📌 Via del Giardino, 8, 50054 San Pierino - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:31
Excellent mélange de grillades !
Le 28/04/2024 à 18:27
Je suis allé déjeuner dans cet endroit un dimanche et ce fut une bonne surprise. Je marchais le long de la Via Francigena et tout était fermé. Le personnel était gentil et accueillant même s'il était déjà 15h, le service était rapide et la nourriture était très bonne, faite maison. Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 19:09
Excellent steak
Le 06/04/2024 à 05:20
Nous avons vraiment mangé un excellent steak, compliments pour tout
Le 25/02/2024 à 20:36
Viande florentine fantastique, fèves au lard spectaculaires.
Le 17/02/2024 à 11:20
Plus qu'un restaurant on s'y sent presque comme à la maison, tant par l'accueil proposé que par la qualité des plats. Les entrées sont excellentes et c'est véritablement un 10 aussi bien pour les steaks que pour les viandes grillées. Merci à toute l'équipe et nous espérons vous revoir le plus tôt possible
Le 06/01/2024 à 00:10
Moyenne. Pizza normale et digestion très longue. Bonnes serveuses
Le 12/11/2023 à 15:01
La qualité des matières premières, notamment de la viande, et le professionnalisme dans les préparations sont incontestables. Expérience merveilleuse.
Le 28/10/2023 à 18:59
Steak de grande qualité dans un cadre modeste. Sinon peu de choix de plats. Steak Condiglio et fèves au lard. Prix vérifiables
Le 22/10/2023 à 21:53
Plus jamais et plus jamais ! Service épouvantable, nourriture sans particularité et environnement très négligé, couverts sales, pichets ébréchés, porte de salle de bain sans clé, toilettes sans papier... une catastrophe ! Nous étions une table avec un menu fixe, ils ont mal calculé les quantités, 2 d'entre nous n'ont pas mangé. Un menu avec une entrée et 2 entrées, deux d'entre nous n'ont mangé qu'une seule entrée car ils avaient compté les tordelli et soulignant que ce n'était pas suffisant, le serveur a répondu qu'ils étaient à court sans s'excuser ni quoi que ce soit et sans envoyer de remplaçant , puis quand je suis arrivé à l'addition je ne voulais pas lui payer le menu en entier puisque j'en ai mangé une demi-portion à cause d'eux, le propriétaire répond qu'il fera alors payer plus cher les autres à table et ils ne l'ont pas fait je m'excuse même... Choquant... Je lui ai jeté l'argent pour tout le menu et je suis parti... Plus jamais... Absolument déconseillé
Le 13/10/2023 à 18:06
Coupe phénoménale
Le 01/10/2023 à 18:18
Nourriture excellente, la serveuse s'est trompée, d'abord l'eau puis l'accompagnement, elle n'a même pas apporté de couverts pour prendre la viande ni même pour les accompagnements. Service épouvantable.
Le 30/06/2023 à 05:28
Restaurant on mange bien bonne nourriture très bon steak avec des haricots bon personnel et un club affilié à l'ancos
Le 14/04/2023 à 06:54
Viande 🥩 divine 💪🏻 tordelli spécial avec ragù et excellentes pizzas... vous ne pouvez pas vous tromper avec le gourmand
Le 25/03/2023 à 16:31
Steaks super coupés et florentins...
Le 07/02/2023 à 18:08
Excellent point de restauration que je recommande même aux palais les plus exigeants. Entrées, entrées, plats principaux, pizzas au feu de bois. Des steaks de qualité
Le 28/11/2022 à 09:47
Bonne viande et la première était également très bonne
Le 06/11/2022 à 20:32
Tous les 3 Sonia.
Le 04/11/2022 à 19:47
Je viens souvent dans cet endroit.. familier et accueillant.. aujourd'hui j'ai mangé des tagliatelles au sanglier et à l'étouffée de sanglier.. fabuleux.. le steak vaut vraiment la peine d'être essayé, à mon avis le meilleur de la région.. les pizzas sont aussi très bien.. fortement recommandé
💬 Pizza ÉNORME, Super bonne ( une des meilleures que j'ai mangé de toute ma vie) Accueil super friendly et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une pause pizza a Ravenne ❤️
💬 Après avoir voyagé pendant des semaines dans le sud de l'Italie, nous avons trouvé que cet endroit était le plus chaud pour nous. Les tagliata et focaccia sont très bonnes. Un jeune homme sympathique, Sab parle très bien anglais et nous a présenté la nourriture. Le plus important est que le patron ne propose pas seulement des plats traditionnels, il offre également une authentique hospitalité du Sud. Nous y avons dîné merveilleusement et cet endroit mérite d'être visité encore et encore.
💬 Ça vaut le coup, très agréable même pour de courts séjours, pour l'emplacement calme, ...
💬 Nous avons probablement été arnaqués parce que nous avons payé près de cent dollars pour de la nourriture frite bon marché et des pizzas moins bonnes.
💬 Les pâtes n'étaient pas cuites. J'aime lal dente mais nous en étions loin. Très déçu
💬 Très bon petit déjeuner, avec des petits gâteaux délicieux. Les cafés étaient vraiment très bons. Le personnel très sympa et attentif.
💬 Nous avons réservé ce B&B également à cause des autres critiques positives que nous avons lues. Ils n'avaient pas tort ! Les propriétaires sont super serviables, accessibles, gentils et toujours disponibles. Je suis intolérante au lactose et le lendemain pour le petit-déjeuner ils nous ont fait trouver des biscuits que je pourrais manger ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 L'un des endroits les plus emblématiques d'Angri. Situé dans le centre historique de la ville, à côté du château médiéval et des jardins, il propose une large sélection de boissons et de desserts à des prix abordables. Propose des sièges à l'extérieur et de la musique live en été. Personnel sympathique. Bon pour les petits et grands groupes de personnes.
💬 Très bel appartement, bien meublé et soigné avec tout le confort, excellente propreté et serviabilité du propriétaire ! Fortement recommandé pour des périodes courtes et longues
💬 Excellente nourriture et excellent service! Je ne saurais trop le recommander si vous êtes dans la région, c'est peut-être l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Italie jusqu'à présent ! Nous avons eu la poitrine de porc cuite deux fois et les raviolis aux truffes, le porc (quelque chose que je ne commande jamais habituellement) était parfait, super tendre avec une peau croustillante et une riche purée de pommes de terre sur le côté, les raviolis étaient remplis de truffes et d'une épaisse sauce au fromage crémeuse. . Le dessert était super aussi, il faut essayer le brownie à la poire, qui avait l'air étrange, mais qui était superbe, la souris à la framboise était acidulée mais équilibrée avec un peu de beurre de cacahuète sous la souris. Ajoutez Bottega 325 à l’itinéraire de tout voyage en Toscane.