le 06/09/2022 à 10:30
Excellents produits
Le 13/08/2022 à 11:21
Bon endroit pour trouver une solution pour le dîner.
Le 12/08/2022 à 09:15
Pizza ronde presque excellente !👌
Le 14/06/2022 à 11:55
Je n'ai pas de mots pour décrire leurs créations....elles sont spectaculaires....la pizza au levain léger et digeste...bref photonique
Le 10/04/2022 à 11:03
hier soir j'ai eu les pizzas rondes c'était la première fois elles sont délicieuses pâte croustillante vraiment bonnes à recommander aujourd'hui je suis revenue j'ai eu le pasticcio au radicchio et speck très bon et je recommande les pommes de terre au four elles sont aussi bonnes félicitations aux propriétaires et le personnel
Le 02/04/2022 à 17:09
Bonne pizza
Le 24/11/2021 à 19:54
Excellentes pizzas, elles ne vous décevront jamais.
Le 22/11/2021 à 19:09
Très bonne pizza
Le 14/11/2021 à 13:53
Vitesse et convivialité fantastiques
Le 16/10/2021 à 07:39
Optimal
Le 15/10/2021 à 17:46
Bien... vraiment....
Le 11/10/2021 à 15:06
Produits authentiques
Le 18/06/2021 à 17:54
TOP pizza toujours bonne
Le 01/06/2021 à 04:33
Pizza tranchée incroyable! Large choix de saveurs et digestibilité optimale
Le 02/05/2021 à 16:28
La pizza que j'ai achetée était merveilleuse !!
Le 20/12/2020 à 14:13
A mon humble avis, la qualité n'a pas de prix... elle coûte un peu plus cher que les grandes chaînes mais... la qualité, la courtoisie, le service n'ont pas de prix... en conclusion, essayez-le pour le croire.
Le 18/11/2020 à 09:12
Quand je choisis une pizza à la tranche, c'est ma boutique préférée !!! Mais ici ils savent aussi faire d'autres gastronomies....toujours au 🔝🔝
Le 22/10/2020 à 06:14
Pizzeria à emporter aussi bien en tranche qu'en ronde et charcuterie/rôtisserie. Ouvert depuis de nombreuses années, il offre un service rapide et précis, des prix moyens et un parking pratique, facile d'accès par une route principale, un endroit grand et propre. Il propose une grande variété de pizzas, vraiment pour tous les goûts. Informé.
Le 13/04/2020 à 18:36
Excellent service.. Tout est délicieux comme toujours.. Merci encore pour les efforts que vous faites pour apporter vos délices chez vous.. Merci beaucoup..
Le 28/01/2020 à 19:44
Excellente pizzéria
Le 22/01/2020 à 07:23
Optimal
Le 12/01/2020 à 17:47
Excellente pizza à la tranche
Le 04/01/2020 à 07:51
Qualité et prix comme d'habitude, un peu plus de gentillesse serait mieux
Le 09/12/2019 à 16:49
Excellente qualité des plats de rôtisserie, mais le point fort c'est la pizza !!! SUPER
Le 21/11/2019 à 08:42
Excellentes pizzas et garnitures.
Le 21/11/2019 à 06:24
Bonne pizza ronde. Bravo le pizzaiolo. C'est un ami d'école !!
Le 10/11/2019 à 19:01
Des pizzas à la tranche et rondes très imaginatives, bonnes et digestes. Conseiller
Le 31/10/2019 à 20:21
Excellente rôtissoire
Le 22/09/2019 à 18:46
Pizza à la tranche, ronde et très bonne gastronomie !
Le 07/09/2019 à 11:33
Excellente disponibilité et tout va bien
Le 22/08/2019 à 16:30
La pizza à la tranche est vraiment excellente et très variée au niveau du choix des saveurs. Il y a la possibilité de le réserver et de le rapporter chauffé à la maison. En plus des pizzas à la tranche, vous pouvez réserver et emporter chez vous des pizzas rondes et des plats rôtis.
