📌 Via Nicolò Grassi, 1, 33040 Premariacco - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 10:55
Charmante villa, bien entretenue, Mme Lidia vous propose pratiquement une villa neuve. Les chambres sont grandes, bien meublées et propres, composées d'un grand salon avec canapé-lit possible, kitchenette, salle de bain, chambre double également avec TV. Mais l'hospitalité est certainement un point fort. Mme Lidia vous accueille comme dans un hôtel 5 étoiles, en offrant tout pour que ses hôtes se sentent comme chez eux, sans oublier le petit-déjeuner avec des desserts préparés de ses propres mains. À ne pas manquer absolument. Hautement recommandé.
Le 10/08/2023 à 10:54
Séjour de deux jours avec un accueil exceptionnel La gentillesse et l'attention de Lidia nous ont permis de nous sentir chez nous Petit-déjeuner avec strudel fraîchement sorti du four et toute demande aurait été satisfaite
Le 31/07/2023 à 09:47
Petit village merveilleusement beau, les hôtes les plus gentils, petit déjeuner divin 😍 Je ne peux que le recommander !
Le 26/05/2023 à 17:15
Propriétaires très gentils, super appartement, propreté, ordre et courtoisie
Le 07/08/2021 à 20:24
Chambres grandes, spacieuses et d'une propreté impeccable. La dame est très gentille. Super petit déjeuner avec un délicieux gâteau préparé par la dame. Vous ne pouvez pas demander plus ! Ultra recommandé pour ceux qui veulent visiter Cividale, Udine et Val Natisone
Le 25/07/2021 à 12:14
Excellent B&B ! Nous avons passé un très bon moment, en plus de la courtoisie des propriétaires, il faut dire que la propreté est au plus haut niveau ! Chambres très confortables, nous sommes restés 9 nuits et tout était parfait !!
Le 16/06/2021 à 08:32
Endroit charmant, logement propre et bien rangé à la fois magnifiques, propriétaires exceptionnels et accessibles vous font vraiment vous sentir chez vous, c'est comme si vous les aviez connus toute votre vie. un endroit recommandé pour ceux qui veulent vraiment passer des moments de détente et de tranquillité. C'est dommage que je ne puisse pas donner plus d'étoiles, 5 c'est trop peu.
Le 06/09/2020 à 06:01
appartement propre et lits confortables, grandes télévisions dans les deux chambres, propriétaires très serviables et courtois, nous avons passé un très bon moment même si nous ne sommes restés qu'une nuit. informé
Le 04/08/2020 à 06:22
Appartement très propre. Amabilité et attention au client. Optimal
Le 01/07/2019 à 09:04
5 étoiles car il n'y a rien de plus. Tout est parfait, l'emplacement, l'appartement avec tout ce dont vous avez besoin et la propreté. L'odeur de propreté en entrant dans la maison, chaque chose à sa place, beaucoup d'attention pour que rien ne manque. Place de parking directement à l'intérieur du jardin de la maison, petit déjeuner copieux et abondant préparé par les propriétaires sur mesure pour le client (mais quelle était la qualité de cette tarte aux pommes ???)... Courtoisie, hospitalité et disponibilité, nous avons trouvé un point référence pour quand nous reviendrons rendre visite à nos amis à Udine...
💬 Du pain de qualité supérieure ! Merci à tous 🙏🏽
💬 Superbe forêt de pins, environnement fantastique, gens serviables et sympathiques, véritable détente près de Porto Selvaggio
💬 Ce n'est qu'après un an que j'écris cette critique car malheureusement je ne me souvenais plus du nom du B&B et tout à l'heure Google m'a rappelé le voyage de l'année dernière. Je suis restée avec mon mari seulement deux jours car nous devions aller à un mariage mais Mme Pina était très accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Chambres impeccablement propres, tout est bien entretenu et le petit déjeuner le matin était un vrai régal. Je recommande vivement cette chambre d'hôtes.
💬 Bonne nourriture dans un cadre fantastique, le service est superbe. Toujours un plaisir d'y manger.
💬 Hawari, le propriétaire est un gars très sympathique et a fait une grande hospitalité que nous ne pouvons pas oublier. La nourriture est simple mais étonnante, savoureuse, le coût est très raisonnable, voire inférieur à ce qu'il mérite. Merci Hawari 😍😍😍
💬 Si vous souhaitez un déjeuner d'affaires à la hauteur d'un bon restaurant, venez ici ! Des plats excellents, d'excellentes matières premières, un personnel sympathique et compétent, un lieu chaleureux, accueillant et savamment rénové pour allier l'ancien et le nouveau avec valeur. Trattoria historique et point de repos pour la nourriture depuis l'Antiquité. perle
💬 Un délice, et une vue superbe
💬 Très agréable
💬 Nous y venons depuis plusieurs années. Bel endroit pour les vacances ou même de passage à Norma. Les chambres sont d ouillettes et joliment décorées. Accueil très chalereux d'Adèle et son Mari Luciano. Giulia et Giorgia leurs filles parlent français et allemand. A recommander à tous.
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse