Pizzeria 🇮🇹

Il Foro Rosso Avis

📌 Via Madonna D. Grazie, 25, 84012 Angri - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Il Foro Rosso à Angri

Les avis

Les dernier avis sur Il Foro Rosso à Angri

Salvatore.

Le 18/05/2024 à 09:53

5 / 5

J'ai organisé une petite fête pour mon anniversaire et j'ai mangé une pizza au Foro Rosso, le personnel super sympa s'est rendu disponible pour tout la veille, le soir j'ai reçu de nombreux compliments sur la pizza et malgré une entrée copieuse ce n'était pas le cas même une part qui reste, je recommande la pizza trou rouge pour un goût wow, des prix corrects. Je reviendrai certainement.

Emanuela.s

Le 04/11/2023 à 20:58

4 / 5

L'environnement est un peu petit, sinon tout est positif.

Geremy.o

Le 03/08/2023 à 19:08

5 / 5

c'est ma pizzeria de confiance 😉

Francesco.i

Le 23/04/2023 à 20:34

5 / 5

J'ai dîné avec des amis, les pizzas incroyables de haute qualité étaient très authentiques et le personnel était très gentil et serviable.

Antonella.s

Le 23/04/2023 à 08:22

5 / 5

Personnel super chaleureux et disponible pour chaque demande, même la plus impensable. Ils ont rendu mon anniversaire vraiment unique en créant la PIZZA OSHIMEN pour moi. Esthétiquement beau mais surtout très bien. Pour moi, il n'y a pas de meilleure pizzeria à Angri

Reni.e

Le 19/08/2022 à 16:47

3 / 5

Pizza 🍕 et bonne

xdavix14.

Le 17/06/2022 à 22:05

5 / 5

Excellente pizza fine et moelleuse à essayer J'y suis allé et un environnement chaleureux

Patrizio.i

Le 06/05/2022 à 03:53

5 / 5

Excellente très bonne pizza et excellent service

Anastasio.a

Le 05/12/2021 à 14:15

5 / 5

Excellente pizza 🍕 🍕, courtoise et gentille. Livraison ultra rapide.

Silvia.a

Le 27/07/2021 à 20:42

5 / 5

Pizza et panuozzi toujours au top. DÉLICIEUX!

Antonio.m

Le 02/02/2021 à 09:05

5 / 5

Personnel toujours sympathique et gentil, pizza et panuozzo tout simplement Top ! A essayer, fortement recommandé !

Gigi.

Le 20/12/2020 à 19:59

5 / 5

La pizzeria Il Foro Rosso est l'une des pizzerias les plus chaleureuses d'Angri, une pizzeria garantie et accueillante, avec un large choix de pizzas, panuozzi, calzones et boissons à la carte. Personnel très gentil, très gentil et très compétent et cultivé dans son choix, tant des produits que des pizzas. Ponctuels, toujours à l'heure et même s'il y a un minimum d'attente (très rarement) ils savent vous faire attendre, avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Depuis leur ouverture jusqu'à aujourd'hui, ils n'ont jamais manqué un rythme, mais ils se sont toujours améliorés... le niveau est toujours haut et vaste, ils ont su entrer et se faire connaître, avec leur caractère et leur produit sur le territoire d'Angrese. sans jamais manquer un battement comme déjà dit précédemment.. Bravo pour la direction, bravo pour le choix des ingrédients et surtout pour la finesse de la pizza... ces gars méritent beaucoup... Aujourd'hui, l'art blanc est réservé à quelques-uns Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, je vous le recommande..! #ForoRosso #PizzaTop #PizzaCampania

Mario.i

Le 28/11/2020 à 11:37

5 / 5

Pizzas de qualité.

Augusto.a

Le 12/11/2020 à 18:04

5 / 5

Pizzaïolos depuis 2 générations, la passion des arts blancs est chez vous ! Je connais Giovanni et sa famille depuis de nombreuses années maintenant donc je peux me permettre de dire que les pizzas et panuozzi (et toutes leurs créations) sont un gage de légèreté, de qualité et de bonté !

Pasquale.i

Le 17/02/2020 à 17:01

5 / 5

La pizza est très bonne

Real_.a

Le 14/01/2020 à 23:21

5 / 5

Excellente pizzeria, bon climat et personnel super accueillant ❣️

Alessio.i

Le 08/01/2020 à 22:55

5 / 5

Le fleuron de la pizzeria angri🥰 🍕IL FORO ROSSO👍

Rosario.e

Le 07/12/2019 à 19:42

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieuse saltimbocca, sérieux, professionnalisme et compétence.

