Pizzeria 🇮🇹

Il Galeone Avis

📌 Litoranea S.Maria al Bagno, 73014 Rivabella - Italie

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Il Galeone à Rivabella

Les avis

Les dernier avis sur Il Galeone à Rivabella

Luigi.

Le 11/09/2023 à 14:57

3 / 5

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, c'est ok

Elisa.i

Le 02/09/2023 à 12:28

1 / 5

Le poisson et la viande n'étaient pas très frais

Chris.e

Le 30/08/2023 à 12:29

5 / 5

plats super bons, cadre accueillant sans oublier la gentillesse du chef et du personnel compétent.

Vio.

Le 11/08/2023 à 14:42

1 / 5

La pire expérience de ma vie. J'attends depuis plus de 2 heures avec mon fils de 4 ans, une commande incomplète. Évitez cet endroit si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent. Nous avons déjeuné dans un magasin de plats à emporter à côté. SOIS PRUDENT!

Simone.a

Le 06/08/2023 à 08:07

2 / 5

Vous pouvez payer 5 € pour un ichnusa de 33 nn. Alors ne vous plaignez pas, en plus des touristes, vous perdrez également des clients locaux.

Maria.i

Le 23/07/2023 à 09:27

1 / 5

Nous sommes arrivés un samedi soir de juillet, ils nous ont dit que ça ne prendrait pas longtemps pour manger mais en réalité c'était plus d'une heure. Mais le vrai problème était que j'avais commandé une pizza sans gluten (fournie au menu) pour mon fils coeliaque et demandé des chips non contaminées. Après plus d'une heure d'attente sans réponse, le serveur est arrivé en disant qu'en réalité ils ne servaient plus de pizza sans gluten et qu'il n'était pas possible de faire les chips séparément. Finalement, tout le monde a mangé sauf mon fils. MAUVAISE EXPÉRIENCE

Mauro.i

Le 22/07/2023 à 22:06

3 / 5

Commençons par dire que les gars qui y travaillent sont très sympathiques et serviables. Cependant, le menu a un sérieux défaut, il dit qu'il y a la possibilité de choisir des aliments sans gluten mais ce n'est pas vrai. L'attente pour les pizzas dépassait largement les 20 minutes maximales déclarées mais elles étaient délicieuses. Un peu de désorganisation entre la cuisine de la pizzeria et les serveurs et manque de communication avec les clients, c'est à dire après avoir commandé une pizza sans gluten, après plus d'une demi-heure d'attente on nous a informé qu'il n'était pas possible de la réaliser. Expérience parfois négative, mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal. Je le répète, excellente pizza, le reste est à améliorer et surtout, (pour le patron) supprimer la mention sans gluten du menu. J'ai oublié, le prix ? Disons moyen pour le lieu mais exagérément élevé compte tenu de tous les défauts de la soirée.

Konstantin.o

Le 08/07/2023 à 12:21

3 / 5

Bien que l'endroit ne soit pas bon marché, le niveau de service est inférieur à celui attendu. Il a fallu 10 minutes pour obtenir un menu. Nous avons commandé 3 combos et 1 régulier. Ils ont complètement oublié les boissons pour enfants, 1 assiette et les desserts 🤦‍♂️. Mais ils ont demandé d'écrire une critique. Alors voilà.

Rosa.e

Le 27/06/2023 à 12:38

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant du parc aquatique le dimanche 25 juin et je dois dire que j'ai été très satisfait, le premier et le deuxième plats étaient tous excellents, le service était également très rapide, recommandé

vanessa.o

Le 24/06/2023 à 19:40

5 / 5

Restaurant pizzeria à l'intérieur du parc aquatique Splash à Gallipoli. Nous avons déjeuné un samedi, une journée tranquille. Excellent service et personnel sympathique et serviable. Spaghetti aux moules très savoureux et crémeux, également les orecchiette aux trois ragù très savoureuses. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Photo n°2 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Photo n°3 de l'avis de vanessa.o fait le 24/06/2023 à 19:40 sur le  Il Galeone à Rivabella
Antonio.e

Le 27/08/2022 à 08:03

4 / 5

Étonnamment bon pour un restaurant de parc à thème. Il y avait de très bons Speghetti con le Cozze et une salade de fruits de mer.

