Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Ghiottone Avis

📌 Contrada Marcianese, 2, 66034 Lanciano - Italie

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Il Ghiottone à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Il Ghiottone à Lanciano

michele.a

Le 01/12/2023 à 20:18

5 / 5

La pizza rectangulaire est excellente. Nous avons pris celui-là.

Fabrizio.o

Le 03/07/2023 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza, même réchauffée. Personnel très gentil. Conseiller.

Giovanni.A

Le 25/06/2023 à 11:54

1 / 5

J'y suis allé deux fois en tant que nouveau client et je suis reparti deux fois en tant que nouveau client les mains vides. La première fois j'y suis allé seul, ignoré la deuxième fois avec mon fils : il y avait deux demoiselles au comptoir, l'une servait et l'autre préparait une pâte. Après moi, 2 autres personnes sont arrivées. La personne après moi connaissait le mixeur qui, à mon avis, était le propriétaire, entre une conversation et une autre, il la servait également, ignorant ma présence attendant déjà d'être servie. En colère contre le manque de respect, nous sommes repartis les mains vides. Je n'y retournerai pas.

Federica.e

Le 18/06/2023 à 23:28

5 / 5

Vraiment une agréable découverte. Une bonne pizza à emporter, bien garnie et savoureuse, qui a rencontré un grand succès auprès des convives. À l'intérieur du restaurant, nous avons été accueillis avec courtoisie et professionnalisme : certainement une excellente incitation qui nous amènera à choisir à nouveau cette activité.

Ang.

Le 29/03/2023 à 08:59

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée et bien cuite, bravo

guerino.i

Le 05/03/2023 à 21:38

5 / 5

Personnel professionnel. Environnement soigné avec une bonne hygiène. Le prix est légèrement élevé.

Rachele.a

Le 04/02/2022 à 08:58

5 / 5

PIZXE YROOOOOOPPOOOOO BON

Oscar.e

Le 13/09/2021 à 07:38

5 / 5

Entreprise bien gérée, ponctuelle dans les réservations. Excellente hygiène et pizza délicieuse. Hautement recommandé

antonella.i

Le 30/07/2021 à 10:59

4 / 5

Pain et pizza ok

Maria.c

Le 04/07/2021 à 22:10

5 / 5

Optimal

Mariella.i

Le 11/06/2021 à 21:14

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et professionnel. Pâte à pizza digeste et multiples variétés de saveurs. Prix ​​normaux

Sara.a

Le 22/05/2021 à 17:40

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, bons prix aussi

Laura.a

Le 23/01/2021 à 10:31

5 / 5

Tout bon Grand Prix Cordialement

Claudio.i

Le 10/10/2020 à 17:27

5 / 5

c'est la meilleure pizza qui soit, elles sont toutes bonnes, elles ont un goût excellent😃😃😃😃😃

Gabriele.u

Le 06/10/2020 à 10:31

5 / 5

Toujours disponible, produits savoureux, excellente pizza à emporter 👍

Salvatore.i

Le 01/09/2020 à 10:36

5 / 5

Bonnes pizzas...

Francesco.a

Le 29/08/2020 à 20:11

5 / 5

N°1

massimo.i

Le 26/08/2020 à 13:08

5 / 5

Unique

Orsone.r

Le 08/08/2020 à 18:36

2 / 5

Pizza acceptable mais personnel décidément impoli

Antonio.i

Le 16/07/2020 à 19:15

5 / 5

Très bien

Fabrizio.a

Le 26/02/2020 à 21:01

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!

Luigi.i

Le 02/01/2020 à 10:53

4 / 5

Tout va bien, juste dommage pour le manque de sièges

Maria.u

Le 07/11/2019 à 20:04

5 / 5

De très bonnes pizzas

Luca.

Le 05/10/2019 à 17:26

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Personnel toujours sympathique et serviable !! super excellent !!

Vasil.o

Le 14/09/2019 à 08:29

5 / 5

Bonne pizza et pain de qualité

Pietro.i

Le 30/08/2019 à 12:49

1 / 5

Pain et pizza En dessous de la normale

Cristian.a

Le 20/04/2019 à 18:12

5 / 5

Bon endroit où prendre votre pizza.

