📌 , 85050 Tito - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 11:22
Actuellement fermé mais j'y suis allé de nombreuses fois et nous avons toujours passé un bon moment, que ce soit en couple ou en groupe.
Le 02/12/2021 à 08:18
Améliorer
Le 26/07/2021 à 10:19
serveuse courtoise, cadre sobre et accueillant, prix corrects... et qualité de service excellente !! bien joué!
Le 26/04/2020 à 22:47
Une des meilleures pizzerias de la ville de Potenza, fortement recommandée même si elle se trouve en périphérie. En plus de la pizza, je recommande la cuisine et la crème brûlée ! :)
Le 03/02/2020 à 12:46
Excellente cuisine !!!
Le 22/05/2019 à 19:33
Pizza spectaculaire recommandée
Le 21/05/2019 à 21:01
Endroit idéal pour les enfants et pour manger une bonne pizza
Le 18/05/2019 à 19:54
Lieu sympa organisé pour les anniversaires d'enfants même si avec la nouvelle direction le nom du lieu est différent
Le 16/05/2019 à 20:45
Pizza invitante, mais avec une pâte peu levée qui a tendance à alourdir et à gonfler. Je dis NON!
Le 16/05/2019 à 09:38
Excellence culinaire au plus haut niveau Large choix de pizzas Ingrédients d'excellente qualité
Le 07/04/2019 à 21:45
Je viens souvent dans ce restaurant, excellent pour la pizza, mais aussi pour la viande
Le 10/10/2018 à 20:48
Complètement abandonné... et nous étions la seule table dans la pièce. Sans parler des 3/6 MAUVAISES commandes !!! Plats froids notamment les FRITES... Comment les préparez-vous ????? J'espère le trouver fermé au plus vite et qu'un lieu digne de ce nom ouvre à sa place
Le 10/10/2018 à 20:38
Très mal traité Nous venons de dîner ici, c'est mercredi. Nous avons trouvé l'endroit désert et la serveuse nous a fait comprendre dès notre entrée que nous n'étions pas vraiment les bienvenus. J'ai commandé plusieurs plats Frites froides (la plupart d'entre nous ont demandé des trempettes mais rien) Tranché brûlé et froid Des plats pas complets et complétés en fantaisie (accompagnement de légumes remplacé par défaut par des frites, toujours froides...mystère) Abandonné dans la pièce Regards hostiles depuis les vues sporadiques depuis la cuisine Aucune demande de café ou de bitter en fin de repas... Terrible!! Nous le boycotterons désormais (et c'est dommage car nous travaillons dans le coin et mangeons souvent au restaurant)
Le 10/10/2018 à 20:37
Lentilles. Trois commandes sur 6 étaient fausses. Les seuls à table dans la salle. Le service n’a pas reconnu les erreurs, faisant preuve de superficialité.
Le 25/09/2018 à 19:40
Environnement moderne, personnel courtois et gentil, excellente pizza.
Le 30/05/2018 à 08:46
Menu très complet, personnel serviable et sympathique même s'il n'est pas présent dans la salle. Des pizzas pas inoubliables mais je recommande la pizza bruschetta pour quelque chose de différent et de plus savoureux que les pizzas classiques. Les desserts sont délicieux, tiramisu fortement recommandé. Bons prix. Nous avons dépensé 25 euros tous les deux pour avoir une bouteille d'eau, deux pizzas et deux desserts
Le 08/04/2018 à 06:08
Vous mangez bien, vous payez peu ! propose également un service de restauration efficace...
Le 08/03/2018 à 14:00
Meilleure qualité
Le 08/12/2017 à 21:32
Bonne pizza et endroit bien meublé
Le 15/09/2017 à 23:11
Beaucoup de plaisir, surtout pour les enfants, dans l'aire de jeux et une excellente cuisine, un personnel sympathique et serviable.
