Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Duomo Cafè Avis

📌 Piazza Duomo, 10, 29022 Bobbio - Italie

4.1 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Il Duomo Cafè à Bobbio

Les avis

Les dernier avis sur Il Duomo Cafè à Bobbio

Chiara.t

Le 12/05/2024 à 14:33

5 / 5

Bel endroit sur la place principale. Le café est excellent, on ressent longtemps la saveur et les desserts sont très frais, il y en a pour tous les goûts. Une salve d'applaudissements pour le barman. Bon, convivial et gentil. Le coin salon est très confortable. Cela vous rappelle les vieilles chaises en bois. Ils recherchent du personnel : des gars

Amanda.a

Le 07/03/2024 à 11:58

5 / 5

Super endroit quand vous êtes à Bobbio, ils ont la meilleure sélection de cocktails et savent les préparer. Je suis également allé prendre le petit-déjeuner, ils ont plusieurs types de saveurs de croissants (bien plus que votre lieu de petit-déjeuner habituel) et même des options pour les coeliaques et les diabétiques.

Marina.a

Le 04/11/2023 à 07:37

5 / 5

Bar très sympa et particulier avec de nombreuses photos en noir et blanc accrochées aux murs illustrant la vie des agriculteurs et plus encore, l'environnement est propre et le personnel très serviable.... avec possibilité de tables extérieures.....

Paolo.a

Le 19/08/2023 à 17:01

3 / 5

Cela ne dépasse pas la suffisance, car nous nous sommes malheureusement retrouvés en difficulté avec le paiement électronique. Ce ne sera certainement pas la responsabilité de l'excellent personnel, de se retrouver sans PLV le jour du marché, à la fin de la 3ème semaine d'août, c'est vraiment surprenant !

Massimiliano.a

Le 15/08/2023 à 15:45

5 / 5

Gin tonic et frais sous les arcades, 10 et éloges.

Laura.a

Le 15/08/2023 à 14:15

1 / 5

...des reçus DOIVENT être établis. Vous le saviez déjà, n'est-ce pas ? À cet avis, ils ont répondu attendez... J'ai payé à la caisse, qu'ai-je dû attendre ??? J'aurais peut-être dû demander ??? Je pensais que c'était donné sans rien demander ! Aucun commentaire.

Francesco.e

Le 06/08/2023 à 22:15

3 / 5

Le service a absolument besoin d'être amélioré, des temps d'attente injustifiables, même pour des commandes simples, un bel emplacement et un personnel amical et serviable, mais nous devons faire mieux.

Valerio.u

Le 08/07/2023 à 03:27

5 / 5

Endroit confortable. Avec une grande variété de choix pour chaque produit, un personnel sympathique et serviable et d'excellents conseils. Bons cocktails et apéritif copieux

Martina.a

Le 07/07/2023 à 20:32

1 / 5

Apéritif horrible, spritz et hugo imbuvables, mojito sucré avec la mauvaise recette. Le barman grossier, après avoir souligné la qualité épouvantable, ne s'est même pas excusé et n'a même pas essayé de le réparer. Tu ne viens pas

Giuseppe.a

Le 01/07/2023 à 17:26

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et petits déjeuners, plateau de charcuterie ok

Enrico.i

Le 20/06/2023 à 09:35

4 / 5

Bel endroit... tables à l'extérieur pour un apéritif... prix bas... bon service

Riccardo.a

Le 07/06/2023 à 09:22

5 / 5

C'est l'arrêt obligatoire lors de la visite de la ville de Bobbio !

Guido.a

Le 05/06/2023 à 21:03

4 / 5

Bon apéritif !

Luca.e

Le 28/05/2023 à 19:59

1 / 5

Dans l'ensemble, j'aurais donné deux étoiles mais au final j'en ai choisi une. Déjeuner dominical avec ma femme et mes deux enfants. Une heure (confortable) d'attente pour un sandwich, des toasts et des pinces (tous corrects, sans plus). Des personnels qui répondent que ce n'est pas de leur faute... Ah, ne me regarde pas, Pendant la première demi-heure, nous avons plaisanté avec les tables voisines (toutes avec de jolis visages sombres) puis nous sommes allés un peu plus loin. Les gars, améliorez absolument le service et la gestion des commandes. En libérant des tables, vous auriez doublé les sièges et les bénéfices. Pour le reste, le meilleur est l'emplacement sur la place, excellent.

