Pizzeria 🇮🇹

Il FaTo Avis

📌 Via Pannizza, 25, 83040 Frigento - Italie

4.5 / 5

💬 338 Avis

Avis sur Il FaTo à Frigento

Les avis

Les dernier avis sur Il FaTo à Frigento

Pietro.a

Le 16/05/2024 à 13:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pietro.r

Le 09/04/2024 à 19:17

3 / 5

Nous avons dîné jeudi dernier avec des amis et il y avait 2 tables, nous avons commandé des bruschettas et des frites puis les pizzas, le serveur à barbe était excessivement arrogant car nous avons attendu 45 minutes pour les pizzas après avoir fini la bruschetta, et j'ai demandé info pourquoi ils n'arrivaient pas et il a répondu que si les gens viennent pour des plats à emporter, il est normal que vous attendiez, puis il a dit d'avancer à table avec beaucoup d'arrogance. Nous ne reviendrons pas à coup sûr, car il n'a ni respect ni communication.

Alfred.h

Le 17/03/2024 à 14:09

5 / 5

personnel très sympathique et accueillant

Nadia.e

Le 25/01/2024 à 15:44

5 / 5

Chez moi 💗

Maurizio.a

Le 23/09/2023 à 18:53

4 / 5

Très accueillant

Giuseppe.a

Le 23/08/2023 à 06:41

5 / 5

Super endroit, excellent service, nourriture de bonne qualité, prix raisonnables. Excellente pizza. Et les desserts sont fous. Informé. A tout point de vue.

Gerardo.i

Le 05/08/2023 à 20:44

5 / 5

Entrées, entrées, plats principaux, desserts et pizza, tous excellents, un endroit pour tous les goûts, pour les familles, les couples, accueillant, propre, qualité et prix

Liberatore.i

Le 31/07/2023 à 09:03

5 / 5

Magnifique et très bon

Mim.i

Le 29/06/2023 à 23:00

4 / 5

Bonne nourriture je le recommande

Rocco.r

Le 02/06/2023 à 13:22

5 / 5

🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Rocco.r fait le 02/06/2023 à 13:22 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de Rocco.r fait le 02/06/2023 à 13:22 sur le  Il FaTo à Frigento
Gabri.l

Le 12/02/2023 à 07:58

4 / 5

Expérience satisfaisante, personnel sympathique, environnement accueillant, pizza exquise, nous avons été agréablement satisfaits, je recommande.

Ermanno.l

Le 16/01/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture très gentille et excellente

Daniele.c

Le 10/12/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent

Luigia.a

Le 25/09/2022 à 13:18

5 / 5

Très accueillant, propre et le service était excellent, la nourriture était d'excellente qualité, la viande était sublime, moelleuse comme du beurre, la meilleure coupe que j'ai testée, les entrées délicieuses sont absolument à déguster, les prix sont accessibles, je le recommande chaleureusement

Katya.a

Le 09/08/2022 à 21:54

4 / 5

Pizza vraiment délicieuse !!! Prix ​​abordables et super qualité ! La vue est magnifique

Angela.o

Le 03/07/2022 à 20:49

5 / 5

Ils font une excellente pizza 🍕

Mauro.r

Le 23/06/2022 à 11:48

4 / 5

Excellente pizza et prix bas, puis il y a une aire de jeux pour les enfants et une belle vue. Aucun problème de stationnement. Une belle expérience à refaire

Celina.

Le 10/06/2022 à 06:53

4 / 5

Savoureux et pas cher !

michele.a

Le 20/04/2022 à 13:55

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique fortement recommandé !!!!!!!

Gerardo.i

Le 14/03/2022 à 17:05

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et prix équitables. La pizza est excellente et le choix est très large.

