Pizzeria 🇮🇹

Il ghiottone Avis

📌 Via Tenente Aldo Barbaro, 50, 89015 Palmi - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Il ghiottone à Palmi

Les avis

Les dernier avis sur Il ghiottone à Palmi

Thrill.

Le 03/03/2024 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture et courtoisie

benedetta.e

Le 12/01/2024 à 12:35

5 / 5

Excellent kebab et excellente pizza, je recommande la piadina 😊

Vincenzo.e

Le 10/12/2023 à 19:19

5 / 5

Délicieux kebab, servi en moins de 2 minutes.

Diego.r

Le 05/12/2023 à 11:40

5 / 5

Excellent

Antonino.a

Le 08/04/2023 à 19:14

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza

Nadia.a

Le 08/03/2023 à 19:22

5 / 5

J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 08/03/2023 à 19:22 sur le  Il ghiottone à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Nadia.a fait le 08/03/2023 à 19:22 sur le  Il ghiottone à Palmi
Photo n°3 de l'avis de Nadia.a fait le 08/03/2023 à 19:22 sur le  Il ghiottone à Palmi
Photo n°4 de l'avis de Nadia.a fait le 08/03/2023 à 19:22 sur le  Il ghiottone à Palmi
Marcello.c

Le 11/12/2022 à 00:01

5 / 5

Excellente pizza c'est sûr

Emma.m

Le 24/09/2022 à 10:59

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse et à un prix très intéressant. Tout le monde est très gentil et le nouvel endroit est vraiment sympa !

Franko.

Le 04/08/2022 à 13:26

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois. Vous pouvez le choisir en format classique ou en format pan. Vous pouvez manger confortablement à table, à l'intérieur du restaurant ou à emporter à la maison.

Fghin.n

Le 11/09/2021 à 19:24

1 / 5

Nous avions réservé les pizzas à 20h30, nous avons eu les pizzas à 21h et 20h... Presque une heure de retard ! Honnêtement, un endroit qui se concentre sur les plats à emporter ne peut pas faire attendre aussi longtemps, je ne pense pas y retourner.

Ferdinando.a

Le 27/04/2021 à 13:09

5 / 5

Excellent kebab, à prendre avec de la piadina !

Photo n°1 de l'avis de Ferdinando.a fait le 27/04/2021 à 13:09 sur le  Il ghiottone à Palmi
Ciro.a

Le 27/03/2021 à 19:30

5 / 5

Numéro 1! Sergio, le poète du kebab !!

Sara.i

Le 28/02/2021 à 22:21

4 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 28/02/2021 à 22:21 sur le  Il ghiottone à Palmi
Giuseppe.a

Le 06/10/2020 à 21:10

5 / 5

La pizza est excellente, le kebab vaut le détour

Francesco.e

Le 23/06/2020 à 18:30

5 / 5

Les gars, je vous recommande fortement d'essayer le kebab de cet endroit... fantastique

Carmelo.u

Le 04/12/2019 à 19:18

5 / 5

Excellente pizzeria et rôtisserie à emporter et à manger sur place

Danilo.

Le 14/10/2019 à 11:40

5 / 5

Très bonne pizza, il y a aussi du kebab

Matteo.a

Le 03/07/2019 à 12:12

3 / 5

Bien

davide.r

Le 31/03/2019 à 06:52

5 / 5

Excellente pizzeria surtout le pizzaiolo

Giuseppe.t

Le 08/03/2017 à 18:40

5 / 5

Excellent, tout est délicieux, Sergio le propriétaire est le numéro 1 !

  • 🏪 Trattoria da Edoardo - Ristorante Pizzeria (990 Avis)

  • 💬 nous avons juste pris 4 pizzas à emporter. bonnes mais pas exceptionnelles. pour dépanner quand vous faites une halte au camping c'est très bien.


  • 🏪 L'angolo dello sfizio (71 Avis)

  • 💬 Emplacement traditionnel! Bonne nourriture! Félicitations à tout le personnel! Soirée avec Karaoké et bingo ! Tout est beau !


  • 🏪 Bar 2000 Di Tessari Adriana E C.Sas (23 Avis)

  • 💬 Emplacement très spartiate, bon accueil, personnel gentil et sympathique. Service rapide, nous avons mangé à 5. Les bruschettas étaient de bonnes entrées, tandis que le trio avec supplì était un peu décevant. La carbonara était bonne mais l'œuf avait beaucoup de goût, le cacio e pepe était également bon. L'agneau était excellent, nous reviendrons goûter les artichauts et les tripes. Prix ​​plus ou moins normaux


  • 🏪 Il Tramonto (3 Avis)

  • 💬 Très gentil, excellent service et vue imprenable. INCROYABLE


  • 🏪 Baita Flora Alpina (625 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, style Dolomites, serveuses sympathiques, cuisine délicieuse (également traditionnelle), ils ont aussi une base de pizza sans gluten, un parking gratuit devant.


  • 🏪 A'Sciulia (221 Avis)

  • 💬 Sorbet très bon et généreux, monsieur très sympas. Mais j'avoue que 8€ c'est un peu chère. C'était vraiment pour le fun. Gros plus pour le sorbet orange sanguine en ce qui me concerne. Pour mon mari et mon fils le plus était pour la crème de citron 🍋.


  • 🏪 Pizza d'Autore di Grandi Christian (130 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza végétarienne et une grande bouteille Moretti. À mon avis, cet endroit a un personnel sympathique et des pizzas délicieuses. La sphère est chaleureuse et accueillante. Baume!


  • 🏪 161 lounge restaurant (154 Avis)

  • 💬 endroit agréable, carte apéritive très simple, mais prix compétitifs. Après l'apéritif, la discothèque commence, mais la cible d'âge est vraiment basse... on parle de très jeunes enfants, maximum 18/20 ans. L'espace interne est petit et divisé en zones. une foule absurde se rassemble dehors.


  • 🏪 El Rebechin De Ronchi (3 Avis)

  • 💬 Super bar, ils ont aussi d'excellentes pizzas napolitaines, le steak de Ljubljana qui était excellent, bien assaisonné et juteux, je le recommande. Même si vous voyagez depuis l'aéroport de Ronchi, le restaurant est à 500 mètres. Je le recommande 🙂


  • 🏪 The Harbour - Luxury Living (12 Avis)

  • 💬 En visitant Castel del Monte, j'ai pensé m'arrêter à "The Harbour - Luxury Living". Expérience passionnante. Le cadre est soigné, les chambres sont bien insonorisées et propres, l'accueil est extrêmement professionnel et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner satisfait des besoins et des palais différents et variés. Arrivé par hasard, prêt à revenir par choix. Félicitations !