Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Giardinetto Avis

📌 Via Viulo, 47a, 80056 Ercolano - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Giardinetto à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur Il Giardinetto à Ercolano

Mahmoud.a

Le 13/07/2023 à 19:51

5 / 5

J'y suis resté une semaine. C'est très propre 👌. Gens amicaux. Il nous soutient pour tout. J'adore l'espace Je veux y retourner avec ma famille, merci Marco !

Garry.a

Le 12/04/2022 à 19:28

2 / 5

Le lit n'était pas confortable, les oreillers avaient des poils (de chien ou d'humain ??) et j'ai choisi de dormir sans oreiller. Chambre très froide la nuit et literie insuffisante. Le jardin était un peu négligé et la piscine couverte de bâche. Sur un plan positif, l'hôte était très accueillant et agréable à l'arrivée. Belle vue sur la baie de Naples

  • 🏪 La casa di "Marta" (29 Avis)

  • 💬 Très agréable : chambres et salles de bain individuelles. Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Casale San Vito (422 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour un mariage ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis par la fantastique Geltrude qui, avec son professionnalisme et sa gentillesse, nous a guidés dans l'organisation de notre journée spéciale. Tout s'est parfaitement déroulé, de l'accueil des invités jusqu'au timing du dîner. Nourriture excellente et disponibilité complète pour satisfaire les goûts de chacun. Enfin, mentionnons également le lieu calme et romantique, idéal pour ce type d'événement. Merci pour tout! Érica et Nicolas


  • 🏪 Ristorante La Scogliera (2 Avis)

  • 💬 Que dire, déguster de délicieux plats en bord de mer avec une vue imprenable est incomparable


  • 🏪 Pizza Express (166 Avis)

  • 💬 La gentillesse du personnel, le prix et surtout le goût sont exceptionnels pour cet endroit qui ne paie pas de mine au premier abord. Il y a beaucoup de monde qui prend ses pizzas ici, ce qui est bon signe, vous pouvez aussi manger sur place, directement dans le carton à pizza. J'aurais bien aimé des couverts en métal plutôt qu'en plastique, mais cela reste un détail aux vues des autres services.


  • 🏪 B&B Il Suono del Bosco (11 Avis)

  • 💬 L'accueil souriant de Valeria et Stefano vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme un ami. Ils sont très gentils, serviables et super accueillants. Les chambres, comme toute la maison, sont meublées avec style et bon goût, avec une attention aux moindres détails qui la rendent unique !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!


  • 🏪 Jannate Pizza Kebab Grill (29 Avis)

  • 💬 Il y a quelques soirs, mon mari et moi avons encore été tentés par l'expérience d'emporter 4 kebabs, 2 bières et deux portions de chips pour un total de 38,00 €, à part la facture sans reçu, la nourriture n'était pas ce qu'elle était beaucoup, nous n'avons mangé que 2 kebabs, nous étions malades et nous avons toujours des problèmes d'estomac, je suis désolé mais plus jamais, terrible, déconseillé


  • 🏪 Indie Cocktail Cafè (61 Avis)

  • 💬 Joli bar à cocktails sur la place centrale de la commune de Misinto. Les cocktails sont très bons et bien réalisés. Un buffet bien varié est également proposé à l'heure de l'apéritif. Service rapide et endroit bien tenu. Si vous ne savez pas quoi manger, demandez conseil au barman qui sait très bien préparer des cocktails. Prix ​​moyen.


  • 🏪 Tenuta Golfo Paradiso (178 Avis)

  • 💬 très bonne table, vue magnifique, produits frais, il est important de le noter! on s'est régalés de l'entrée au dessert et nous avions pris tous les quatre des plats différents! En plus nous avons été super bien accueillis! aucune fausse note! Bon on y est allés à pied, ça grimpe! il faut le savoir si vous faites comme nous! mais rien d'insurmontable et la récompense est au bout!


  • 🏪 Bar Ristorante La Bussola (378 Avis)

  • 💬 En fait, je n'ai pas compris pourquoi le point est en dessous de 4. Je suis venu passer 4 jours de vacances avec ma copine et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Tout d’abord, ils sont toujours ouverts par rapport aux autres restaurants et les plats étaient super délicieux et économiques. La vue était également magnifique, vous regardez la plage. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous avons même vu plein de mêmes personnes venir ici plus d'une fois 😊


  • 🏪 Black Bull (352 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je recommande ce restaurant pour les amateurs de bonne viande. Le personnel est très sympathique et le propriétaire vous informe les différentes sortes de viandes. Ce lieu est très sympathique.