📌 Via, Lamezia Terme, Contrada Caronte, 28, 88046 Caronte - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:19
Après avoir attendu une heure et demie, on nous a dit que nous devions attendre encore une heure pour manger.
Le 29/01/2024 à 08:04
✔Nourriture nous avons pris des chips et des pizzas, des chips faites avec de la vieille huile et elles ont été brûlées. Très mauvaise pizza, quiconque dit que la pizza est bonne n'a visiblement jamais mangé de pizza. ✔Service Tout le personnel dans la salle était occupé et courait entre les tables. Je ne sais pas quoi faire exactement car tout est arrivé à notre table en deux heures (boissons, chips et pizza). Je dirais donc que le service a été réalisé par des personnes sans expérience et sans organisation ✔Environnement Même si nous sommes en 2024, il manque tout pour le définir comme un lieu digne
Le 25/01/2024 à 19:22
J'y ai mangé une délicieuse pizza Diabolo. Le service était très sympa. Il faut savoir que l'entrée ne se fait pas dans le bar en face, mais derrière celui-ci à droite. Comme de nombreux restaurants sont fermés en hiver, j'étais très heureuse d'avoir trouvé quelque chose à proximité des thermes😄.
Le 15/12/2023 à 19:58
Très bonne pizza
Le 08/10/2023 à 19:19
A quelques pas des Terme di Caronte. J'ai dîné avec une délicieuse pizza. Le personnel est très amical. Service rapide. Grand parking public devant.
Le 23/08/2023 à 09:05
Accueillante
Le 18/08/2023 à 09:55
Un peu d'attente à cause d'une confusion, bonne pizza, bon service et bon accueil.
Le 16/08/2023 à 15:03
Selon leur propre site Internet, ils ouvrent à 15 heures. Nous sommes arrivés ici à 15h35. C'était fermé mais on nous a dit qu'ils ouvriraient à 16 heures. C'est pourquoi nous avons attendu. Cependant, ils n’ont ouvert qu’un bar. À 16h20, nous avons demandé quand nous pouvions commander une pizza et on nous a répondu qu'ils n'ouvraient qu'à 19h. Bien sûr, nous ne voulions plus attendre.
Le 15/08/2023 à 22:26
Gentillesse, courtoisie, personnel exceptionnel, nourriture au top
Le 12/08/2023 à 13:12
Gentillesse et professionnalisme. Excellente pizza.
Le 05/08/2023 à 21:34
Les pizzas sont arrivées au bout d'une heure et demie, même pas toutes ensemble et avec un goût acceptable, karaoké toute la soirée à un volume tellement élevé que j'ai été obligé de rester en dehors de la salle pour éviter les maux de tête pendant que je mangeais.
Le 05/08/2023 à 21:08
Le renforcement pourrait déjà être un restaurant cinq étoiles, étant donné que la qualité des plats est vraiment excellente. Le service et la disponibilité du personnel méritent également des éloges et, en fin de semaine, l'animation chantée est très agréable. Certes, une future intervention sur le lieu, désormais quelque peu anonyme, permettrait facilement l'adoption de la cinquième étoile. Le prix est bien lié à la qualité de la nourriture. La pizza est vraiment excellente.
Le 18/06/2023 à 05:43
Pizzeria de niveau intermédiaire. J'ai pris l'entrée Gelso (l'entrée classique du terroir) et la pizza aux fruits de mer (une bonne pizza).
Le 08/04/2023 à 21:07
Toilettes inexistantes, nourriture, n'en parlons pas, personnel désagréable
Le 19/03/2023 à 20:41
Optimal. Bonnes personnes, bon service et bonne nourriture
Le 19/03/2023 à 16:19
Attendre plus d'une heure pour une entrée est exagéré, de plus sa qualité est excellente mais ne parlons pas de la quantité. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, la pizza excellente
Le 20/11/2022 à 09:39
Excellent endroit, on mange bien et on paie le juste prix, personnel très sympathique et serviable, musique et karaoké le week-end, un endroit idéal pour passer une bonne soirée en compagnie
Le 02/10/2022 à 10:20
Excellente pizzeria et restaurant ou mangé un délicieux risotto aux champignons et une entrée très copieuse j'étais contente je le recommande dès que vous parvenez à passer par ici
Le 19/08/2022 à 13:32
Terrible expérience ! Je n'écris pas car c'était trop long et presque une soirée ridicule ! On dirait une blague !! Je ne suis pas le client classique qui se plaint de rien !! Pour me faire lever et aller parler au patron, il en faut beaucoup !!! Je dis juste qu'un ami nerveux a annulé la commande, la pizza même si à moitié mangé tard le soir, c'était bien mais la direction était horrible, je suis vraiment désolé mais je ne pense pas y retourner à l'avenir, une expérience comme celle-ci que je n'ai jamais vécue auparavant !!! Nous ne nous sommes pas levés et sommes partis par respect pour une personne qui était à table avec nous !! Un conseil, ne mordez jamais plus que vous ne pouvez mâcher !!!
