Les avis
Le 27/04/2024 à 18:52
La pizza est vraiment bonne, le quartier est favorable étant donné la cathédrale mais il n'y a pas de places assises. L'odeur est discutable, il y a une forte odeur de fromage qui sent le chèvre. Les propriétaires ne sont certainement pas la gentillesse personnifiée, car ils traitent mal les clients. Mais cela vaut la peine de vivre une expérience aussi traumatisante pour la pizza qui, somme toute, est vraiment délicieuse.
Le 11/02/2024 à 21:13
la pizza est nulle, personnel désagréable
Le 19/01/2024 à 11:21
Pizza vraiment bonne et croustillante. Les propriétaires sont des personnages et doivent être pris tels qu'ils sont. J'aime
Le 02/12/2023 à 16:32
La nourriture est nul, on ne peut pas appeler ça de la pizza, le service est encore plus nul et sans parler du patron qui est encore plus nul et insulte les mineurs car ils n'ont que du papier, l'environnement est sympa car il y a de l'homme mais le restaurant est pire que je ne sais pas quoi
Le 15/11/2023 à 10:25
Propriétaire particulièrement désagréable et agacé. Pizza médiocre et trop chère.
Le 20/10/2023 à 22:11
Si vous voulez une pizza al taglio pas chère et dans un endroit sympa, c'est ici ! *oui, comme ils l'ont déjà prévenu, ils n'ont que de la pizza margherita
Le 04/10/2023 à 17:11
La meilleure pizza du centre, dommage que les propriétaires ne soient pas très gentils, à 2 pas de la cathédrale !
Le 26/08/2023 à 19:17
Morceau de margherita à 1,50 euros, pas mal, mais je ne tolère pas ceux qui n'ont même pas de point de vente et qui s'en vantent. Vrai couple de la Maremme
Le 24/04/2023 à 11:52
Une des meilleures margheritapizza que j'ai jamais mangées.
Le 17/04/2023 à 12:51
On ne peut pas appeler ça une pizza. Mauvaise réception.
Le 23/08/2022 à 05:33
Pizzeria à la tranche devant le Duomo. Très simple mais très savoureux. Pizza basse et croustillante. Gérants sympas.
Le 07/08/2022 à 20:22
Bonne pizza, mais la dame au comptoir est extrêmement impolie.
Le 23/09/2021 à 01:31
Pizza à la tranche, délicieuse même tiède, 1 euro pièce équivaut en réalité à 1 à Grosseto. Félicitations, vous avez des propriétaires.
Le 22/09/2021 à 13:05
Très bonne pizza, quand elle sort du four.
Le 20/06/2021 à 15:42
Nous mangeons bien.
Le 01/01/2021 à 15:48
Très bonne pizza mais la plupart du temps c'est du personnel froid, grincheux et vulgaire
Le 10/12/2020 à 20:35
La pizza est bonne et à emporter
Le 12/11/2020 à 05:56
Délicieuse pizza !!!😁
Le 18/10/2020 à 11:59
Bonne pizza tranchée à un prix vraiment pas cher 😋
Le 17/09/2020 à 10:54
Nous sommes tombés sur cet endroit en explorant la ville. 1,00 £ pour une part de délicieuse pizza. Je ne pourrais pas être plus heureux !
Le 30/08/2020 à 18:36
Pizza exceptionnelle à essayer
Le 25/08/2020 à 16:29
Petite place très proche de la cathédrale de Grosseto. Très bonne pizza, excellente qualité, pas chère. La bonne odeur de pizza se dégage des rues avoisinantes. Jeunes et autres se retrouvent autour d’un savoureux goûter. La marguerite est délicieuse !
Le 17/07/2020 à 17:39
pizza froide, bien pire
Le 26/01/2020 à 08:35
Pizza vraiment excellente, croustillante et avec des produits de qualité. Peu de choix mais comme j'adore la margherita, c'est parfait pour moi. Malheureusement, le personnel n'est pas à la hauteur de la pizza, ce qui est impoli et hostile. C'est dommage car la pizza vaut vraiment le coup
Le 10/01/2020 à 14:12
La pizza est croustillante et savoureuse, à mon avis l'une des meilleures pizzas en morceaux de Grosseto. Service sympathique et rapide.
Le 12/11/2019 à 12:43
Les arômes des pizzas atteignent la place principale. Seule la pizza à la part, il y a toujours une file d'attente. Ils font quelques types de pizza mais c'est une bonne collation.
Le 21/08/2019 à 12:47
Pizza à manger sur le pouce. Ils ne font que de la margherita mais c'est délicieux et vraiment bon marché. Petit endroit mais vous n'êtes pas obligé de vous asseoir là. La pizza se mange dans la rue ! Endroit super recommandé. Chaque fois que je viens à Grosseto, je ne peux m'empêcher de manger au moins un morceau.
Le 20/08/2019 à 11:41
Une cuisine de rue de qualité supérieure, comme autrefois. Pizza au four à la tranche, un plaisir. Très bon marché. Hautement recommandé.
Le 18/05/2019 à 21:00
Pizzeria à emporter très limitée. Elle produit presque exclusivement des tranches de Margherita
Le 25/04/2019 à 09:46
Très bien
Le 01/11/2018 à 09:54
L'appeler pizza est une offense à ceux qui font de la pizza, c'est de la focaccia à la tomate, le parfum ? Odeur de levure....
Le 30/09/2018 à 18:59
Le secret de cette pizzeria réside dans le parfum qui pénètre presque à l'intérieur de la cathédrale.
Le 15/08/2018 à 17:40
Bonne pizza ! sans prétention, mais authentique et savoureux, et surtout à un très bon prix !! Félicitations pour l'entente entre simplicité, qualité et prix !
Le 28/07/2018 à 11:15
Excellente pizza tranchée, préparée avec du levain qui la rend moelleuse et digeste. assaisonné d'huile d'olive. Propriétaire sympa et prix vraiment abordables.
💬 Intérieur très simple et nourriture de très haute qualité et savoureuse. Il est également important de souligner que c’est très bon marché par rapport à d’autres localités. Vous pouvez par exemple faire un bon dîner et payer 30 à 35 €.
💬 Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.... mélange dans l ordre des plats, tenue vestimentaire laissant à désirer
💬 Antipasti inclus d'où le prix, très bon cocktail Negrino servi sur une très belle place,,, encore merci au capo, je reviendrais
💬 Haut
💬 Si vous voulez goûter la vraie Ciociaria, vous devez manger ici ! J'y suis allé deux fois en deux semaines, avec les enfants et la famille. Des prix bas, tout est fait à la main. Leurs gnocchi al ragù sont uniques. Et si vous parlez un peu italien, demandez à l'homme qui vous sert de vous raconter l'histoire des grottes !
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais goûté en Italie ! Le personnel est très gentil, l'endroit est si beau et propre.
💬
💬 Restaurant luxueux : excellente cuisine et bon service.
💬 Bien accueilli. Personnel sympa même s'il y a la barrière de la langue mais heureusement avec Google trad nous avons réussi à ce faire comprendre . Bon rapport qualité prix .
💬 Endroit sympa et accueillant où l'on mange très bien. Ici vous pouvez trouver des tortelli, des cappelletti et de nombreuses spécialités émiliennes préparées strictement à la main par les propriétaires. La qualité est vraiment excellente, le prix est adéquat et pas excessif. Un endroit à essayer absolument