Kerim.a

Le 24/05/2023 à 20:18

3 / 5

0,2 l de Coca pour 3,50 €, bien trop cher.

Vanni.o

Le 07/05/2023 à 16:41

3 / 5

Excellent service de café et produits pour rafraîchissements et apéritifs.Produits Piacenza. Par temps chaud, un endroit idéal pour se rafraîchir.

Renato..

Le 07/05/2023 à 11:56

5 / 5

Chaque fois que je vais à Bobbio, c'est un arrêt fixe, un excellent café et des croissants toujours frais et variés. Le personnel est amical et efficace. Si vous allez au village, essayez-le, vous ne serez pas déçu.

tex.i

Le 24/04/2023 à 07:03

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique, excellente qualité et prix très abordables, plus qu'honnêtes. Même si c'était complet, nous avons attendu suffisamment de temps. En revanche, lorsqu'il y a 100 personnes en une demi-heure, il est normal que les délais d'attente s'allongent. Hautement recommandé!!

Daniela.a

Le 23/04/2023 à 11:09

1 / 5

L'endroit en lui-même serait également un 5 étoiles très sympa, dommage pour le service et la très longue attente interminable pour commander une bonne demi-heure et encore environ 40 minutes pour un sandwich et un apéritif servis sans stuc et, ce n'est qu'après notre demande on nous a donné un petit bol de chips....

Daniele..

Le 02/04/2023 à 17:22

3 / 5

Bons cocktails entrées très médiocres et froids et pas bons

Marilena.e

Le 14/02/2023 à 15:03

2 / 5

Trop cher, une pâtisserie napolitaine, deux crêpes et deux cafés 7,70 €. Pas même sur la Piazza Duomo à Milan

Riccardo.o

Le 14/01/2023 à 12:04

5 / 5

Cocktails bons et très variés, on voit que le barman a beaucoup d'expérience. Astuce : faites-lui confiance pour choisir votre cocktail Si vous prenez le petit-déjeuner, ils proposent de la sacherine spectaculaire et du lait d'amande. Service excellent

Cecilia.o

Le 06/12/2022 à 11:29

5 / 5

Un chocolat incroyable, contrairement à ces choses déjà confectionnées qui circulent dans les distributeurs automatiques ! Waouh les desserts et les gourmandises ! Gentillesse et sympathie.

Fede01.

Le 30/08/2022 à 17:37

5 / 5

Je prendrais mon petit-déjeuner tous les matins si j'habitais à Bobbio😆.

Paolo.r

Le 15/08/2022 à 19:39

3 / 5

Un spritz et deux bières après 17h... ils n'ont rien apporté à grignoter, lounge bar ok, on a pris un sac de chips et on l'a payé, serveur sympa, emplacement discret sur la petite place mais deux entrées wow ?! ?

Andrea.u

Le 09/08/2022 à 09:36

5 / 5

Excellent emplacement, bon mojto noir....

Freddy.o

Le 11/07/2022 à 02:05

4 / 5

Bon bar au centre de la ville, bel emplacement, possibilité de s'asseoir dehors, personnel courtois et gentil, prix moyens, pas mal, recommandé pour une pause

Lucio.u

Le 02/06/2022 à 12:16

1 / 5

Terrible (et pas bon marché non plus)

luisa.e

Le 14/05/2022 à 19:01

4 / 5

Bon apéro bonne musique

daniela.o

Le 14/05/2022 à 17:08

4 / 5

Excellent service, propre et rapide

Massimo.o

Le 04/04/2022 à 18:10

4 / 5

Super bar et excellent service

Enrico.u

Le 02/04/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent sandwich aux spécialités de Plaisance ! Et une excellente bière rouge artisanale !! Rendre!

