Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Duomo B&B Avis

📌 Via Corrado IV di Svevia, 9, 76123 Andria - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Duomo B&B à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Il Duomo B&B à Andria

Sara.e

Le 10/11/2019 à 18:45

5 / 5

Une belle structure, située dans le centre historique d'Andria, équipée de tout le confort et où vous pourrez respirer un air ancien. Excellent service et Giulia, la propriétaire, est très gentille et serviable. Une expérience à renouveler définitivement !!!

Cristiano.

Le 23/09/2018 à 13:35

5 / 5

Très gentil et très propre

Marta.a

Le 01/05/2018 à 19:59

4 / 5

Classe mais dommage pour le manque de parking !

tito.e

Le 20/02/2018 à 06:04

5 / 5

excellent B & B propre et accueillant avec une attention aux détails.

  • 🏪 Doppio Zero di Dal Prà Piero (78 Avis)

  • 💬 Endroit occupé avec une excellente pizza. Le personnel est sympathique et confiant pour une bonne raison dans son service. Je suis arrivé tard et je suis toujours reparti heureux avec une tarte calabraise.


  • 🏪 El Caribe (1790 Avis)

  • 💬 Carte agréable. Aménagement sympa. Musique et service compris. Belle plage. Il faudrait juste que les gens arrêtent de déposer leur déchets (même petits) hors des containers poubelles pourtant bien présents.


  • 🏪 Vianello's - Ristorante & Pizzeria (1455 Avis)

  • 💬 Cadre agreable Bonne cuisine avec des spécialités sardes. Belle prestation des plats Restaurant un peu plus cher que la moyenne.


  • 🏪 Primo Fior di Latte (56 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très gentil, Irina est ma préférée. Conseiller!!!!


  • 🏪 Sangio Bistrot-Caffè (43 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mon expérience + C'est un bon bar pour prendre un verre sur le pouce, le café est bon et les croissants sont excellents (celui à la crème est mon préféré) ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it


  • 🏪 Porzioni di pizza Corso Umberto (84 Avis)

  • 💬 Je dois dire la vérité, je m'attendais à mieux, je vais certainement essayer d'autres endroits, commençons par dire que je recommande vivement l'omelette, vraiment délicieuse, très savoureuse et sèche, croustillante à l'extérieur et crémeuse à l'intérieur, vraiment top , 2,30 € très bien dépensé. Pour les pizzas en revanche, j'en ai pris une avec porchetta et pomme de terre, pâte légère mais légèrement spongieuse, assaisonnement légèrement savoureux mais pas mauvais. Dans l'ensemble, je m'attendais à mieux mais c'est bien pour un déjeuner rapide. J'ai payé au total 7,30 € (une canette de cocacola, une omelette et une part de pizza)


  • 🏪 Lo Spizzico Sommacampagna di Accordini Leonardo (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas pour un plus grand groupe à emporter et elles étaient délicieuses. Pizza authentique avec un grand choix de garnitures. Je le recommande absolument et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.


  • 🏪 Maison St. Mark (97 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, bon rapport qualité prix, la chambre est spacieuse, très propre, bien équipée. Les petites dosettes café et thé auraient été un plus.


  • 🏪 Hotel & Apartments Villa Linda (252 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la climatisation fonctionnait bien, il y avait un arrêt de bus à proximité, une belle vue depuis la fenêtre, le petit déjeuner était incroyablement savoureux, des fruits et légumes frais. Lit moelleux, emplacement idéal des chambres. Proche du littoral. Nouvelle rénovation. Prix ​​raisonnables. Personnel sympathique. Super ambiance si vous voulez passer un bon moment


  • 🏪 San Giovanni Gallery (17 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien qui a besoin de beaucoup de réparations : Mauvaise entrée et vieux escaliers. Le Bed & Breakfast est au premier étage. Les clés livrées ne tournent pas dans toutes les serrures, notamment les portes d'entrée. L'intérieur du B/B est rénové et au début, tout semble bien. Dommage qu'il y ait une terrible odeur d'humidité recouverte de déodorant dans tous les coins. Ma chambre, avec deux lits séparés, avait une fenêtre qui ne s'ouvrait pas, ou plutôt qu'il fallait éviter d'ouvrir pour ne pas avoir peur. La propriétaire, très gentille et gentille, je ne l'ai vue qu'à l'enregistrement et elle a exigé un paiement anticipé pour 4 nuits. Le petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée est vraiment sordide. Je suis désolé, je ne le recommande absolument pas.