Antonio.r

Le 21/11/2021 à 20:58

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture, professionnalisme et courtoisie

Agostino.b

Le 13/11/2021 à 19:13

5 / 5

Une vraie surprise ! On ne s'attend vraiment pas à un steak comme celui-ci. Très sympathique et compétent. Nous avons mangé trois types de steak différents avec trois maturations différentes... Les gars, croyez-moi, on ne trouve même pas d'aussi bonne viande en Toscane. Chapeau !

yua.I

Le 29/10/2021 à 19:12

5 / 5

Bonnes entrées

Mirko.r

Le 15/10/2021 à 14:07

5 / 5

Exceptionnel

Maurizio.r

Le 12/10/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent endroit, excellente pizza et personnel disponible pour satisfaire toutes les demandes

Marco.a

Le 26/09/2021 à 19:00

4 / 5

Service, nourriture et emplacement de qualité supérieure

Michele.i

Le 25/09/2021 à 23:31

5 / 5

Très gentil et la nourriture est excellente

Antonio.u

Le 19/09/2021 à 15:08

5 / 5

Informé Bonne nourriture Bonne pizza

Tenuta.e

Le 08/09/2021 à 22:12

5 / 5

Excellente pizza... félicitations 👏

Emmanuele.'

Le 31/08/2021 à 23:01

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas, rien de spécial, ainsi que deux portions de Scottona Polacca. Le serveur nous a demandé à quel point la viande était cuite, nous avons commandé une cuisson moyenne et 2 morceaux de 1 kg chacun sont arrivés, seulement dorés et totalement crus. Avec la viande à table, on nous a présenté une pierre chaude pour terminer la cuisson de la viande. J'aurais fait mieux à la maison, pourquoi demander de cuisiner si on doit le couper et le cuire à table ?

come.e

Le 28/08/2021 à 15:49

5 / 5

Optimal

Annagiulia.i

Le 22/08/2021 à 19:12

1 / 5

ingrédients de pizza horribles, nous avons demandé une pizza avec mozzarella de bufflonne, mozzarella de bufflonne inexistante, service très lent

Jennifer.a

Le 11/08/2021 à 01:31

4 / 5

Bonnes pizzas. Seul défaut. Arrivé à 21h00, la première pizza est arrivée à 22h20.

Ermanno.o

Le 10/08/2021 à 21:12

5 / 5

Lieu unique, tant de qualité et tant de professionnalisme, à ne pas manquer.

Antonio.a

Le 10/08/2021 à 20:13

3 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et rapide

Foxyten..

Le 09/08/2021 à 21:39

5 / 5

Rien à dire, tout était excellent Seule l'attente est parfois excessive mais le reste est top

Anna.e

Le 06/08/2021 à 13:24

4 / 5

Ils ont servi tous les plats généreux, un excellent service et un personnel très sympathique

Mario.t

Le 30/07/2021 à 22:22

5 / 5

Personnel très gentil, produits de très haute qualité, plats qui surprennent du classique à l'original, excellent prix, choix végétaliens, à essayer !

Photo n°1 de l'avis de Mario.t fait le 30/07/2021 à 22:22 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de Mario.t fait le 30/07/2021 à 22:22 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°3 de l'avis de Mario.t fait le 30/07/2021 à 22:22 sur le  Il FaTo à Frigento
Ivan.i

Le 30/07/2021 à 06:02

5 / 5

Qualité (surtout la viande), commodité et courtoisie.

Gennaro.a

Le 27/07/2021 à 20:15

1 / 5

Mauvais service trop d'attente

Marie.i

Le 19/06/2021 à 07:22

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable. Les pâtes creme de noix/truffe sont à tomber !

Emilio.l

Le 16/06/2021 à 21:35

5 / 5

Comme toujours, tout était parfait, des entrées aux premiers plats. Passons ensuite au large choix de viandes de première qualité !

Angelo.r

Le 10/04/2021 à 21:02

5 / 5

Excellente pizza, sympathique et très professionnelle ! Conseiller

donatella.i

Le 16/02/2021 à 06:54

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel calme comme endroit avec un grand parking. Vous pourrez déguster d'excellentes pizzas, des entrées, des entrées savoureuses et une sélection exceptionnelle de viandes. Hautement recommandé

Angelo.