Le 08/07/2017 à 22:31
Félicitations à M. VITO ROSA propriétaire de la pizzeria IL GAZEBO et du Bistrot & Caffè IL GAZEBO et à tout son personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui en plus de la beauté du lieu croient toujours en la qualité de la nourriture et le professionnalisme du personnel. .. on mange très bien... des plats uniques et originaux.. comme la Schiatella... la Girella... et la pizza aviglianaise avec filets de morue, chapelure et piments au son. . ça vaut vraiment le coup d'essayer. .. le deuxième plat est également excellent.. un mélange de viandes grillées de très haute qualité avec des accompagnements toujours frais et innovants... et en terminant par de délicieuses douceurs. ..que puis-je dire... ça vaut la peine d'essayer !!! Vous serez certainement très satisfait 😃😀😄
💬 Plus d’une heure d’attente et pas servis ! Pourtant la carte avait l’air sympa, des pâtes maisons et des produits locaux sont proposés Ils préfèrent discuter et rigoler ensemble plutôt que de servir les clients Chacun ses priorités… Nous, nous avons préféré partir sans manger !
💬 Eh bien.... B&B.... La Terrazza est un endroit vraiment magique, et comme tous les lieux magiques, ils sont bien en vue..... Mais quand vous arrivez, vous êtes ébloui par la Terrasse... la vue vous quitte à couper le souffle une fois vraiment excitante vue à 180°.... les chambres sont bien conçues et confortables même pour 4 (deux adultes et deux enfants) les services proposés sont vraiment bons, la piscine presque à débordement est très suggestive (hauteur max 1,45 cm), la La baignoire d'hydromassage est une panacée, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est excellent et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Si vous faites une halte dans le Grand Sud, c'est l'endroit idéal pour trouver un rafraîchissement mental.
💬 Café fréquenté principalement par les locaux et gens de passages car il y a un petite cite archéologique à visiter. Bonne ambiance, patron hyper sympa. Pour celles et ceux qui aiment déguster une bonne bière fraîche c'est l'endroit idéal. Possibilité aussi de goûter à leur glace artisanale.
💬 Nous avons été surclassés dans le penthouse, ce qui était une agréable surprise. La chambre était très bien rangée et la salle de bain était charmante. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les interrupteurs qui ne fonctionnaient pas et avec l'absence de lumière dans diverses parties de l'appartement, mais cela pourrait être une erreur de l'opérateur. La climatisation fonctionnait bien. L'emplacement était correct, assez bruyant le matin avec des travaux autour de la pièce, nous a réveillés presque tous les matins. Quelques trains faciles (environ 45 minutes) pour se rendre au centre-ville, mais la marche vers et depuis le train le plus proche se fait dans le noir absolu la nuit, je ne le recommanderais pas à un voyageur seul.
💬 Situé au centre, tout près d'une charmante plage facilement accessible à pied, ainsi que de tous les services, c'est un excellent B&B. Chambres impeccables, meublées avec goût, équipées de tout le confort. Petit déjeuner très copieux. Super prix. Patrizia, la propriétaire, très gentille et serviable, met immédiatement ses hôtes à l'aise. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes.
💬 Incroyable! Un endroit tellement authentique au milieu de « nulle part ». Nous avons mangé 2 plats de pâtes incroyables, nous n'avons pas pu résister à prendre un dessert qui était également très bon. Le personnel était sympathique et parlait anglais, je ne peux pas en recommander davantage !
💬 J'ai séjourné ici pour des raisons professionnelles, je dois dire que j'ai vraiment apprécié !!! Tenu en famille, donc excellent accueil, très poli, gentil et serviable, en plus la nourriture est très bonne !! Je reviendrai certainement!
💬 Propriétaire courtois et sympathique! excellent service et ambiance positive au bar.
💬 Pizza vraiment excellente, meilleure que dans beaucoup de pizzerias... cuite à la perfection, ultra légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Le pizzaiolo sait certainement bien faire son travail. Des prix bas pour la qualité proposée. La section réservation/téléphone/réception est un peu déroutante/désorganisée.. ils viennent d'ouvrir et ils vont certainement s'améliorer.. bravo... Fortement recommandé
💬 Super sympatique et glaces extraordinaires