Rosa.a

Le 26/03/2022 à 17:19

4 / 5

Un déjeuner rapide...d'excellents sandwichs !!

Maurizio.a

Le 22/03/2022 à 18:17

5 / 5

Bar simple mais sympa. Barman très sympa.

Abcd.a

Le 06/01/2022 à 12:09

4 / 5

Comme au bon vieux temps.... Bienvenue dans un environnement très confortable.

PABLO.'

Le 23/11/2021 à 19:13

5 / 5

Polci est Polci

MANUEL.I

Le 10/11/2021 à 01:28

4 / 5

nous nous sommes arrêtés samedi, quand il y avait le marché ; Nous avons donc essayé de manger un morceau rapidement pour pouvoir faire encore quelques courses. Nous trouvons une place abritée et commandons des sandwichs avec de la charcuterie et des fromages locaux. . ..un vrai délice !! Le service était rapide et gentil Je le considère certainement comme un point de rafraîchissement que je garderai à l'esprit et que je recommanderai.

Natalia.o

Le 09/11/2021 à 18:24

5 / 5

L'ambiance est bonne, la musique est super. Le personnel est comme une famille. C'est très bien ici

Alberto.a

Le 19/09/2021 à 17:57

5 / 5

La place du coeur

Modesto.a

Le 11/09/2021 à 16:12

5 / 5

Une ville à laquelle on ne s'attend pas !!!!!!!

elisa.o

Le 11/09/2021 à 12:47

4 / 5

Excellent café. Bel endroit. Les prix même à l'extérieur sont absolument bas pour le service et la qualité offerts

Marco.r

Le 06/09/2021 à 08:10

5 / 5

Personnel jeune et dynamique Service rapide Beau vélo tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une conversation entre amis et quelque chose à siroter sur la place sont irremplaçables !!!!

Caterina.a

Le 27/08/2021 à 22:16

5 / 5

Du poisson très frais ! Délicieuse pizza!

Antonio.r

Le 23/08/2021 à 19:26

4 / 5

Bel emplacement

Marina.o

Le 22/08/2021 à 23:15

5 / 5

Je n'y étais jamais allé. Des gens très gentils, bien soignés et sympathiques. L'église est magnifique.

Silvia.a

Le 13/08/2021 à 21:24

5 / 5

La plus belle place de Bobbio, le plus beau bar de Bobbio !❤️

channel.a

Le 01/08/2021 à 13:55

5 / 5

Emplacement stratégique sur la place de la Cathédrale de Bobbio, excellent pour suivre divers événements. En plus du restaurant interne, il dispose de tables sous les portiques historiques et sur la place. Personnel sympathique même sous la pression de l'afflux de clients, Il propose différents types de bières, notamment de la bière artisanale, et des sandwichs. Parmi tous, je recommande le sandwich Giovanni, un sandwich croquant (certains l'appellent scrocchio, d'autres bataro'....) avec du bacon et de la sauce, un vrai délice.....

maurizio.o

Le 31/07/2021 à 11:32

5 / 5

Chouette

Luciano.p

Le 17/07/2021 à 18:21

2 / 5

Personnel insuffisant, une demi-heure d'attente aux tables.

Nicola.i

Le 10/07/2021 à 18:02

5 / 5

L'expérience avec ce bar se limite à l'achat de deux sandwichs végétariens : excellent. Nous approfondirons la prochaine fois.

Wilder.e

Le 13/06/2021 à 06:42

4 / 5

ça mérite du très sympa

Emanuela.o

Le 08/06/2021 à 05:45

4 / 5

Situé dans une position stratégique...près de la basilique et à quelques pas du pont du Bossu...personnel accueillant et serviable...salles de bains extérieures à refaire

Maria.r

Le 20/05/2021 à 11:28

4 / 5

Serveuse très gentille, nous avons pris 2 cafés, très bons. La salle de bain était en excellent état même avec les toilettes.