Le 10/01/2021 à 17:56

4 / 5

Excellent accueil. Et sérieux et professionnalisme

Mirella.e

Le 24/10/2020 à 19:13

5 / 5

Excellent service, viande délicieuse....nous sommes et resterons vos clients ☺️☺️...Je le recommande..😊😊😊

Pavlo.d

Le 13/10/2020 à 22:07

5 / 5

Convivialité et produits phénoménaux.. Choix impressionnant de grappa Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Pavlo.d fait le 13/10/2020 à 22:07 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de Pavlo.d fait le 13/10/2020 à 22:07 sur le  Il FaTo à Frigento
Michele.t

Le 05/10/2020 à 07:49

5 / 5

Optimal

Laura.m

Le 28/09/2020 à 14:12

5 / 5

Leur pizza est toujours aussi bonne même à emporter

sabino.o

Le 15/09/2020 à 18:03

4 / 5

Excellente pizza, dommage qu'on ait dû attendre longtemps car ils donnent la priorité aux pizzas à emporter

Michele.l

Le 11/09/2020 à 23:45

5 / 5

Tout simplement spectaculaire... Excellente nourriture avec des prix plus que bons... Et une excellente gentillesse de tout le personnel... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

RUGGIERO.A

Le 11/09/2020 à 22:28

5 / 5

Je dirais qu'il n'y a rien à dire, tout va bien, tout est de qualité supérieure, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de RUGGIERO.A fait le 11/09/2020 à 22:28 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de RUGGIERO.A fait le 11/09/2020 à 22:28 sur le  Il FaTo à Frigento
Gianluca.a

Le 06/09/2020 à 11:41

4 / 5

Très bonne pizza...45 minutes pour emporter c'est trop long

Pasqualino.a

Le 28/08/2020 à 22:46

5 / 5

Très bel endroit, avec une belle vue. Personnel très gentil. Nourriture excellente et portions vraiment généreuses. J'en suis ressorti en roulant 🤣. Je vous recommande fortement d'y aller. Nous reviendrons certainement, à jeun le midi, pour pouvoir dîner et même manger le dessert sans éclater 🤣

Federica.m

Le 21/08/2020 à 08:52

5 / 5

Vue à couper le souffle, nourriture exquise et personnel très gentil ! Je vous conseille!

Pasquale.a

Le 01/08/2020 à 19:08

5 / 5

Excellent service et convivialité

Massimiliano.i

Le 19/07/2020 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.r

Le 12/07/2020 à 19:52

5 / 5

Pizza. Bonne. Rien à dire des pizzaiolo robbabona

Michele.e

Le 02/02/2020 à 14:34

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Angelica.r

Le 07/01/2020 à 21:04

5 / 5

Délicieuse pizza sans gluten

Carlo.i

Le 01/01/2020 à 09:17

5 / 5

excellent... j'ai été positivement surpris

Michael.r

Le 20/12/2019 à 13:04

5 / 5

Optimale....

giacomo.a

Le 06/12/2019 à 22:58

5 / 5

Qualité, courtoisie et prix raisonnables !!!!! J'ai une morue vraiment délicieuse

Luca.b

Le 21/11/2019 à 21:45

5 / 5

Excellent repas obligatoire au moins une fois par semaine

Luisa.'

Le 24/10/2019 à 13:11

5 / 5

Un lieu accueillant, avec un personnel qualifié et sympathique. Il n'y a pas un repas que je ne recommanderais pas dans cet endroit, des entrées aux plats principaux, jusqu'à la pizza ! Hautement recommandé!

Michele.e

Le 27/08/2019 à 12:46

5 / 5

Pas cher et savoureux

Roberto.u

Le 04/06/2019 à 19:31

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique et efficace, la pizza est super, y aller un samedi trouve beaucoup de monde.

Noè.o

Le 04/05/2019 à 09:13

5 / 5

Grande expérience dans le secteur de la restauration

Francesco.i

Le 08/04/2019 à 11:03

1 / 5

Je t'ai vu dimanche 7 avril à 23h16, et je ne t'ai plus jamais revu

Vito.n

Le 10/03/2019 à 20:51

5 / 5

Super

Francesco.r

Le 08/03/2019 à 08:56

5 / 5

Endroit cosy, pizza excellente... mais surtout propreté

Enzo.e

Le 18/02/2019 à 20:14

4 / 5

Apéritifs abondants, entrées délicieuses (je recommande IRPINO et CACIO). J'ai donné 4 étoiles simplement parce que comme deuxième plat j'ai reçu une coupe, pour être honnête, elle était abondante, mais tiède et en peu de temps elle est devenue si froide que je n'ai pas pu la finir, même si la viande était bonne. En tout cas je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.e fait le 18/02/2019 à 20:14 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de Enzo.e fait le 18/02/2019 à 20:14 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°3 de l'avis de Enzo.e fait le 18/02/2019 à 20:14 sur le  Il FaTo à Frigento
Cosimo.a

Le 08/02/2019 à 10:55

5 / 5

Excellent restaurant irpinien avec une excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.a fait le 08/02/2019 à 10:55 sur le  Il FaTo à Frigento
Antonio.u

Le 03/02/2019 à 07:25

5 / 5

Recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 🍕🍻Excellente pizza⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 🥩🥓Excellentes grillades⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

maria.s

Le 20/01/2019 à 20:31

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique

Donato.i

Le 15/01/2019 à 01:08

5 / 5

J'ai eu la pizza et c'était excellent

Antonio.o

Le 12/01/2019 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza excellente cuisine

Marcella.a

Le 01/12/2018 à 20:19

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, prix moyens, personnel sympathique, professionnel et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Marcella.a fait le 01/12/2018 à 20:19 sur le  Il FaTo à Frigento
Franco.o

Le 23/11/2018 à 19:38

5 / 5

un mot ...... OR !!!!

Angelantonio.r

Le 23/11/2018 à 11:20

5 / 5

D'accord..😋

Gerardo.l

Le 21/11/2018 à 23:56

4 / 5

Excellent tout ce que je recommande

Soemia.p

Le 17/11/2018 à 22:52

5 / 5

La nourriture est euhmm... L'endroit est très ah... Les serveurs se sont très bien comportés... Les couverts et les verres étaient là jusqu'à la fin. Donc je dirais qu'en général l'endroit est absolument. Recommandé à tous ceux qui ne le font pas.

Angela.a

Le 03/10/2018 à 11:44

5 / 5

Magnifiques produits authentiques professionnels et courtois...bien plus qu'excellents...je dirais divin pour le palais 🌹

laura.e

Le 02/09/2018 à 06:51

5 / 5

Recommandé...bonne pizza

Michele.e

Le 01/09/2018 à 20:27

4 / 5

Bel endroit, bonne pizza

Lina.a

Le 20/08/2018 à 19:02

4 / 5

Très utile. La pizza est délicieuse et bien cuisinée.

Gerardina.l

Le 11/07/2018 à 10:33

5 / 5

Bon restaurant

paolo.i

Le 19/05/2018 à 16:04

5 / 5

Personnel qualifié, excellentes pizzas, prix pas chers

Fabrizio.e

Le 03/04/2018 à 10:53

5 / 5

Excellentes pizzas...

Alessandro.a

Le 31/03/2018 à 07:33

3 / 5

pizza normale

Archeo.r

Le 17/03/2018 à 23:06

4 / 5

Bonnes pizzas et excellents desserts... à essayer

gioietta.0

Le 27/02/2018 à 18:02

5 / 5

Un service unique

Antonio.a

Le 18/02/2018 à 21:03

4 / 5

Excellent endroit, accueillant, récemment rénové, propre ! Personnel sympathique, sympathique et serviable! Plats excellents, bonne pizza pour le dîner également. Excellents desserts préparés par eux. Réservation conseillée

lia.'

Le 16/02/2018 à 16:46

5 / 5

Seule pizza qu'on aime le top....

Fernando.r

Le 12/02/2018 à 12:26

5 / 5

Restaurant d'excellente qualité, plats excellents et personnel très courtois. Un endroit avec de grandes perspectives de croissance. A visiter pour une soirée tranquille et pleine de bonne nourriture ! Félicitations !!!

Luca.a

Le 21/12/2017 à 09:38

5 / 5

Environnement soigné, personnel courtois, pizza excellente et cuisine sublime du chef Tommy, le propriétaire, fortement recommandé

Saverio.l

Le 08/12/2017 à 20:42

5 / 5

Super endroit.... Grand professionnalisme....

Maurizio.a

Le 05/12/2017 à 20:07

5 / 5

Endroit très calme où l'on peut déguster une excellente pizza ou un bon plat de viande. Personnel sympathique et courtois. Bas prix. Je te le recommande

Lino.r

Le 02/12/2017 à 21:31

5 / 5

Le lieu et le personnel sont vraiment accueillants, on s'y sent comme à la maison, la nourriture est fabuleuse, les soirées sont inoubliables 😉

Photo n°1 de l'avis de Lino.r fait le 02/12/2017 à 21:31 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°2 de l'avis de Lino.r fait le 02/12/2017 à 21:31 sur le  Il FaTo à Frigento
Photo n°3 de l'avis de Lino.r fait le 02/12/2017 à 21:31 sur le  Il FaTo à Frigento
Gaetano.i

Le 01/12/2017 à 04:50

5 / 5

Excellentes pizzas !!! ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Gianluca.r

Le 29/11/2017 à 19:57

5 / 5

Exceptionnel!!

Alfonso.e

Le 31/08/2017 à 17:02

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel plus que sympathique. Hautement recommandé!

fernando.r

Le 29/08/2017 à 16:25

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Pasquale.a

Le 07/08/2017 à 20:25

5 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique.

Michele.e

Le 25/06/2017 à 17:15

5 / 5

Un délice et une référence. Nous revenons souvent et c'est toujours un plaisir. Pizza spectaculaire.

Pasquale.r

Le 17/06/2017 à 19:37

2 / 5

Bel endroit mais attente très longue pour manger la pizza

Sara.'

Le 07/06/2017 à 20:49

5 / 5

Excellent service, pizza délicieuse, un endroit sympa.

Mirko.a

Le 02/06/2017 à 19:15

5 / 5

Fin du monde

Mike.a

Le 29/05/2017 à 04:09

5 / 5

Pizza incroyable et personnel très sympathique!

Maurizio.a

Le 02/03/2017 à 12:34

5 / 5

Oui, il mange très bien et l'accueil est celui où l'on se sent comme chez soi.

Raffaele.i

Le 21/12/2016 à 02:39

4 / 5

Vous cherchez un endroit sympa qui propose de la bonne nourriture ? Êtes-vous à la recherche d'un endroit proposant d'excellentes pizzas et un menu complet de premier et deuxième plats ? Vous êtes les classiques qui quand tu manges tu manges ! et le plat de pâtes ne doit-il être considéré comme tel que s'il pèse plus d'un kg ? Eh bien, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Sérieusement. L'endroit est agréable et propre. La courtoisie du personnel est unique. La pizza est excellente. Des entrées bien faites. Les premier et deuxième plats sont non triviaux, copieux et de bonne qualité. Cela vaut vraiment le détour si vous passez par Sturno ou si vous souhaitez prendre un bon repas en toute tranquillité.

Domenico.a

Le 23/10/2016 à 20:32

4 / 5

Excellente pizza et accueil chaleureux, une pizzeria où vous pourrez vous détendre en famille ou discuter avec votre copine en toute tranquillité

  • 🏪 Caffè La Galleria (16 Avis)

  • 💬 Excellent café et pâtisseries


  • 🏪 Le Terrazze di Calamosca (921 Avis)

  • 💬 La seule bonne raison de s’y rendre : la vue ! Service déplorable, il n’y avait quasiment personne et nous avons attendue plus de 10 minutes pour s’installer. La serveuse incapable de nous dire où nous mettre alors que presque toutes les tables étaient libres. Et le meilleur, nous n’avons pas eu le droit de nous installer sur le bord afin de mieux contempler la vue. N’attendez donc pas un sourire ou juste de l’amabilité, vous n’en trouverez pas. Nous n’avons pas mangé sur place, les muffins congelés nous ont suffit.