Daniela.a

Le 03/04/2019 à 18:36

5 / 5

Très bonne pizza

Elisabetta.o

Le 26/01/2019 à 18:42

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA TRÈS BON!👍👍👍

Giovanni.i

Le 06/01/2019 à 21:29

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, les meilleures de la région et le personnel est très sympathique et serviable

Emanuele..

Le 09/10/2018 à 06:58

5 / 5

Pains et desserts excellents. Pizza exquise. Des gens courtois et serviables, des prix absolument honnêtes. À ne pas manquer.

Andrea.e

Le 19/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellente qualité du sucré au salé... la courtoisie et le professionnalisme du personnel sont excellents !!!

Antonella.e

Le 15/09/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza, pain délicieux, sans oublier la grande gentillesse et courtoisie de tout le personnel !! ok, essaie-le pour le croire ❤️👍

Eleonora.u

Le 22/08/2018 à 09:27

5 / 5

La meilleure pizza de tous les Abruzzes

Antonio.i

Le 18/08/2018 à 10:48

5 / 5

Les pizzas sont bonnes, surtout les petites rondes ! J'ai trouvé la farce aux poivrons savoureuse et équilibrée !

pasquale.

Le 01/05/2018 à 08:57

5 / 5

Pain, pizzas et desserts locaux traditionnels tous délicieux... Personnel sympathique et serviable

Alessandro.n

Le 25/02/2018 à 11:39

5 / 5

Qualité, courtoisie et hospitalité numéro 1 👍

paola.o

Le 25/02/2018 à 09:37

5 / 5

Pas seulement du pain et des pizzas, mais aussi de nombreuses spécialités locales traditionnelles. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Murzillo (45 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar au début juste pour un bon café mais ensuite nous avons aussi vu les excellents produits de pâtisserie artisanale derrière le comptoir et nous avons donc dégusté une bonne pastiera napolitaine. Gérants très gentils avec une ambiance chaleureuse et accueillante. Ce fut un plaisir et à notre retour dans la belle Terni, ce sera fabuleux d'emporter d'autres bons produits de pâtisserie.


  • 🏪 Bar Della Panoramica (102 Avis)

  • 💬 Nous sommes à l'Oasi Zegna. Des gars sympas et sympathiques... environnement vraiment agréable ! Une vue à apprécier ! Les planches à découper sont un spectacle, des produits délicieux ! Les sandwichs un peu moins, mais toujours une grande variété de choix !


  • 🏪 Taxi Pizza (110 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 Dar Bottarolo - Conca D'oro (2396 Avis)

  • 💬 Parfait ! Cuisine et service au top ! Je recommande


  • 🏪 Revenge (27 Avis)

  • 💬 Bar très sympa. Personnel sympathique


  • 🏪 T•MANGIO Pizzeria • Hamburgeria (48 Avis)

  • 💬 Super bon hamburger et pizza. Pratique et confortable.


  • 🏪 Vini e Cucina (380 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec ma famille (nous étions huit français ne sachant parler que français et anglais), nous avons été très bien reçu avec un personnel souriant et aimable. Les plats sont délicieux et cuisinés avec des aliments frais. Le prix est très correct. L'ambiance de notre repas a été géniale. Nous saluons particulièrement le patron Emiliano qui chante bien et qui a été très gentil avec nous. Je recommande ce restaurant, c'est le meilleur de la ville.


  • 🏪 Pugliami (423 Avis)

  • 💬 Excellent repas, du début à la fin. Nous avons commencé par l'antipasti à deux. Le serveur précise bien le prix pour deux qui est très correct quand on voit tous les petits plats arrivés. Ensuite deux plats de pâtes, bonne quantité et toujours excellent. Pour finir avec un tiramisu, tout aussi bon.


  • 🏪 Gastronomia Cotto E Gustato (66 Avis)

  • 💬 Manque de boissons fraîches et de pain correct et comestible....


  • 🏪 Il Gusto Matto (11 Avis)

  • 💬 Le bar classique pour tous les jours mais avec un avantage... Claudio le barman... numéro un.