📌 Via Giuseppe Garibaldi, 5, 12038 Savigliano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 06:22
Beau logement récemment rénové avec élégance dans une grande pièce avec une mezzanine pour le coin nuit. A une minute de la place principale de la ville, parking sous la maison, tout est propre et équipé du nécessaire. Très belle grande salle de bain ! Kit petit-déjeuner avec biscuits. Accès facilité par l'auto-enregistrement qui garantit un maximum de flexibilité et d'indépendance. Merci Laura, super expérience. Nous reviendrons.
💬 Très bon séjour, très calme, belle chambre spacieuse climatisée, seul bémol il n y a aucune chaîne française.... très beau jardin Je le recommande
💬 Petit village de montagne. Cela fait de nombreuses années que je viens. Convient à ceux qui veulent le calme, dépenser peu et pouvoir rejoindre toutes les différentes destinations de l'Apennin de Pistoia. Dans le village il y a aussi un bar/restaurant/épicerie tenu par des gens très sympathiques.
💬 C'est de la nourriture pour le cœur : la polpette, les desserts, le digestivo. Si vous voulez connaître la vraie définition de la nourriture réconfortante, allez manger au Capre matte. Et il y a 2 femmes puissantes qui dirigent cet endroit et qui sont si gentilles et géniales. Je reviendrai!
💬 Fruits de mer délicieux et service très attentionné.
💬 Je connais très bien les qualités des pizzas de cette pizzeria et depuis que j'ai découvert que le service à domicile est actif je ne peux m'empêcher de les appeler quand je veux une pizza 😁😁. Personnel gentil, respect des délais de livraison et pizzas chaudes à leur arrivée chez vous!!Plus que satisfait 😊😉 Bravo 🔝
💬 Très sympa . Dîner les pieds dans le sable . Bon service
💬 B&B à l'entrée de Catane, à 50 mètres de l'hôpital Cannizzaro et à seulement 5 km du centre historique. Structure neuve, propre et accueillante suivie d'un excellent service. Excellent pour un séjour à Catane.
💬
💬 Nous avons apprécié un délicieux repas complet avec une excellente bouteille de Valpolicella suggérée par notre hôte qui s'est mis en quatre pour proposer des choix hors menu préparés à notre goût. Une expérience vraiment très agréable.
💬 Merveilleux séjour de type B&B. L'hôte était très sympathique et serviable. La chambre était impeccable et le petit déjeuner continental était super. Belle vue! Juste une prudence, les chambres sont au dernier étage et il faut monter des escaliers pour accéder aux logements.