Pierluigi.a

Le 16/05/2021 à 16:34

5 / 5

Lieu de qualité supérieure et de courtoisie !!

Sergio.e

Le 25/04/2021 à 18:06

1 / 5

nous avons mangé un sandwich, nous étions 3. le sandwich était horrible et très cher, de plus la taille du sandwich était petite. ils ne me reverront plus

Cris.s

Le 26/12/2020 à 17:31

5 / 5

Ma maison. Toujours parfait

Ilaria.o

Le 01/11/2020 à 11:43

1 / 5

Très bon jus, mais le service est médiocre. Excusez-moi, si je ne prends pas d'alcool, je ne peux pas prendre d'apéritif ? Alors pourquoi ne m'as-tu pas apporté des chips et des cacahuètes comme le reste de mon groupe ? Compliments.

Cees.a

Le 26/07/2020 à 19:03

4 / 5

Aujourd'hui, un groupe de jazz vraiment sympa avec Ella Fitzgerald, Nat King Cole - Mike music, de très bons musiciens, sympa aussi : avec votre boisson, vous obtenez toutes sortes de snacks, pas seulement des cacahuètes, de la foccacia, etc., super endroit !

ANGELO.O

Le 19/07/2020 à 13:58

2 / 5

Service très lent

Giorgio.a

Le 11/02/2020 à 18:20

5 / 5

Excellent bar au centre de Bobbio !

Nicola.

Le 05/01/2020 à 10:16

5 / 5

Je suis venue avec mes parents déguster un excellent chocolat (préparé selon la recette du légendaire Ernest Knam). L'environnement est charmant, relaxant et généralement agréable. Nous reviendrons à coup sûr.

Alice.e

Le 02/01/2020 à 21:17

1 / 5

Déjà si le barman nous demandait ce que nous voulions boire. LE PIRE!

Andrea.o

Le 08/12/2019 à 19:38

3 / 5

Bar sur la Piazza Duomo à Bobbio, derrière le comptoir, des jeunes gentils, café illy (mais j'en ai eu de meilleurs)

Diego.o

Le 13/11/2019 à 17:21

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et délicieux cocktails

Stefano.e

Le 01/11/2019 à 17:10

4 / 5

Grand choix de boissons

riccardo.o

Le 26/10/2019 à 13:08

5 / 5

Excellents vins et entrées riches. Grande attention aux clients

Anne.o

Le 19/08/2019 à 06:24

5 / 5

Un petit café agréable, le personnel est très a l écoute. L intérieur de l établissement est juste étonnant.

Pezzi.p

Le 04/08/2019 à 06:49

2 / 5

Compliments donnés à la courtoisie et au professionnalisme de la jeune fille aux tables, juste ce qu'il faut d'apéritif dans les boissons et la nourriture. Prix ​​modérés.

calimero.5

Le 09/07/2019 à 01:40

5 / 5

Excellents apéritifs, sur une place atmosphérique

Giovanni.a

Le 04/07/2019 à 19:31

2 / 5

Ici pour un apéritif avant le déjeuner. Nous demandons une boisson gazeuse et un spritz Campari. ils sont servis avec les entrées habituelles « emballées », des taralli, des cacahuètes grillées et des chips. le service est effectué de manière suffisante, le contenu par rapport au prix est médiocre.

Gabriele.e

Le 19/04/2019 à 11:08

5 / 5

Bon bar. Gentil et je sais ce qu'ils font. Bon apéritif avec des canapés de toutes sortes.

nicola.a

Le 14/04/2019 à 05:45

5 / 5

Apéro du samedi sur le marché de Bobbio toujours très appréciable

ivi..a

Le 16/03/2019 à 23:10

5 / 5

🔝🔝

Mauro.a

Le 12/01/2019 à 00:49

5 / 5

Haut

Tiziana.a

Le 27/10/2018 à 18:04

5 / 5

Optimal

DÃN.

Le 22/10/2018 à 09:59

5 / 5

Excellent 👍☕

Angelo.a

Le 25/08/2018 à 19:39

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation

Franco.

