📌 Via S. Sofia, 84050 Lustra - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/04/2021 à 17:21
Calme, beaucoup d'espace et cadre magnifique. Beaucoup d'animaux sauvages et parfait pour tous les âges. J'y retournerai certainement
Le 01/05/2018 à 18:53
Très beau B&B, propriétaires très sympathiques, dans un quartier très calme.
Le 16/08/2017 à 05:49
Tranquillité, élégance simple et hospitalité. Informé!
Le 08/07/2017 à 22:06
Fabuleux !
Le 03/04/2017 à 05:48
Lieu confortable, entouré de verdure, il est idéal pour un week-end de détente.
💬 Environnement confortable, idéal pour organiser des fêtes et des événements. J'ai mangé des entrées et de la pizza. Rien d'exceptionnel mais bon à part le jambon cru qui était excellent. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bonne nourriture, nourriture très enthousiaste, toujours chaude, tout le monde a fait de son mieux, j'adorerais revenir ! MERCI! Cordialement, Erwin
💬 Excellente pizzeria... des entrées avec beaucoup de gourmandises... de délicieuses pizzas avec une pâte légère et digeste ainsi que de délicieuses garnitures... d'excellents sandwichs... un service et une courtoisie au top... un environnement agréable et relaxant...
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres, les draps et les serviettes changés régulièrement. Nous avons très très bien mangé au restaurant. Merci à tout le personnel qui a toujours été serviable, bienveillant et très sympathique !
💬 Très beau lieu, très bon et bon service. Un endroit a découvrir
💬 Agréable découverte....! Je le recommande, nourriture délicieuse ainsi que très fraîche, plats magnifiques, cadre accueillant, service rapide et de qualité, espérons que cela continue ainsi.
💬 Haut
💬 Faites attention, la patronne essaye de vous arnaquer Facture faite à la main et illisible, bien faite pour qu'on ne comprenne même pas ce que l'on paye. On nous a rajouté des entrées sur l'addition alors que nous n'en n'avons même pas pris. Il n'y avait plus de salade de fruit pour le dessert ( à 3€ ) , donc on nous a servis un morceau d'ananas coupé dans une assiette pour 8€ !!! Mis à part la serveuse adorable, je ne conseille vraiment pas si vous tenez à votre argent..!
💬 Nous avons passé une semaine ce mois d’avril en Sardaigne, c’était magnifique. Nous étions logés chez Giallo Limone, dans une petite maison indépendante (pour 2 personnes) adjacente au B&B. C’est un lieu plein de charme, littéralement immergé dans un merveilleux jardin d’orangers, qui en plus étaient en fleur, avec un parfum délicieux. La maison est impeccable, tout fonctionne parfaitement, les finitions et détails sont d’une très grande qualité, avec un goût simple, sobre et authentique comme on apprécie, loin des clichés touristiques de masse. Renata et Roberto sont très accueillants, attentifs et chaleureux et il nous ont donné de très bons conseils.
💬 Pour l'excellent emplacement dans le charmant village de Crecchio, pour l'accueil chaleureux, pour un nettoyage minutieux, pour des chambres spacieuses et fonctionnelles. Il y a une kitchenette confortable mais le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin.