📌 Via Dante, 82, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 11:33
Environnement très agréable et propre, salle de bain super propre, le monsieur à la caisse était très sympathique et gentil mais la serveuse était arrogante et peu professionnelle Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien Même s'il y a peut-être plus de choix J'espère que la prochaine fois la serveuse sera plus gentille et pas pressée de nous renvoyer ;)
Le 19/03/2023 à 11:29
Excellente expérience, environnement agréable, personnel sympathique et formé. De délicieux plats traditionnels. Possibilité de plats à emporter et d'achat de produits gastronomiques
Le 19/08/2022 à 12:32
trop bon pour y aller : Je réserve une box magique depuis cet endroit via l'application anti-gaspillage too good to go. L'heure de retrait indiquée par le magasin est de 13h30 à 14h. J'arrive dans le créneau horaire indiqué et je le trouve fermé alors que j'ai payé. Je décide donc d'appeler les lieux et personne ne répond. Comme je ne suis même pas proche de Montopoli, au moins un avertissement aurait été apprécié, j'ai fait un voyage à vide que j'aurais pu éviter. Je n'y retournerai plus jamais, que ce soit en tant que client ou même via l'application.
Le 11/07/2022 à 18:33
Très souvent, nous commandons des déjeuners ou des dîners pour des occasions spéciales. Nourriture toujours très bonne et dans les bonnes quantités. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très serviable et gentil!
Le 12/04/2022 à 11:55
Un spectacle comme toujours🥰
Le 13/03/2022 à 20:44
Excellent point de restauration, bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel
Le 26/02/2022 à 23:23
Nous célébrons depuis des années différents anniversaires dans la salle mise à disposition par les propriétaires. Excellente restauration, avec une cuisine toscane...prix servi aux tables 25 € pour entrée, premier plat et deuxième plat avec eau, vin, café et boissons diverses...nous apportons toujours un PC avec haut-parleur pour faire du karaoké...fortement recommandé pour les fêtes privées avec max.50 personnes...
Le 25/01/2022 à 13:36
Bonne nourriture
Le 25/12/2021 à 11:38
Très bonne nourriture à emporter et prix compétitifs. Dommage que l'attente ait duré plus d'une heure (à cause d'un four cassé).
Le 20/11/2021 à 15:13
Très bel endroit.. excellent rapport qualité/prix.. portions plus que généreuses.. hôtes courtois et sympathiques.. service rapide.. nous y retournerons certainement
Le 14/11/2021 à 23:05
Qualité exceptionnelle, bonté superlative : recherche et tradition, des plats vraiment savoureux !
Le 14/11/2021 à 15:24
Bel endroit, excellent pour les déjeuners d'affaires et excellent service à emporter
Le 25/07/2021 à 13:28
Excellent service, gentillesse et amabilité des serveurs, nourriture excellente et dans les bonnes quantités. Absolument recommandé.
Le 19/06/2021 à 15:48
Sommet absolu
Le 01/03/2021 à 16:25
Excellent endroit, comme rester en famille. Ensuite la nourriture est très bonne
Le 27/02/2021 à 20:01
Excellent poisson frit
Le 04/11/2020 à 12:16
Meilleure qualité
Le 12/09/2020 à 21:28
Optimal
Le 09/03/2020 à 17:05
Les plats traditionnels sont délicieux.
Le 02/03/2020 à 18:06
Bonne nourriture
Le 11/02/2020 à 09:47
Super Félitti
Le 22/12/2019 à 00:02
Environnement moderne, service et nourriture impeccables. Très bien
Le 19/12/2019 à 11:54
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 16/12/2019 à 17:23
C'est un environnement très accueillant
Le 14/12/2019 à 19:21
Une excellente gastronomie avec une salle de restaurant propre et bien rangée. Idéal pour les événements, anniversaires, etc...
Le 09/12/2019 à 13:26
Bon emplacement, bonne nourriture
Le 02/11/2019 à 11:18
J'étais invité pour le déjeuner. C'est une épicerie fine, je ne connais pas la restauration, mais je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité de la nourriture.
Le 05/10/2019 à 22:38
Très bien, très bonne nourriture, top place
Le 19/06/2019 à 11:29
Optimal
Le 07/06/2019 à 21:50
Tout simplement bon, la nourriture est d'autrefois, quand la cuisine était vraie ou les produits étaient vrais
Le 03/06/2019 à 20:03
Qualité supérieure et excellent service... même la restauration
Le 27/05/2019 à 12:31
Excellent personnel et nourriture. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment profiter de la bonne nourriture.
