📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 23, 09010 Portoscuso - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:56
Bonne pizza, prix corrects.
Le 06/05/2024 à 06:53
La pizza était vraiment excellente, avec vue sur la marina.. ..
Le 29/04/2024 à 19:57
Un très bel endroit pour de délicieuses pizzas. Service amical. Savoureuse pizza à pâte fine. Je recommande celui aux aubergines et burrata. Prix environ 10 euros.
Le 06/02/2024 à 05:26
Superbe pizzeria et pizzas à bas prix
Le 27/12/2023 à 06:23
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bien sûr, vous devez visiter cet endroit si vous êtes dans cette ville.
Le 16/11/2023 à 18:18
Restaurant recommandé, de la pizza aux excellentes entrées frites. Personnel courtois, recommandé.. si vous êtes de passage, mais aussi pour ceux du coin. Merci à la prochaine.
Le 24/09/2023 à 17:15
Excellente pizza à des prix intéressants.
Le 16/09/2023 à 17:39
Très bon et fantastique cadre avec des lumières LED au-dessus
Le 14/09/2023 à 14:06
Une bonne pizza... Avec les entrées, vous pouvez les trouver aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner...
Le 08/09/2023 à 20:31
Rapport qualité prix mauvais. Je n'ai pas aimé. Pas de pizza pour le service de midi.
Le 25/08/2023 à 20:14
Servie immédiatement et la pizza (ronde) est arrivée rapidement. La pâte à pizza était très bien cuite et était très bonne. Très digeste. Économique Je le recommande
Le 16/08/2023 à 21:38
Bonne pizza et friture
Le 15/08/2023 à 11:45
Nous avons mangé une très bonne pizza.
Le 30/07/2023 à 20:36
Ce soir j'ai acheté des pizzas, elles étaient vraiment délicieuses, cuisine excellente
Le 26/06/2023 à 21:12
Endroit à éviter. Il est inacceptable que le lundi soir, il faille attendre près d'une heure pour avoir un hamburger avec des frites et une salade. Lorsqu'on lui demande des renseignements, la serveuse, déjà nerveuse, répond rudement : « et alors ?! ce n'est pas de ma faute. A la caisse, pas d'excuses, payez la facture et c'est parti. Ce qui est sûr, c'est qu'un lieu ainsi géré, s'il n'était pas situé dans un lieu touristique, durerait une semaine.
Le 17/06/2023 à 20:55
La pizza est très bonne 🍕
Le 10/06/2023 à 12:11
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service
Le 04/06/2023 à 21:39
Pizza très savoureuse. Le personnel trompe les étrangers, mais la Sardaigne est célèbre pour cela.
Le 25/05/2023 à 12:52
mauvaise cuisine
Le 25/05/2023 à 12:49
Fortement déconseillé. Poisson vieux et mal frit, bavette de palourdes malodorantes pleine d'ail (certainement pour cacher l'odeur des palourdes) avec des tomates cerises crues et sans goût. Le seul qui restait content était le chat sous la table qui mendiait de la nourriture.
Le 24/05/2023 à 18:36
Des filles super sympathiques 😊 Et la nourriture est EXCELLENTE. Bon prix et qualité.
Le 18/05/2023 à 08:43
Excellente pizza
Le 01/05/2023 à 12:13
Excellente expérience, environnement agréable et bonne nourriture. Le bon service à table a été très apprécié. Félicitations !
Le 23/09/2022 à 10:13
Excellente pizza et excellent Carignano super gentil recommandé
Le 10/09/2022 à 19:28
Pizzeria de passage, pizza très rustique, mais vraiment bonne, croquante, savoureuse et digeste, prix modérés, à essayer
Le 10/09/2022 à 15:22
Finalement, je n'ai pas pu dîner car je n'avais pas de réservation. Il a été très fréquenté. Mais j'en ai entendu beaucoup de bonnes choses
Le 02/09/2022 à 09:03
J'ai bien mangé, compliments aux propriétaires
Le 19/08/2022 à 13:39
J'ai mangé une pizza ici le soir. Libre service mais parfaitement bien 😁 La pizza était très savoureuse et le personnel était très sympathique 😊 encore à tout moment.
Le 10/08/2022 à 20:35
Endroit sans prétention sur le port. Accueil souriant, pizzas simples et bonnes. Clientèle de locaux. Tarif très abordable. Ce n'est pas un restaurant mais possibilité de consommer sur place grâce aux quelques tables installées.
Le 08/08/2022 à 21:11
Cela n'avait pas bon goût; Les Fritto Misto que nous avons commandés étaient très secs
Le 08/08/2022 à 21:11
Le Frutto Misto est malheureusement frit dans une très vieille graisse, ce qui le rend difficilement comestible.
Le 08/08/2022 à 19:39
Petite restaurattion toute simple pour petit budget mais très bien et avec vue sur la mer .Bon rapport qualité prix.
Le 06/08/2022 à 23:03
Ce soir, nous avons dîné sur place en mangeant de délicieux calamars frais frits. Des portions généreuses et le juste prix. Le personnel composé de jeunes a fait un excellent travail malgré le grand nombre de personnes à servir. Super recommandé. 5 étoiles bien méritées.