Le 16/08/2022 à 19:40
Lieu pas très grand mais avec possibilité de dîner ou déjeuner en extérieur. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Serveur un peu maladroit, peut-être servi récemment... courte attente pour les portions. Excellente entrée ainsi que presque tout le menu. Plus populaire pour manger une bonne pizza et passer une soirée avec animation musicale. Un conseil : le lieu est un peu petit pour le volume de la musique. Souvent, c'est ennuyeux. Le restaurant est situé à proximité du spa donc on sent un peu l'odeur dehors... Mais c'est toute la nature😄 Cependant je le recommande à 90%
Le 11/08/2022 à 13:47
Grande Elena
Le 17/05/2022 à 00:18
Pas parfait mais pas mal à essayer non plus.
Le 15/05/2022 à 18:10
Place aux soirées caraocKe mais lieu de mauvaise console
Le 28/02/2022 à 11:00
Excellente pizza et cuisine rustique avec menu de traduction locale.
Le 05/12/2021 à 10:20
Super restaurant, très sympathique et prix corrects
Le 16/11/2021 à 15:40
Dîner entre collègues, ronde de pizza excellente ! Disponible et sympathique.
Le 14/11/2021 à 20:02
Endroit simple mais sympa situé à proximité du spa Caronte. J'ai mangé un apéritif et des pizzas, qui étaient plutôt bonnes. Juste une remarque. Trop de monde dans la salle le samedi et peu de contrôles en ces temps mais ça vaut le coup d'essayer.
Le 02/10/2021 à 21:01
Accueillante
Le 30/09/2021 à 16:22
Optimal
Le 07/09/2021 à 11:07
Excellente pizza. Tradition et convivialité sont l'emblème de chaque plat
Le 27/08/2021 à 12:37
Endroit agréable et accueillant. Situé dans un endroit très pratique à quelques mètres de la plage. Personnel sympathique préparé pour un service rapide. Apéritif de fruits de mer riche et très savoureux, une belle combinaison de saveurs. Entrée abondante, fruits de mer frais, cuits à la perfection, compliments au chef ! Excellent pour ceux qui souhaitent profiter d'un déjeuner à base de poisson après une visite au Château Federiciano. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille!
Le 20/08/2021 à 18:31
Excellent bar, gentil et attentionné
Le 14/08/2021 à 00:09
Excellente restauration
Le 12/08/2021 à 11:01
Nourriture délicieuse et air frais merveilleux le soir
Le 20/07/2021 à 05:47
Nous nous arrêtons souvent sur le parking devant cet endroit en camping-car. Hier soir nous avons mangé une excellente pizza à l'intérieur, personnel très gentil et serviable, endroit simple mais très accueillant. Nous avons également consommé une bière calabraise superlative sur leurs conseils. La prochaine fois que nous reviendrons dans ces régions et nous le ferons souvent, nous y retournerons. Recommandé à tout le monde.
Le 30/09/2020 à 22:23
Personnel sympathique, nourriture médiocre, plats mal entretenus
Le 03/09/2020 à 21:29
La propreté laisse à désirer, le service aussi, mais à part ça, la pizza est bonne et les prix sont abordables.
