📌 Contrada Marcianese, 2, 66034 Lanciano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 20:18
La pizza rectangulaire est excellente. Nous avons pris celui-là.
Le 03/07/2023 à 19:23
Excellente pizza, même réchauffée. Personnel très gentil. Conseiller.
Le 25/06/2023 à 11:54
J'y suis allé deux fois en tant que nouveau client et je suis reparti deux fois en tant que nouveau client les mains vides. La première fois j'y suis allé seul, ignoré la deuxième fois avec mon fils : il y avait deux demoiselles au comptoir, l'une servait et l'autre préparait une pâte. Après moi, 2 autres personnes sont arrivées. La personne après moi connaissait le mixeur qui, à mon avis, était le propriétaire, entre une conversation et une autre, il la servait également, ignorant ma présence attendant déjà d'être servie. En colère contre le manque de respect, nous sommes repartis les mains vides. Je n'y retournerai pas.
Le 18/06/2023 à 23:28
Vraiment une agréable découverte. Une bonne pizza à emporter, bien garnie et savoureuse, qui a rencontré un grand succès auprès des convives. À l'intérieur du restaurant, nous avons été accueillis avec courtoisie et professionnalisme : certainement une excellente incitation qui nous amènera à choisir à nouveau cette activité.
Le 29/03/2023 à 08:59
Excellente pizza, bien assaisonnée et bien cuite, bravo
Le 05/03/2023 à 21:38
Personnel professionnel. Environnement soigné avec une bonne hygiène. Le prix est légèrement élevé.
Le 04/02/2022 à 08:58
PIZXE YROOOOOOPPOOOOO BON
Le 13/09/2021 à 07:38
Entreprise bien gérée, ponctuelle dans les réservations. Excellente hygiène et pizza délicieuse. Hautement recommandé
Le 30/07/2021 à 10:59
Pain et pizza ok
Le 04/07/2021 à 22:10
Optimal
Le 11/06/2021 à 21:14
Personnel sympathique, serviable et professionnel. Pâte à pizza digeste et multiples variétés de saveurs. Prix normaux
Le 22/05/2021 à 17:40
Excellente pizza, personnel sympathique, bons prix aussi
Le 23/01/2021 à 10:31
Tout bon Grand Prix Cordialement
Le 10/10/2020 à 17:27
c'est la meilleure pizza qui soit, elles sont toutes bonnes, elles ont un goût excellent😃😃😃😃😃
Le 06/10/2020 à 10:31
Toujours disponible, produits savoureux, excellente pizza à emporter 👍
Le 01/09/2020 à 10:36
Bonnes pizzas...
Le 29/08/2020 à 20:11
N°1
Le 26/08/2020 à 13:08
Unique
Le 08/08/2020 à 18:36
Pizza acceptable mais personnel décidément impoli
Le 16/07/2020 à 19:15
Très bien
Le 26/02/2020 à 21:01
Excellents produits, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!
Le 02/01/2020 à 10:53
Tout va bien, juste dommage pour le manque de sièges
Le 07/11/2019 à 20:04
De très bonnes pizzas
Le 05/10/2019 à 17:26
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Personnel toujours sympathique et serviable !! super excellent !!
Le 14/09/2019 à 08:29
Bonne pizza et pain de qualité
Le 30/08/2019 à 12:49
Pain et pizza En dessous de la normale
Le 20/04/2019 à 18:12
Bon endroit où prendre votre pizza.
Le 03/04/2019 à 18:36
Très bonne pizza
Le 26/01/2019 à 18:42
EXCELLENTE PIZZA TRÈS BON!👍👍👍
Le 06/01/2019 à 21:29
Les pizzas sont excellentes, les meilleures de la région et le personnel est très sympathique et serviable
Le 09/10/2018 à 06:58
Pains et desserts excellents. Pizza exquise. Des gens courtois et serviables, des prix absolument honnêtes. À ne pas manquer.
Le 19/09/2018 à 18:12
Excellente qualité du sucré au salé... la courtoisie et le professionnalisme du personnel sont excellents !!!
Le 15/09/2018 à 19:25
Excellente pizza, pain délicieux, sans oublier la grande gentillesse et courtoisie de tout le personnel !! ok, essaie-le pour le croire ❤️👍
Le 22/08/2018 à 09:27
La meilleure pizza de tous les Abruzzes
Le 18/08/2018 à 10:48
Les pizzas sont bonnes, surtout les petites rondes ! J'ai trouvé la farce aux poivrons savoureuse et équilibrée !
Le 01/05/2018 à 08:57
Pain, pizzas et desserts locaux traditionnels tous délicieux... Personnel sympathique et serviable
Le 25/02/2018 à 11:39
Qualité, courtoisie et hospitalité numéro 1 👍
Le 25/02/2018 à 09:37
Pas seulement du pain et des pizzas, mais aussi de nombreuses spécialités locales traditionnelles. Hautement recommandé!!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar au début juste pour un bon café mais ensuite nous avons aussi vu les excellents produits de pâtisserie artisanale derrière le comptoir et nous avons donc dégusté une bonne pastiera napolitaine. Gérants très gentils avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Ce fut un plaisir et à notre retour dans la belle Terni, ce sera fabuleux d'emporter d'autres bons produits de pâtisserie.
💬 Nous sommes à l'Oasi Zegna. Des gars sympas et sympathiques... environnement vraiment agréable ! Une vue à apprécier ! Les planches à découper sont un spectacle, des produits délicieux ! Les sandwichs un peu moins, mais toujours une grande variété de choix !
💬 Pizza ok
💬 Parfait ! Cuisine et service au top ! Je recommande
💬 Bar très sympa. Personnel sympathique
💬 Super bon hamburger et pizza. Pratique et confortable.
💬 J'ai déjeuné avec ma famille (nous étions huit français ne sachant parler que français et anglais), nous avons été très bien reçu avec un personnel souriant et aimable. Les plats sont délicieux et cuisinés avec des aliments frais. Le prix est très correct. L'ambiance de notre repas a été géniale. Nous saluons particulièrement le patron Emiliano qui chante bien et qui a été très gentil avec nous. Je recommande ce restaurant, c'est le meilleur de la ville.
💬 Excellent repas, du début à la fin. Nous avons commencé par l'antipasti à deux. Le serveur précise bien le prix pour deux qui est très correct quand on voit tous les petits plats arrivés. Ensuite deux plats de pâtes, bonne quantité et toujours excellent. Pour finir avec un tiramisu, tout aussi bon.
💬 Manque de boissons fraîches et de pain correct et comestible....
💬 Le bar classique pour tous les jours mais avec un avantage... Claudio le barman... numéro un.