📌 Via Nazionale, 499, 16038 Sestri Levante - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Envie de manger une excellente glace à Montefiascone ? Alors courrez chez "Il cono gelato", les glaces sont délicieuses, le service est parfait.
💬 (Avec les nouveaux propriétaires), Quand la restauration est faite avec amour et passion ! Tout, que ce soit le lieu, l’accueil et bien sur l’assiette était parfait. Un moment suspendu, un moment de délice qui a su tant nous surprendre que nous séduire (au point d’y retourner). La douceur du lieu reflète celle des hôtes… on y reste après le repas pour boire un petit digestif allongé dans les transats en voyant toute la vie amicale et familiale qui anime ce lieu. Grazie mille ! Et bises de Charlie a Helena !
💬 Meilleur rapport qualité/prix !! Personnel d’une gentillesse exceptionnelle, cuisine de très haute qualité, et service sans faute ! Un grand merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé dans votre restaurant malgré les intempéries de ce lundi soir ! Nous recommandons ce lieux ! Merci à toute l’équipe !
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique maison. Accueil très chaleureux et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est parfait. Merci pour tout, c était parfait !
💬 Tout est parfait pizza 🍕 excellent poisson frit extraordinaire propriétaire très gentil et personnel qualifié 💯💯
💬 Boulangerie savoureuse, où la gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Les produits transformés, produits typiques du terroir, constituent un formidable patrimoine
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 4 personnes et n'avons pas été déçus de ce que nous avons eu. Le service était incroyable et les propriétaires semblaient être des gens gentils et merveilleux. Tout va bien!
💬 Arrivé à 14h30, la réception était censée ouvrir à partir de 14h00, personne sur place, un homme qui travaillait à côté nous a téléphoné, une femme est apparue 20 minutes plus tard sans excuses, sans sourire, pas amicale du tout, j'ai immédiatement pris une aversion pour elle, elle a commencé à discuter avec moi à la réception au sujet de la taxe de séjour que j'avais sur ma feuille de confirmation à 1,50 euros chacun par nuit, elle a dit que c'était 2 chacun par nuit, nous a montré sur son ordinateur, ce n'était pas pour l'argent mais le principe comme j'avais l'e-mail confirmant le prix de 1,50, elle nous a mis très mal à l'aise, et pas la bienvenue, une femme au visage très austère. La chambre était bien mais comme elle donnait sur la route un peu bruyante, nous avions demandé une chambre calme mais on nous a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Petit déjeuner continental, pas grand chose, le matin avant notre départ nous allions demander un sac de petit-déjeuner pour notre dernier matin car nous devions partir tôt pour notre vol, jeune tout aussi désagréable travaillant au petit-déjeuner, cependant lorsque nous avons demandé à prendre un quelques articles pour le lendemain matin, elle nous a fourni un petit sac en plastique et des serviettes, pas grand-chose que nous pouvions emporter mais les quelques paquets de biscuits emballés que nous avons emportés se sont avérés périmés, nous l'avons remarqué après notre départ. Hôte très désagréable, je ne le recommande pas. Karen, Glasgow.
💬 Restaurant de très haute qualité, au niveau des plats comme du service. Cuisine raffinée. Merci au sommelier qui nous a très bien conseill
💬 Ma premier pizza que j'ai mange