Le 04/08/2022 à 06:34
Le mélange de frites était très bon.... Je le recommande
Le 22/07/2022 à 20:19
Endroit spartiate mais très très accueillant, nourriture excellente, fraîche et de qualité, les fruits de mer frits (excellents étant pêcheurs) et la pizza valent absolument le détour😋
Le 01/07/2022 à 23:29
Super
Le 20/06/2022 à 04:57
Cela n’a pas l’air attrayant de l’extérieur, mais c’est délicieux. Waouh pour les chefs, la pizza et tout le reste sont incroyablement bons. Vous pourriez facilement le rendre plus confortable et accueillant - des parasols, car le soleil du soir est très fort (il n'y a plus de place à l'ombre vers 18 heures), des nappes - même si elles étaient simplement en papier et cela aurait un aspect complètement différent. Mais vous n'en avez probablement pas besoin, les gens font toujours la queue :-)
Le 02/06/2022 à 19:40
Plats délicieux et personnel très gentil et serviable ❤️🥰
Le 29/10/2021 à 20:21
Bonne pizza et bière fraîche. 🔝
Le 24/09/2021 à 16:42
Accueil désagréable (arrivés à 20h on nous demande sèchement de revenir à 20h30) Des plats manquent par rapport à la carte (pas de pâtes !!!) On demande une bouteille de vin, on nous apporte des verres en plastique ! Ceci dit bonne pizza et bonne côte de boeuf à prix raisonnables Bref je ne recommande pas.
Le 09/07/2021 à 20:19
Je viens de finir de manger 2 pizzas ; un buffle et un végétarien... ils étaient spectaculaires... nous mangeons de la pâte comme celle-ci depuis des années, bravo
Le 06/11/2020 à 19:47
Je pense que c'est parmi les meilleures pizzas de Portoscuso ♥️les pièces sont phénoménales et on ne peut pas s'en passer le week-end 😋
Le 20/10/2020 à 12:23
Excellente pizza
Le 29/09/2020 à 05:43
Très bonne nourriture, délicieuses pizzas et calamars frits aussi. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable, je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent bien manger et passer une bonne soirée au grand air 😊
Le 27/08/2020 à 10:49
Il y avait d'excellents sandwichs, le hamburger bien cuit. Bonne bière Près de la mer
Le 19/07/2020 à 08:53
2020 Une confirmation, à chaque fois ! Service à faire soi-même à table, à emporter et à domicile. Large choix de pizzas, pizzas sandwiches, fritures, plats variés et salades. Téléchargez leur menu https://www.sardegnamenu.it/ilgaleone/ Passons au dernier verre. J'ai des frites, une portion pour deux. Ils sont très bien frits, accompagnés de sauces de marque en portion individuelle. Il est peut-être exagéré de ma part d'être méticuleux, mais les détails font la différence. Abondant et bien salé. Pour la pizza, j'ai choisi une margherita. La pâte est bonne, fine, bien cuite. La sauce est bonne et le fromage est abondant. Globalement très savoureux. J'en ai mangé la moitié. A cause du Covid, elle était servie directement dans une boîte, donc je l'ai emportée (j'aurais je l'ai fait quand même). Les autres cartons étaient vides, tous ! Si vous voulez, vous pouvez demander une réduction, pour l'instant je ne connais pas la différence. Astuce : réservez ! Ne vous laissez pas rebuter par la file d'attente, ça vaut le coup, ils plaisent à tout le monde si possible et quand il n'y a pas foule ils sourient, je vous l'assure !
Le 14/07/2020 à 10:07
C'est mon endroit préféré, j'aime tout ce qu'ils font ! Courtoisie, gentillesse et propreté... impeccable ! Conseiller
Le 16/10/2019 à 14:51
Délicieuse pizza bien levée à la tranche. La farinata est également excellente.
Le 08/10/2019 à 20:55
Des gars sympas, bonne pizza et bel emplacement
Le 30/09/2019 à 05:10
Très bonne friture mixte
Le 18/09/2019 à 04:45
La pizza est bonne dommage qu'elles soient un peu lentes
Le 03/09/2019 à 18:13
Quand la bonté d'un bon plat à déguster, d'un bon sandwich, d'une pizza à déguster en toute tranquillité face à la mer... rencontre l'amabilité et la courtoisie de tout le personnel, nous n'avons qu'à dire le meilleur merci
Le 27/08/2019 à 17:01
C'est la meilleure pizzeria que je connaisse ! Il faut absolument l'essayer
Le 25/08/2019 à 16:31
J'ai essayé tous les types de produits de cet endroit (PIZZA, SANDWICHS, POISSON ET VIANDE FRITS) et ils sont tous EXCELLENTS et à un prix HONNÊTE. En été, grâce à sa position optimale, il est très fréquenté et, en plus du service de plats à emporter, il offre la possibilité de manger sur les tables placées à l'extérieur du restaurant (pas de frais de couvert à payer, pas de possibilité de réserver des tables donc le premier le principe du premier arrivé, premier servi). Justement en raison du grand nombre de clients, il est conseillé de réserver longtemps à l'avance ce que vous souhaitez manger pour le dîner, sinon vous courez le risque d'être servi à des heures improbables (surtout pour les pizzas). Parfois, le personnel peut sembler impoli, mais c'est simplement le stress du grand nombre de commandes qu'ils reçoivent, car ils sont en réalité très serviables et sympathiques. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 15/08/2019 à 11:17
Excellente cuisine de poisson à des prix honnêtes
Le 14/08/2019 à 18:06
Nous avons mangé une très bonne pizza à un très bon prix. Je recommanderais cet endroit!