Le 29/08/2020 à 08:14
Excellentes pizzas et en août les tables dans le jardin sont bien fraîches, presque froides
Le 04/08/2020 à 13:11
Idéal pour une petite halte. Très proche des Terme di Caronte. Parfois, le lieu est également ouvert pendant la journée
Le 08/07/2020 à 22:15
Salles de bains pas très hygiéniques
Le 17/01/2020 à 18:41
Formable
Le 18/12/2019 à 21:35
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Proximité des Terme di Caronte, un lieu naturel très caractéristique.
Le 22/09/2019 à 18:08
Très bonne nourriture.... Personnel très sympathique
Le 01/09/2019 à 08:52
Relaxant
Le 25/08/2019 à 07:57
Personnel efficace et gentil, bons prix et nourriture tout aussi bonne, soirées karaoké, ambiance familiale
Le 13/08/2019 à 22:45
On mange vraiment bien
Le 01/08/2019 à 21:46
La pizza est délicieuse... J'espère revenir en août
Le 10/07/2019 à 07:43
Bonne nourriture. Le poisson était bien cuit, le personnel était très poli et professionnel, 5 étoiles. Des portions un peu petites honnêtement. Haricots étonnants à la mexicaine.
Le 02/06/2019 à 18:38
Excellente organisation et formation professionnelle pour le moins de qualité. Merci à vous tous.
Le 18/05/2019 à 21:14
Pizza amusante, accueillante et délicieuse
Le 23/03/2019 à 21:31
D'accord
Le 19/03/2019 à 09:43
Elena, la touche-à-tout, gentille et gentille, qualité et portions excellentes, prix imbattable, près du spa, grand parking, nous reviendrons
Le 17/03/2019 à 22:02
Excellent rapport qualité prix..emplacement stratégique sur la route
Le 16/03/2019 à 21:40
Excellent rapport qualité prix, lieu accueillant et personnel sympathique et professionnel. Le restaurant est situé, entre autres, à environ 100 mètres du spa et du très célèbre « Gurna » de Caronte.
Le 04/03/2019 à 20:39
Nous étions hier avec un groupe sportif, un lieu un peu vieillot, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Chaises avec coussins sales, salles de bain très basses et vieillottes aussi. Pour le déjeuner, nous n'en parlons pas du tout. OK je peux comprendre que peut-être et je veux dire peut-être que le menu vous aura été demandé comme ça par les organisateurs... Mais au moins cuisiner mieux et avec des portions égales pour tout le monde aurait été discrètement accepté
Le 16/02/2019 à 22:31
Excellente pizza, service sympathique et rapide, musique d'animation trop forte.
Le 16/01/2019 à 10:58
Bel endroit entouré de verdure. Restaurant confortable, cuisine excellente, pizza légère exceptionnelle, à essayer
Le 31/12/2018 à 07:14
Tout est toujours excellent à commencer par la gentillesse et la courtoisie des serveurs... excellente pizza... bons prix Endroit cosy et chaleureux adapté aux familles et aux enfants. je vous conseille
Le 20/12/2018 à 12:53
❤❤❤❤❤❤❤
Le 29/08/2018 à 07:57
J'y suis allé plusieurs fois, à la fois avec peu de monde et lors d'une soirée bien remplie avec karaoké, dans les deux cas, j'ai bien mangé, bonne entrée et plusieurs parts de pizza aux saveurs différentes, rien à redire, très bon, personnel endroit sympathique et agréable.Les prix ne sont pas élevés!
Le 25/08/2018 à 11:50
Gentillesse, fiabilité et délicieuse pizza
Le 18/08/2018 à 22:09
Bonne cuisine, lieu convivial, service aux horaires bibliques, si vous avez faim ou avec des enfants ce n'est pas recommandé.
Le 18/08/2018 à 22:00
Nous sommes arrivés à 21h, avons commandé les pizzas et avons attendu deux heures... Evidemment à leur arrivée (à 23h) plus personne n'avait faim et nous les avons emportées entières ! Leur justification était on a beaucoup de monde et tout le monde a commandé des pizzas.. L'endroit n'est pas mal mais zéro organisation !
Le 01/07/2018 à 06:25
Excellent endroit, propriétaires sympathiques et courtois.