Le 16/08/2018 à 09:30

4 / 5

Bar historique avec de bons apéritifs

fausto.t

Le 10/08/2018 à 22:28

3 / 5

Bar sympa. La facture est chère. Une bouteille de Prosecco à 25 € parce qu'ils jouaient dehors ?

arch..a

Le 30/07/2018 à 08:26

5 / 5

excellents cocktails !!!très sympa !!! ACCUEILLANT et splendide emplacement au coeur de Bobbio

Moni.i

Le 15/07/2018 à 14:36

1 / 5

Pas très sympathique avec les clients, serveuse incompétente et très grossière

leo.o

Le 28/01/2018 à 15:41

4 / 5

Oui accueil, accueil, service ; pour les services, nous pouvons faire mieux !

Marco.r

Le 23/10/2017 à 10:51

5 / 5

Service amical, environnement chaleureux et accueillant, excellente boisson.

Saverio.e

Le 16/10/2017 à 20:27

5 / 5

Un bar sympa, un excellent café et depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la place.

Matteo.a

Le 24/01/2017 à 09:35

5 / 5

Excellents apéritifs et musique (à la fois DJ sets et live) le WE.

Massimo.r

Le 08/04/2015 à 22:14

2 / 5

Rien de spécial... J'ai pris une assiette de charcuterie (certaines pas à la hauteur), un verre de vin, du pain (un peu et je peux...) en accompagnement. Ce n’est pas une expérience passionnante.

  • 🏪 B&BIl filo di Arianna (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au bord de la mer et des promenades nocturnes à Lecce. Ce B&B occupe une position stratégique et Arianna est une hôte vraiment très attentionnée. Délicieux petit déjeuner (Lecce pasticciotti...) et chambres propres ! à revenir bientôt !


  • 🏪 ristorante La Quiete (654 Avis)

  • 💬 Parfait bien servi à refaire


  • 🏪 L'antico Orto degli Ulivi (278 Avis)

  • 💬 Magnifique et pas trop cher


  • 🏪 da Mimì fish restaurant (2678 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Arrivée à 19:30, le serveur nous explique qu’il faut qu’on écrive nous-même la commande sur le bulletin, on trouve l’idée super sympas. On prends des Alici inpanate, impepata di cozze, pasta al sugo, pasta alle vongole, orata alla brace, 2 sorbetti al limone. On a dépensé 51,50€ avec 1 bouteille d’eau et un fanta. Tout était vraiment très bon! N’oubliez pas de réserver car beaucoup de gens attendent à l’entrée du restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Bamba (135 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, moderne et accueillant, on se croirait dans une vitrine mais sans prise de tête. La serveuse était gentille et serviable. La pizza était vraiment bonne avec des ingrédients très frais.


  • 🏪 Doppio Malto Legnano (1160 Avis)

  • 💬 Très bon et bon service


  • 🏪 Enoteca Bistrot (286 Avis)

  • 💬 Merci à Alessandro et Piero pour le grande hospitalité et leur grande connaissance oenologique. nous avons passé un beau moment de partage. la sélection de vin est riche et la cuisine est délicate et bien élaborée. je conseille vivement !! 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Campagna (323 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux, service irréprochable et cadre sympathique


  • 🏪 B&B Il Campanile Barletta (33 Avis)

  • 💬 Giovanni et Julia nous ont fait visiter Alberobello, Monopoli et Polignano a Mare. Ils étaient très compétents, sympathiques et serviables. Nous avons passé une excellente journée autour des trois lieux et avons vraiment apprécié leur compagnie. Je les recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Chalet del Bosco (136 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons réservé par hasard un de ces appartements à la dernière minute et nous avons été agréablement surpris. Le chalet est situé à 5 minutes en voiture du centre de Bormio et l'appartement est propre et véritablement équipé de tout le confort. Les hôtes étaient toujours disponibles et nous ont également recommandé plusieurs restaurants et activités aux alentours. Le rapport qualité/prix est également excellent. On reviendra certainement!