Le 08/08/2019 à 11:57
Excellentes pizzas... Surtout celle à la tranche
Le 18/07/2019 à 16:57
Rôtisserie, pizzeria tranchée et ronde ! Tous très bons; pour moi le meilleur reste la pizza à la tranche... A essayer ! Conseiller ;)
Le 13/07/2019 à 17:41
Depuis plusieurs années je ne suis plus heureux
Le 05/07/2019 à 09:48
Produits toujours excellents
Le 30/01/2019 à 05:49
Pizza exceptionnelle... Sans oublier le service de rôtisserie.. 😊 le personnel est rapide et gentil. J'y vais très souvent et j'ai toujours passé un bon moment...félicitations 😊
Le 14/01/2019 à 11:48
Unique
Le 20/10/2018 à 18:53
Excellente pizza et professionnalisme
Le 13/02/2018 à 06:43
Excellente pizza, excellente gastronomie, personnel gentil et sympathique ! , conseiller!
Le 10/01/2018 à 20:18
nourriture sympathique et excellente
Le 19/12/2017 à 09:18
Bel endroit mais surtout pizza à la tranche d'excellente qualité... très bonne tout comme la stria avec porchetta... rêveuse !... enfin la gentillesse avec laquelle ils nous ont traités est absolument à souligner ! Merci nous reviendrons bientôt avec notre équipe !
Le 18/02/2017 à 02:27
La pizza est très bonne et ils offrent un bon service de rôtissoire....les propriétaires sont très courtois et disponibles !
Le 04/11/2016 à 20:34
Excellents coqs et poulets, on sent vraiment le goût appétissant... sans parler de tous les produits qu'ils peuvent proposer comme des pizzas, des accompagnements et autres spécialités... à essayer et vous reviendrez certainement. Et enfin, la gentillesse, ils sont gentils et serviables. Je vous conseille.
Le 16/10/2016 à 10:59
Bonne pizza comme beaucoup... honte aux propriétaires....
Le 19/06/2016 à 18:14
Bonne pizza et bons prix. À emporter uniquement. Quelques plats gastronomiques également disponibles
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique.
💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.
💬 Excellent hôtel pour votre argent. Personnel sympathique - nous sommes arrivés très tôt et le réceptionniste nous a permis de laisser nos bagages avant l'enregistrement afin que nous ne les emportions pas avec nous. Et un peu plus tard, ils nous ont permis de nous enregistrer dans la chambre 3 heures plus tôt que prévu, car la chambre avait été libérée plus tôt. La chambre est propre, avec un lit immense et confortable, un balcon et une vue sur la mer. A une minute de la mer, en face de la plage payante et à 5 minutes de la plage gratuite. Juste au coin se trouve la place centrale d'Ostie, avec de nombreux restaurants. Et pour ceux qui trouvent les restaurants trop chers, il y a un supermarché Carrefour Express à 10 minutes à pied (voir les plans). Le petit déjeuner est inclus et assez copieux : plusieurs types de viennoiseries, toasts avec beurre et confiture, céréales, yaourts, salade de fruits, ainsi que café, thé et jus de fruits. Les deux seuls inconvénients étaient l'absence de réfrigérateur dans la chambre et de corde à linge (après tout, les maillots de bain devaient être séchés quelque part). Et donc - le nombre a définitivement répondu pleinement à ses attentes !
💬 My Spanishsteps est très bien situé, à quelques mètres du métro et d'une station de taxi. Les chambres sont grandes et propres. L'hôte Alessandro est un gentleman gentil, sympathique et serviable.
💬 Très bons plats mais petites portions... L'avantage: on peut savourer son dessert ! Cependant 35 minutes d'attente au lieu de 15 et une serveuse qui papote avec ses amis, un peu dommage.
💬 Gentillesse et petits déjeuners excellents. Large choix de bières dans un lieu chaleureux et cosy. Les intérieurs en pierres apparentes sont magnifiques et le comptoir est très particulier Rendez-vous à Varese Ligure!
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et c'était incroyable. Les chambres sont vraiment belles, la vue sur la mer est incroyable, nous avons vu une aube à couper le souffle et vous avez également une vue imprenable sur le Vésuve. Tout le personnel est vraiment gentil et serviable en cas de questions. Ils ont des navettes qui vous amènent en ville toutes les heures et ils étaient très bien organisés. Je recommanderais vraiment un séjour dans cet hôtel.
💬 Très bonne pizza. Nous achetons des pizzas ici depuis un certain temps et je dois dire qu'elles sont toujours très bonnes. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Ponctualité à la maison. Personnel très gentil. 👍👍
💬 Beaucoup de variétés de pain, très bon, des croissants exceptionnels, des crêpes super bonnes !!!!!!