📌 Viale Matteotti, 89044 Locri - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 08:04
Google se trompe, ce n'est pas un restaurant, il fait des pizzas à la tranche, des calzones, des croquettes, des arancini... Tout va bien, personnel sympathique, l'intérieur est à rénover
Le 09/07/2023 à 15:41
Excellente pizzeria et rôtisserie 😊... pour moi, c'est la meilleure pizza à la tranche de Locri... toujours gentille et serviable... D'habitude, je commande aussi par un appel téléphonique pratique, puis je récupère.😊ma pizza préférée est la une aux aubergines 😋😋😋😋 la meilleure que j'ai jamais goûtée !!!
Le 14/06/2023 à 16:16
Mauvaise pizza à la tranche, insipide et brûlée en dessous.
Le 07/01/2023 à 15:07
Pizza horrible, les frites sur la pizza sentaient mauvais, à mon avis elles étaient frites dans une très vieille huile.
Le 05/08/2022 à 17:15
Je n'ai jamais goûté de calzone meilleure et plus copieuse que celle-ci Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 19:42
Excellent
Le 13/09/2021 à 04:56
Tout était très bien et les propriétaires étaient très gentils
Le 07/08/2021 à 22:50
Propriétaire déroutant. Pâte haute ok, pizza grasse non. Ils remettent la pizza déjà préparée au four en ajoutant des ingrédients. Nous n'en sommes pas là, vraiment pas
Le 18/02/2021 à 17:51
Super pizza!
Le 10/10/2020 à 19:21
Excellentes pizzas !!!
Le 28/08/2020 à 21:34
Endroit daté mais excellent service et bonne pizza
Le 19/08/2019 à 20:19
Arancini et supplì fabuleux, de nombreuses variétés à des prix fous et populaires !
Le 23/07/2019 à 17:59
Une délicieuse pizza, des ingrédients TOP ! Super recommandé!
Le 26/05/2019 à 10:37
Excellent
Le 20/05/2019 à 14:24
Excellente pizza à la tranche
Le 13/04/2019 à 13:39
Une rôtisserie où l'on trouve de tout : pizza, arancini, calzones, chips...
Le 01/04/2019 à 18:17
Excellente pizzeria à emporter
Le 10/01/2019 à 09:15
Un bon endroit à emporter, d'excellents prix, une super pizza et bien plus encore.
Le 15/12/2018 à 07:42
Tout était délicieux, la seule chose que je peux dire c'est... bon appétit 😂😂
Le 20/08/2018 à 20:27
Pizza aux aubergines fantastique. Il aurait besoin d'être rénové
💬 Très bien qualité prix
💬 Un paradis !
💬 Bon rapport qualité/prix !!!Maison d'hôtes agréable et propre…. Des petits détails pourraient être ajoutés comme des couvertures au cas où une personne aurait froid et peut-être le bidet... un peu bruyant à cause de la grille d'évacuation et de la pesée le tout causé par le passage des voitures, mais globalement pour 1 nuit c'était Je recommande vivement !!! L'enregistrement automatique en libre-service est fantastique. Je pense que si ces choses étaient réparées, cela n'aurait rien à envier à un hôtel !!!!
💬 Logement très confortable, bien meublé, équipé et surtout propre, avec une kitchenette confortable et un four micro-onde. Le grand espace extérieur privé avec coin salon et 2 chaises longues est également magnifique. Je dois remercier publiquement Cosimo et Lucia pour leur gentillesse et leur présence chaque fois que nous en avions besoin. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous pensons que le rapport qualité-prix est plus qu'honnête. Nous souhaitons proposer un séjour dans cet appartement aussi bien à un couple comme nous qu'à une famille avec deux enfants. Le fait qu'ils aient également accepté d'héberger notre petite Volpina était, comme on dit, la cerise sur le gâteau. Merci encore et à bientôt.
💬 L'endroit est impeccable, les chambres sont propres et confortables, les propriétaires sont sympathiques et très serviables et recommandent des endroits à visiter. La piscine est propre et bien entretenue, le buffet du petit-déjeuner est génial. J'ai l'intention d'y retourner l'année prochaine. J'y ai séjourné il y a 2 ans en 2013, je recommanderais l'endroit à tout le monde.
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. Très bien situé au milieu de la ville et à proximité du port. Tout s'est très bien passé avec la clé et le petit-déjeuner et la chambre avec balcon et de là la vue sur la mer et la montagne - nous avons trouvé tout très bien. Fortement recommandé, surtout pour les voyageurs en tournée comme nous.
💬 Excellent restaurant niché dans les collines de l'Oltrepo Pavese, service authentique et courtois, les tortelli rôtis sont un poème, une grande surprise et satisfaction.
💬 Je séjourne dans cet hôtel pour un déplacement professionnel Hôtel moderne et prestation satisfaisante. La chambre est propre et soignée. Le restaurant de l'hôtel est très bon et le service attentionné.
💬 Un lieu qui respecte la cuisine maison, le service et le personnel, on se sent comme chez un ami cher, l'hôte est une personne respectueuse, simple et toujours disponible. Rapport qualité prix, excellent !!! Je vous conseille !!!
💬 La pizza que j'ai commandée était malheureusement l'une des pires que j'ai essayées en Calabre. Deux de mes collègues attendaient environ. 30 minutes parce que le serveur a oublié de leur apporter ce qu'ils ont commandé. La seule chose que j'ai appréciée était la petite serveuse brune fragile qui travaillait très vite et très dur, comparée aux serveurs et BTW était super mignonne.