  • 🏪 Ristorante Rosa (45 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pas très cher avec une bonne ambiance et une attention portée aux clients


  • 🏪 Il Tamburello di Pulcinella (690 Avis)

  • 💬 Really enjoyed the atmosphere and food in this family owned restaurant. Would definitely revisit. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Quand je serai de nouveau à Rome, j'y reviendrai.


  • 🏪 L'Oste Di Borgo (474 Avis)

  • 💬 Acceuil très sympathique. Plats dignes d un gastro. Nous y sommes revenus pendant notre semaine de vacances


  • 🏪 Ustaria Da Checco (526 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, belle décoration intérieure et plats délicieux ! Notre entreprise a été très satisfaite de la nourriture et du service. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Laterrazzadomo B&B (5 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour idéal pour des vacances - courtes ou longues - en toute saison : emplacement idéal pour se déplacer dans la splendide ville de Domodossola (5-10 minutes à pied et vous êtes sur la Piazza del Mercato historique) et ses environs sans toucher la voiture (25min pour le Sanctuaire du Monte Calvario), avec parking gratuit juste à côté de la structure. Chambres soignées avec des détails modernes, propres et très accueillantes, avec une belle salle de bain (où vous trouverez également un lave-linge et une grande douche moderne), une charmante cuisine avec coin repas (avec très grand réfrigérateur, cafetière, bouilloire, four, évier, cuisinière, micro-ondes, casseroles, assiettes, couverts... tout !). Cela fonctionne un peu comme si on était dans un appartement en location mais avec tout ce qu'il faut - si vous en faites la demande (on peut aussi s'en passer) - pour le petit-déjeuner fourni par les propriétaires. Mention spéciale pour le grand balcon-terrasse, avec une belle vue sur la vallée de Vigezzo et la vallée d'Antigorio, à l'ombre l'après-midi, et beaucoup d'espace pour étendre les vêtements. Vraiment un endroit parfait et bien entretenu pour séjourner à Ossola ! La gentillesse des gérants est très importante, ils sont très précis dans l'information sur chaque curiosité (les conseils sur les endroits où dîner sont précieux !) et dans la mise à disposition de plans et brochures pour les activités de loisirs. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 B&B Ristorante Edera (316 Avis)

  • 💬 SUPER RECOMMANDÉ! Nous avons célébré une fête de remise des diplômes au restaurant de l'hôtel. On nous a donné la nouvelle salle privée qui est séparée de toute la salle du restaurant. Préparation exceptionnelle de la salle pour le déjeuner jusque dans les moindres détails. Menu avec entrée, 2 entrées, 1 deuxième plat et dessert. Le tout extrêmement bon et bien présenté. Le dessert fantastique et magnifique. Des personnes intolérantes étaient également présentes et ont fourni d'excellentes suggestions pour nous aider. Propriétaires gentils, sympathiques et super serviables. Excellent rapport qualité/prix. Adapté également aux personnes handicapées avec un très grand parking extérieur. Tout est fantastique ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !


  • 🏪 Pizzeria Obelix (33 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. A découvrir Dommage pas de table à l'extérieur.


  • 🏪 LA FONTANA Ristorante Pizzeria (262 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le repas le plus délicieux ici en famille pour le déjeuner. Les bases de pizza sont hors de ce monde. La fraîcheur des ingrédients transparaît à chaque repas. Les gnocchis au safran étaient exquis et mes linguine aux fruits de mer m'ont rassasié pour la journée. Le repas s'est terminé avec un tiramisu frais et du café. Je reviendrai sûrement.