Les avis
Le 15/05/2023 à 10:10
De la vraie mozzarella, du pain excellent.
Le 01/03/2023 à 19:20
Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.
Le 03/08/2022 à 13:59
tout était délicieux !!!😋😋😋
Le 06/05/2021 à 11:52
Excellent, le tout très fait maison et de bon goût
Le 02/04/2021 à 16:07
Gentillesse et professionnalisme, pain et autres produits d'excellente qualité 🥰
Le 24/10/2020 à 15:01
Produits très polis de premier choix
Le 24/08/2020 à 18:53
Excellent pain
💬 Dire "merveilleux" est un euphémisme... tout est super propre, grands espaces, climatisation réglable, salle de bain attenante, kitchenette à disposition... une expérience unique que je recommande à tout le monde de faire, je n'ai pas si bien dormi depuis des années et puis agréable de se lever et de prendre son petit déjeuner avec vue sur la mer... nous avons pris une chambre avec un lit français et c'était parfait, mais il y a aussi une chambre avec un lit double si on le souhaite. Je remercie le propriétaire (Orazio) et son fils de nous avoir accueillis et de nous avoir tout de suite mis à l'aise, c'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... J'espère revenir bientôt merci pour tout❤
💬 Juste de la bonne cuisine basique indienne plus ou moins épicée selon votre choix juste une micro salle place a l extérieur possibilité d emporter ou livré via just eat prix honnêtes
💬
💬 L'un des cafés historiques du quartier Rende Roges-Commenda. Géré en famille, il sert un excellent café. Des gens gentils et courtois. C'est une destination pour les personnalités incontournables de la vie aux Rendez-vous, un salon où il est souvent agréable de discuter. Les joueurs du Superenalotto se rencontrent et se retrouvent. Recommandé pour l'environnement, la gentillesse et le bon service
💬 Super hôtel, piscine et repas extra
💬 Cet hôtel est situé dans un endroit très pratique, à proximité de quelques bars et restaurants. Ou si vous préférez, l'hôtel lui-même dispose d'un bar-restaurant ouvert jusqu'à tard. Il y a un petit supermarché à quelques pas et une laverie automatique à quelques pas. Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite aux clients et des chaînes de télévision gratuites. Cela me convient parfaitement pour les besoins de mon séjour à San Giorgio et j'y retournerais certainement si je devais revenir à San Giorgio à l'avenir.
💬 J'ai été vraiment surpris par cet endroit. Les hamburgers étaient bien cuits et ils étaient délicieux. Les prix étaient bons. Peut-être un peu élevé pour la région. Je suis content que nous soyons tombés sur cet endroit car c'était génial.
💬 Restaurant chaleureux très bon produit le patron est très sympatique et a de bon conseil sur les plats
💬 Quel bel endroit. Chambres très agréables et bien équipées. Il était également possible de garer nos vélos. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons jamais eu lors de notre voyage en Sicile. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Il parle également anglais.
💬 Ce petit restaurant à première vue n'a l'air de rien mais la cuisine y est excellente, un plat qui change en fonction des envie de la chef, vous pouvez y aller les yeux fermés.