  • 🏪 Ristorante al Turcotto (1291 Avis)

  • 💬 Tout était parfait !!! Le poisson excellent péché du matin ! Allez y les yeux fermé


  • 🏪 B&B L'Angolo Divino (14 Avis)

  • 💬 Simplement fantastique! Agréable et paisible, facile d'accès depuis Gênes, endroit d'une propreté éclatante et le véritable trésor - les hôtes, Simona et Salvatore ! J'étais en visite avec mes trois enfants et ils étaient extrêmement gentils et arrangeants. Et je recommande fortement de prendre l'option dîner, tant la nourriture était délicieuse, rien à envier à un très bon restaurant ! Merci beaucoup et nous reviendrons certainement, cette fois pour la saison hivernale !


  • 🏪 Osteria del Mercante (878 Avis)

  • 💬 C'est un endroit solide où aller lorsque vous organisez une grande fête. La nourriture est correcte et le service est solide. J'ai commandé une pizza Margherita et je l'ai reçue 5 minutes après la commande. Rien à redire vraiment.


  • 🏪 La contemporanea Franck Barile (54 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi étions à Olbia pendant 2 semaines. Le lendemain de notre arrivée, nous croisons Franck Barile G&G. Nous avions commandé 2 pizzas, elles étaient fantastiques. Les pizzas étaient préparées avec des ingrédients très frais et cela se sentait bien. Nous sommes venus tous les quelques jours tout au long de notre séjour à Olbia, probablement au total 5/6 fois. C'était définitivement notre pizza préférée de notre séjour. Nous ne parlions qu'anglais mais c'était toujours très facile de commander. En fait, la deuxième et la dernière fois que nous y sommes allés, le chef nous aidait à parler italien, nous savions donc comment commander notre nourriture (ce que nous avons trouvé génial). Et notre dernière nuit où nous y sommes allés, ils se sont tous deux souvenus de nous (ce qui, je pense, ils nous avaient reconnus les dernières fois où nous y allions) mais cette fois, ils se sont également souvenus de notre commande, ce qui était super ! Si quelqu'un se trouve à Olbia, vous devez absolument essayer cet endroit !


  • 🏪 Caffè Biondi di Biondi Carmelo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cavola D'Oro (96 Avis)

  • 💬 Une adresse à ne pas manquer en venant sur Grottaferrata. Un restaurant digne de son nom. Un chef qui cuisine 🧑‍🍳 avec cœur ❤️. Tout à été délicieux, de l’entrée en passant par le plat et puis le dessert. La présentation raffiné, les proportions comme il faut. De loin le meilleur restaurant italien où nous avons pu manger en Italie… La carte est varié, y en a pour tout les goûts. Je vous souhaite beaucoup de succès ! Et immense clin d’œil à la décoration qui est chaleureuse et classe. Merci pour ce moment et nos ventres vous disent merci ! Merci merci !!!!


  • 🏪 Fea's (120 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!


  • 🏪 La Taverna degli Artisti (2770 Avis)

  • 💬 À FUIR!!! Pizzas catastrophique, liquide, avec des produits non frais, intoxication alimentaire garanti!!!! Personnel accueillant mais pas choqué d’avoir des pizzas aussi liquide à manger!! Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Corsaro (666 Avis)

  • 💬 Petit restaurant où nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable. Personnel adorable. Seul bémol, la décoration a été entièrement refaite. C’est plus moderne, très propre mais aussi très banal. Perso je préférai l’ancienne.


  • 🏪 Ristorante da Brustlon (357 Avis)

  • 💬 Un restaurant à caractère familial, trouvé par hasard avec Maps, ce fut une agréable découverte. Véritable nourriture traitée avec soin et présentée sous une forme minimale sans rien ajouter d'autre, mais seulement ce qui était demandé. Malgré cela, le goût et la vue sont égayés par ces préparations au parfum authentique de trattoria et, comme dans notre cas, elles laissent un bon souvenir. Pommes de terre rôties d'abord.