📌 Via Tenente Aldo Barbaro, 50, 89015 Palmi - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:54
Bonne nourriture et courtoisie
Le 12/01/2024 à 12:35
Excellent kebab et excellente pizza, je recommande la piadina 😊
Le 10/12/2023 à 19:19
Délicieux kebab, servi en moins de 2 minutes.
Le 05/12/2023 à 11:40
Excellent
Le 08/04/2023 à 19:14
Endroit confortable, excellente pizza
Le 08/03/2023 à 19:22
J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️
Le 11/12/2022 à 00:01
Excellente pizza c'est sûr
Le 24/09/2022 à 10:59
La pizza est vraiment délicieuse et à un prix très intéressant. Tout le monde est très gentil et le nouvel endroit est vraiment sympa !
Le 04/08/2022 à 13:26
Bonne pizza cuite au four à bois. Vous pouvez le choisir en format classique ou en format pan. Vous pouvez manger confortablement à table, à l'intérieur du restaurant ou à emporter à la maison.
Le 11/09/2021 à 19:24
Nous avions réservé les pizzas à 20h30, nous avons eu les pizzas à 21h et 20h... Presque une heure de retard ! Honnêtement, un endroit qui se concentre sur les plats à emporter ne peut pas faire attendre aussi longtemps, je ne pense pas y retourner.
Le 27/04/2021 à 13:09
Excellent kebab, à prendre avec de la piadina !
Le 27/03/2021 à 19:30
Numéro 1! Sergio, le poète du kebab !!
Le 28/02/2021 à 22:21
Excellente pizza
Le 06/10/2020 à 21:10
La pizza est excellente, le kebab vaut le détour
Le 23/06/2020 à 18:30
Les gars, je vous recommande fortement d'essayer le kebab de cet endroit... fantastique
Le 04/12/2019 à 19:18
Excellente pizzeria et rôtisserie à emporter et à manger sur place
Le 14/10/2019 à 11:40
Très bonne pizza, il y a aussi du kebab
Le 03/07/2019 à 12:12
Bien
Le 31/03/2019 à 06:52
Excellente pizzeria surtout le pizzaiolo
Le 08/03/2017 à 18:40
Excellent, tout est délicieux, Sergio le propriétaire est le numéro 1 !
💬 nous avons juste pris 4 pizzas à emporter. bonnes mais pas exceptionnelles. pour dépanner quand vous faites une halte au camping c'est très bien.
💬 Emplacement traditionnel! Bonne nourriture! Félicitations à tout le personnel! Soirée avec Karaoké et bingo ! Tout est beau !
💬 Emplacement très spartiate, bon accueil, personnel gentil et sympathique. Service rapide, nous avons mangé à 5. Les bruschettas étaient de bonnes entrées, tandis que le trio avec supplì était un peu décevant. La carbonara était bonne mais l'œuf avait beaucoup de goût, le cacio e pepe était également bon. L'agneau était excellent, nous reviendrons goûter les artichauts et les tripes. Prix plus ou moins normaux
💬 Très gentil, excellent service et vue imprenable. INCROYABLE
💬 Endroit très agréable et confortable, style Dolomites, serveuses sympathiques, cuisine délicieuse (également traditionnelle), ils ont aussi une base de pizza sans gluten, un parking gratuit devant.
💬 Sorbet très bon et généreux, monsieur très sympas. Mais j'avoue que 8€ c'est un peu chère. C'était vraiment pour le fun. Gros plus pour le sorbet orange sanguine en ce qui me concerne. Pour mon mari et mon fils le plus était pour la crème de citron 🍋.
💬 J'ai commandé une pizza végétarienne et une grande bouteille Moretti. À mon avis, cet endroit a un personnel sympathique et des pizzas délicieuses. La sphère est chaleureuse et accueillante. Baume!
💬 endroit agréable, carte apéritive très simple, mais prix compétitifs. Après l'apéritif, la discothèque commence, mais la cible d'âge est vraiment basse... on parle de très jeunes enfants, maximum 18/20 ans. L'espace interne est petit et divisé en zones. une foule absurde se rassemble dehors.
💬 Super bar, ils ont aussi d'excellentes pizzas napolitaines, le steak de Ljubljana qui était excellent, bien assaisonné et juteux, je le recommande. Même si vous voyagez depuis l'aéroport de Ronchi, le restaurant est à 500 mètres. Je le recommande 🙂
💬 En visitant Castel del Monte, j'ai pensé m'arrêter à "The Harbour - Luxury Living". Expérience passionnante. Le cadre est soigné, les chambres sont bien insonorisées et propres, l'accueil est extrêmement professionnel et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner satisfait des besoins et des palais différents et variés. Arrivé par hasard, prêt à revenir par choix. Félicitations !