Le 09/05/2019 à 11:12
Un endroit agréable pour prendre un repas d'affaires rapide. .personnel très gentil !
Le 05/05/2019 à 18:23
Tout va bien mais prix élevé
Le 17/03/2019 à 21:33
Bon rapport qualité prix
Le 09/03/2019 à 18:48
Ils font bien leur travail..
Le 07/03/2019 à 13:48
Très bon accueil le personnel a particulièrement apprécié la pizza
Le 24/02/2019 à 11:57
Le dessus de la rôtissoire
Le 17/02/2019 à 00:52
Nourriture de bonne qualité, personnel très serviable
Le 10/02/2019 à 10:36
Gastronomie réformée et très bon service efficace, ils savent vous écouter et toujours vous aider en matière d'événements et de restauration, je pense qu'ils sont numéro 1, j'ai vraiment tout apprécié
Le 29/01/2019 à 09:23
Lieu accueillant et informel, extrême courtoisie des gérants, nourriture d'excellente qualité et bien préparée
Le 28/12/2018 à 05:34
Tout est parfait, nourriture délicieuse et excellent prix. A revenir au plus vite et sans aucun doute à recommander
Le 31/10/2018 à 23:38
j'ai beaucoup aimé
Le 23/10/2018 à 21:11
Excellent
Le 30/01/2018 à 06:54
Bonjour; salut
Le 15/11/2017 à 17:24
Très bien, ils sont très gentils
Le 17/06/2017 à 10:01
Achetez comme ceux du passé
Le 12/06/2017 à 15:55
Bonjour, je m'appelle Isabella, j'ai utilisé la restauration Felitti le 4 juin pour la communion de mes enfants et j'ai trouvé le service excellent, la nourriture excellente et aussi le prix, je le recommande vivement, je suis très satisfaite.
Le 14/03/2017 à 08:44
La qualité sur chaque plat
💬 Endroit très propre et agréable où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après quelques heures de route. Au début, nous pensions avoir des problèmes avec la langue, mais nous y sommes parvenus et tous étaient satisfaits des pizzas, du service et du thème « loup ». Des points bonus pour le juste prix et pour être gentil avec notre chien !
💬 A deux pas de Guidonia Montecelio et proche de tout raccordement, dans un quartier très calme, prix très avantageux, propriétaire très sympathique. Super recommandé.
💬 J'ai été surpris de trouver un endroit aussi bien entretenu, de style Far West, dans une ville suffisamment éloignée, parmi les montagnes et les collines de l'intérieur. Jeune fille au comptoir, gentille. Il y a peu d'offres pour ceux qui veulent se rafraîchir et pas seulement boire. Prix moyen. Je serais curieux de le voir lors des journées chargées. Bien joué
💬 Ce bar a totalement changé mon expérience à Vérone (tant mieux) ! C'est trop bien ici, l'atmosphère est autre chose il y'a une grande choix de bière et les burgers sont super bons ✨
💬 Des hôtes d'une gentillesse formidable ! 🥰🤗
💬 Excellente pizzeria tenue par des gens sympathiques et compétents, félicitations à tout le personnel🔝🔝🔝🔝🔝 un compliment spécial au pizzaiolo Adriano
💬 Fin non. 1
💬 Spa avec un personnel très gentil. Une véritable oasis de santé.
💬 Je la connais depuis de nombreuses années et pour moi c'est la seule pizzeria qui mérite une visite même pour ceux qui ne sont pas en ville ! Levure mère, farines anciennes et ingrédients raffinés et de première qualité ! Même boire n’est pas anodin du tout. Faites une réservation car c'est un petit endroit. Super recommandé
💬 Propriétaires présents et disponibles, avec un grand souci du détail. L'appartement est équipé de tout le confort et rend votre séjour relaxant, avec une attention particulière à l'hygiène. En sortant, vous vous retrouvez pratiquement dans le centre historique de Naples, une zone stratégique pour rejoindre tous les lieux célèbres de cette ville fantastique (entre autres, il y a le métro à quelques pas). Bref, je n'aurais pas pu choisir mieux. Je recommande les yeux fermés.