Le 10/08/2019 à 20:35
Plus qu'un avis, je veux donner un conseil à ces volontaires qui se sont lancés dans cette entreprise difficile qu'est la restauration... Vous ne pouvez pas non plus laisser les clients entrer et repartir insatisfaits parce que vous n'êtes pas en mesure de leur servir à manger, mais plus encore. le sérieux c'est entendre, ils sont grossiers, ils devraient être plus gentils. Rien à dire sur les produits que vous proposez, sandwichs, pizzas, etc... les gens qui font la queue sont la preuve que vous êtes sur le bon chemin... Ce que je recommande est un sourire supplémentaire, et laissez votre colère à la maison, le client ne se souciera pas de vos manières grossières...
Le 23/07/2019 à 21:59
Parfait... COURTOISIE d'une simplicité rare... tous excellents, des prix économiques adaptés à tout le monde... fortement recommandé... !!!
Le 12/01/2019 à 10:24
Délicieuse pizza 😍😍😍
Le 18/08/2018 à 21:54
J'ai entendu la meilleure pizza de Sardaigne.
Le 12/03/2018 à 09:21
La meilleure pizza avec un large choix se trouve ici....
Le 16/09/2017 à 11:08
Bonne couchette, sanitaires en dessous de la moyenne
Le 17/08/2017 à 18:28
Excellente pizza
💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût
💬 Très belle endroit!!! Bien situé pour les visites (proche du centre) et avec un jardin agréable pour oublier l'agitation de la ville. Les hôtes sont très accueillant et parlent français.
💬 Un lieu magnifique, calme et paisible au coeur des Pouilles à deux pas des Mers Ioniques et Adriatiques, le plus beau hébergement de notre séjour dans les Pouilles ! Avec l'accueil extraordinaire de Linda, Roberta et Paola, à nos petits soins avec le sourire, avec les petits déjeuners copieux et les gâteaux fait maison, on se sent à la Masseria Palane comme à la maison. Et si vous souhaitez des massages et un spa privatif avec une bouteille de Prosecco et des petites douceurs, n'hésitez pas, que du bonheur. Au plaisir de vous revoir chères Linda Roberta Paola chez vous ou vous recevoir chez nous en France au Domaine de Bilé dans le Gers !
💬 Après une recherche ardue sur Internet j'ai réussi à trouver le numéro (qui est uniquement sur Instagram pour ceux qui le souhaitent) pour réserver une table pour un apéritif d'anniversaire. Même si j'avais réservé pour 6 personnes, nous avons été placés sur une table pour 4 personnes. Heureusement, après quelques demandes, nous avons réussi à nous déplacer vers une table convenable. Il n'est même pas possible de réserver quelques cicchetti en appelant, car : "on les fait le matin et je ne sais pas s'il en reste pour le soir". Moralité : nous nous sommes contentés de deux emporte-pièces de la taille d'une assiette remplie d'un seul type de charcuterie, que nous avons ensuite payés la modique somme de 45 €. Au début, nous avons commandé du sprizze (c'était bon) et un verre de vin qui n'est jamais arrivé mais qui a quand même été ajouté à la facture. Ensuite, nous avons commandé une bouteille de vin servie chaude. Si vous êtes sur la place Mirano et que vous voulez un spriz sans grandes prétentions, rien à redire, mais pour tout le reste, ce n'est pas recommandé.
💬 Un lieu de paradis ! Un emplacement parfait pour visiter les 5 terres, nous y avons séjourné 4 jours , 4 jours fantastiques, repos, bon petit déjeuner, belle vue , gentillesse des hôtes , tout était parfait 👍 merci beaucoup
💬 L'employé est bon et la nourriture est très délicieuse.
💬 Un paradis à capri. L'accueil déjà par Corino, le sourire toujours présent d'Alicia et le sens du service de Michaele, les 3 gerants, tout est présent pour faire de votre séjour un havre de paix. Vous vous sentirez comme chez vous, entre amis. L'emplacement de l'établissement est idéal, au calme avec une vue merveilleuse. Enfin, les petits déjeuners sont fait maison, en passant par le gâteau quotidien que la granila. Bref, un merveilleux séjour.
💬 Dommage je ne mets pas 5 étoiles Les serveurs discutent entre eux au lieu d3 s'occuper de vous et vraiment dommage les pizzas ne sont pas faites au feux de bois
💬 Hors des routes fréquentées. Très bonne expérience. Personnel OK. Prend son dictionnaire pour traduire menu.
💬 Endroit simple et charmant. Accueil et service professionnel. Nourriture très bonne et prix sympas. Nous y retournerons volontiers;)