Pasquale.o

Le 02/11/2019 à 07:07

5 / 5

Excellente qualité de service et courtoisie

Aniello.n

Le 28/10/2019 à 20:31

4 / 5

Personnel très accueillant et serviable, bonne pizza

  • 🏪 Ristorante Il Delfino (894 Avis)

  • 💬 Bon repas, belle vue, serveurs très sympa.


  • 🏪 Fable Table (401 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les familles avec un grand parking. Menu varié et bonne nourriture. Personnel très gentil. L'idée d'une aire de jeux avec des structures gonflables visibles, mais dans des zones séparées des tables, permet aux enfants de s'amuser et aux parents de "s'éteindre" et de discuter sans perdre de vue les plus petits. Idéal également pour les fêtes d'anniversaire. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Stabilimento Bar Le Palme (249 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant et très agréable. On mange bien du poisson, des pizzas et autres plats. Bon prix et qualité. Personnel très gentil.


  • 🏪 da Cicero (345 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Je recommande ! Nous avons mangé un samedi après midi, pas trop de monde. Petite terrasse extérieur mais aussi un grand espace intérieur. Les serveurs et serveuses super gentils. Ils parlent plusieurs langues, ils ont même fait l’effort de parler français avec nous. Très gentil avec les étrangers et les touristes. La nourriture typique italienne et superbe bonne. Je recommande les salades ainsi que le pain salé avec un petit goût salé et du thym. Anecdotes : Ils nous on proposer le code du wifi sans même que l’on demande. J’ai fais tombé ma serviette et le serveur est venu m’en ramener un autre sans même que je ne demande quoi que ce soit.


  • 🏪 CALABRIAMONTAGNA&MAREIN B&B (7 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au coeur de Colosimi, exactement ce que nous recherchions, parking facile, proche de la place de la ville.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (12 Avis)

  • 💬 Belle soirée, le lieu est très sympa, le personnel très gentil et présent. La carte est très variée et les plats sont excellents. Nous avons demandé un mélange de frites à partager et ils nous ont apporté la portion déjà divisée en deux assiettes. Le rapport qualité/prix est également excellent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Guesthouse Loru (13 Avis)

  • 💬 donc je pense que c'est l'un des meilleurs hôtels que je connaisse, j'étais curieux et j'y suis allé une nuit parce que j'habite à Sestu et je ne savais pas qu'il y avait des hôtels alors j'ai essayé ou passé une nuit, sympa


  • 🏪 Hotel Krondlhof (325 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le personnel est sympathique et positif, les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Stationnement 🅿️👌 Le quartier est petit, mais bien entretenu et propre, les chambres sont fraîches et confortables, la vue est sur l'espace 😍 Mais il y a aussi des inconvénients, même s'ils ne sont peut-être pas significatifs pour certains : il n'y a pas de réfrigérateur, pas de bouilloire, enfin c'est tout... MAIS ! et la climatisation 🥲 il fait frais la nuit en montagne - c'est pourquoi il est assez confortable de dormir avec la porte du balcon ouverte, mais pendant la journée, vous ne restez pratiquement pas assis dans votre chambre, donc vous pouvez aussi survivre à cela 😃 Et aussi un immense merci + que nous soyons arrivés le matin et avons été hébergés jusqu'à 14h, et qu'ils nous ont même proposé le petit déjeuner, même si nous avons refusé car nous n'avions pas faim, mais c'est quand même tellement sympa !


  • 🏪 Osteria La Malga (672 Avis)

  • 💬 Endroit cosy rappelant un chalet de montagne, bois majoritairement et musique relaxante. Une salle plus grande avec de nombreuses tables et une plus petite un peu plus privée. Meublé avec bon goût. Très bonne nourriture! Des portions correctes et des coûts pas élevés par rapport à ceux de la ville. Mention spéciale pour le pain, très bon. Personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 La capannina ristorante (552 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à Capri. Nous avons commandé la soupe minestrone, les pâtes végétariennes aux courgettes et les spaghettis aux palourdes. J'ai adoré qu'ils aient une section végétalienne/végétarienne au menu. C'est l'une des meilleures soupes minestrone que j'ai jamais mangées - ils ont également divisé la soupe en deux bols sans frais supplémentaires. Les prix sont élevés mais comme prévu pour Capri.