📌 Largo Tevere, 24, 73013 Galatina - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 19:51
Le tout d'excellente qualité
Le 03/07/2023 à 06:52
Excellentes pizzas. Personnel sympathique
Le 13/12/2022 à 19:57
La pizza est bonne, rien à dire, si je devais évaluer la nourriture elle est très bonne. Le point négatif est le service du personnel (propriétaire). Vous êtes généralement servi à la caisse ou au téléphone par le propriétaire, qui est très impoli et semble fatigué de répondre aux questions ou demandes des clients. J'ai demandé si mon fils pouvait aller aux toilettes et il a fait une expression désagréable et au téléphone il devenait nerveux parce que nous n'avions pas immédiatement une idée claire de la pizza à acheter. J'y suis allé 4 fois et c'est toujours la même chose. Si je devais évaluer le service, je donnerais 0 étoile. Il paraît que le bonheur paie !
Le 23/11/2022 à 09:33
Excellente pizza, une des meilleures... un peu plus de gentillesse de la part de la caissière, du pizzaiolo poli et très compétent
Le 12/03/2022 à 21:06
L'endroit sur la photo n'est pas comme le vrai, il n'y a pas de tables et un personnel peu sympathique. La pizza était composée de chips crues qui n'avaient jamais été digérées. S. J'ai dû m'arrêter pour le jeter
Le 16/01/2022 à 21:58
Excellente pizza, parmi les 4 meilleures de Galatina et certainement la meilleure en terme de rapport qualité/prix. Ne change jamais!
Le 29/10/2021 à 03:56
Excellente pizza
Le 23/10/2021 à 08:25
Bonnes pizzas, prix corrects. Personnel à revoir, un sourire ne fait jamais de mal.
Le 24/09/2021 à 05:44
Très bonne pizza, prix correct.
Le 10/09/2021 à 20:17
Surprise, de bonnes pizzas à des prix très abordables.
Le 20/08/2021 à 12:46
Excellent rapport qualité prix, pizza standard avec beaucoup d'assaisonnement et possibilité de la faire aussi bien en petite qu'en grande. Aussi un peu à emporter mais pas excellent. lieu avec lieu extérieur ou à emporter. Bon temps. A mon avis le monsieur qui prend habituellement les commandes n'est pas très sympathique.
Le 18/07/2021 à 13:08
L'endroit est mignon, moderne et accueillant. Personnel sympathique et excellentes pizzas
Le 27/02/2021 à 21:46
Qualité, courtoisie et éducation. Bref, le Top. Compliments.
Le 27/02/2021 à 18:55
Expérience, professionnalisme, courtoisie.
Le 24/11/2020 à 17:59
Excellent lieu
Le 15/08/2020 à 20:51
La pizza cuite au four à bois... farcie de produits de qualité... le tout exceptionnel et à petits prix. Fortement recommandé 👍
Le 13/08/2020 à 05:12
Service rapide, bonnes pizzas !
Le 28/07/2020 à 22:48
Excellentes pizzas
Le 13/06/2020 à 18:09
Un immense choix de pizzas, toutes délicieuses. Personnel très sympathique
Le 12/02/2020 à 17:36
Optimal
Le 31/01/2020 à 16:36
Très bonne pizza ! Personnel disponible pour toujours faire plaisir au client !!!
Le 28/01/2020 à 10:38
Excellente pizzeria, personnel sympathique et serviable
Le 24/01/2020 à 18:50
Les propriétaires sont très gentils, serviables et tout est de qualité
Le 03/11/2019 à 18:20
La meilleure pizza et puccia 🍕🥙🍕
Le 31/10/2019 à 15:34
Pizza et Puccia sont très bonnes et recommandées !!!
Le 12/10/2019 à 14:28
Très bonne pizza
Le 09/10/2019 à 12:03
Très bonne pizza.. recommandé!
Le 15/09/2019 à 21:37
Très bonne pizza.......
Le 07/09/2019 à 00:34
Excellente qualité ❤🔝
💬 Nourriture savoureuse 😋 bon service 👍 sympathique 😍 personnel beau coin salon
💬 Un petit bar sympathique avec un aperol génial et un personnel surper sympa .Rapport qualité prix au top. Faite un tour si vous êtes à imperia .
💬 On se croirait chez un oncle, de la chaleur, de la convivialité et une cuisine authentique. Je me souviens qu'il nous avait préparé un petit-déjeuner de la Maremme, un vin blanc tranquille frais et de la charcuterie à accompagner de fromages et de miel. nous nous sommes littéralement occupés pendant deux jours de rafraîchissements, de convivialité, de sourires et d'amour pour la cuisine. Une garantie !!
💬 C'est un B&B dans une très petite ville du centre de la Sicile. C'est 30 minutes. conduire de la mer. L'endroit est très simple, accueillant et propre. Toutes les chambres sont entièrement meublées et équipées (les salles de bains ont également un lave-linge). Il comprend 4 chambres privées, 2 cuisines, 2 salles de bains à partager et wifi gratuit. L'hôte est gentille et prête à aider comme elle peut.
💬 Mes pizzas préférées.
💬 Excellente boulangerie Savigliano avec de nombreuses gourmandises. La personne qui sert est très gentille et patiente. Tout est excellent
💬 Malgré l'heure tardive ils nous ont servi avec enthousiasme et sympathie ! Très bons ingrédients et desserts faits maison !
💬 Nul je ne recommande pas l'endroit l'hôtel soit disant 4 étoile est une cantine le restaurant nous sommes en otage rien aux alentours il faut avoir une voiture p
💬 Perfetto ! La chambre très propre, le petit déjeuner excellent (jus pressé à la main) ! Il ne manque rien. Merci.
💬 Ma femme et moi sommes venus ici, le service est excellent, ils sont sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement, la carbonara et le canard sont incroyables et le dessert tiramisu était parfait, nous reviendrons certainement ici, je le recommande vivement !