Le 21/05/2018 à 05:04
Super cuisine, propriétaire très gentil
Le 13/04/2018 à 16:07
Très bon accueil, bonne pizza, animations sympas
Le 08/02/2018 à 12:46
Un petit endroit à l'écart. Situé à Caronte. De l'extérieur, cela peut ressembler à un simple bar familial, mais à l'intérieur, c'est un endroit calme et rustique. Personnel poli et poli, et bonne pizza, mais rien de spécial. Ils organisent souvent des soirées karaoké, donc c'est bien si on veut organiser une soirée joyeuse, moins si on veut se détendre, même s'il n'y a pas trop de monde. Prix moyens/bas : chips aux saucisses de Francfort, bière moyenne et pizza (plus bitters offerts), 12,60 €. Ils proposent également des entrées décentes, des premier et deuxième plats (viande et poisson). Ps : pour les fans, ils ont aussi Mediaset Premium pour regarder le championnat de football de Serie A. Et c'est beaucoup.
Le 09/01/2018 à 07:31
Accueillant, excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2017 à 08:52
Place à proximité du spa Caronte, la cuisine est bonne mais rien d'exceptionnel.
Le 13/08/2017 à 15:57
Nous avons attendu deux heures pour qu'on nous apporte la pizza, apparemment si vous n'êtes pas parents ou amis, il est impossible de manger. Après deux heures, nous sommes partis en désespoir de cause. Service épouvantable et gestion épouvantable. Nous sommes sortis en payant les frais de couverture et la bière. À éviter.
Le 04/08/2017 à 09:19
Nourriture délicieuse, prix équitables
💬 Excellente cabane pour des petites vacances reposantes. Au milieu de presque nulle part, mais bien desservi par divers sentiers et promenades. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller, mais à quelques encablures se trouve également un bar/restaurant ouvert toute la journée, avec une aire de jeux.
💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.
💬 Touhou.
💬 Vacances 2022, expérience positive, hôtel pas tout neuf mais propre et confortable, nous avons passé un très bon moment, cuisine simple mais très bonne, tout le personnel de l'hôtel Albano était gentil et serviable, merci, un merci spécial cependant à Mme Germana , personne très compétente dans son travail mais surtout très serviable, nous avons eu un problème avec la réservation de l'agence, mais Germana a su résoudre la situation de la meilleure façon possible. Merci également d'avoir accueilli mon petit chien et celui de mon amie. Je pense que je peux recommander cet hôtel à tout le monde.
💬 L'emplacement : Sant'Anna Arresi est parfaitement situé dans la partie sud-ouest de Sargedna - divers endroits sont à visiter à proximité : Nora, Grotte Is Zuddas (wow !), plage de Chia, plage de Tuerrada, Isola San Piedro, Port Pino + Dune Le bâtiment : Un complexe neuf, avec un parking spacieux, une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner, une vue magnifique à l'ouest (pour les couchers de soleil) sur la lagune. La chambre : Moderne, simple, propre ! Balcon! Simplement parfait Le petit déjeuner : Cappuccino deluxe, gâteaux, croissants, bouchées salées et fruits - miam ! L'hôte : Franco est le Dr Touri ! C'est le meilleur - il s'occupe de tout - y compris des recommandations, des astuces, des conseils et toujours un commentaire amusant.... Le résumé : Réservez sans hésiter lorsque c'est gratuit ! Edit octobre 2023 : j'ai passé encore trois nuits avec Franco. C'était la bonne décision. Je dois demander à Google de permettre de donner 6 étoiles maintenant. 5 ne reflète pas suffisamment la qualité de ce BNB
💬 Nous avons essayé le panzerotto c'était excellent 👍
💬 Petit hôtel tout simple et proche du centre ville. Le réceptionniste est sympa et accueillant. L'insonorisation des chambres est pas top, on entend les gens dans les couloirs.
💬 Samedi 11 mai 2024. Amical. Instruit. Disponible. Bons produits. Excellente pizza. Expérience à faire et à refaire🤣👍🏻
💬 Un endroit idéal si vous souhaitez manger une cuisine traditionnelle entre montagne et mer. Notre assiette préférée est celle des champignons de porc aux tagliatelles.
💬 Un merveilleux hôtel, bien qu'un peu vieillot, mais tout était parfait dans la chambre, belle vue depuis la fenêtre, levers de soleil époustouflants, délicieux petit déjeuner varié, réceptionniste sympathique Michaela. Nous avons été satisfaits !