Pizzeria 🇮🇹

Il Giardinetto Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 22, 98061 Brolo - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Il Giardinetto à Brolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Giardinetto à Brolo

VINCENZA.R

Le 07/04/2024 à 03:29

5 / 5

J'adore les fromages et en particulier le gorgonzola. A mon goût, il n'y a pas d'autre pizzeria à Brolo et dans les environs où l'on puisse manger une excellente pizza aux quatre fromages. La pâte, la qualité des ingrédients et la cuisson au four à bois rendent cette pizza Sublime. Elle est également excellente froide le lendemain pour manger au bord de la mer ou pour une virée hors de la ville. Je recommande de réserver longtemps à l'avance,

Photo n°1 de l'avis de VINCENZA.R fait le 07/04/2024 à 03:29 sur le  Il Giardinetto à Brolo
Photo n°2 de l'avis de VINCENZA.R fait le 07/04/2024 à 03:29 sur le  Il Giardinetto à Brolo
Photo n°3 de l'avis de VINCENZA.R fait le 07/04/2024 à 03:29 sur le  Il Giardinetto à Brolo
daniele.a

Le 14/11/2023 à 19:13

5 / 5

Bonne pizza, bon prix

Rosy.a

Le 04/09/2021 à 19:08

4 / 5

Bonne pizza, excellents arancini, le seul défaut est un peu lent

Giuseppe.i

Le 04/12/2019 à 20:38

3 / 5

Pas mal

Michele.e

Le 24/09/2019 à 06:35

5 / 5

Excellentes pizzas..

Veronica.c

Le 05/09/2019 à 19:05

5 / 5

Très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Salvatore.e

Le 31/05/2019 à 20:01

4 / 5

Tout bon

Daniela.a

Le 29/05/2019 à 07:40

4 / 5

Tous très bons.

Tony.a

Le 04/04/2019 à 14:08

5 / 5

TRES BONNE PIZZA SURTOUT CELLE AU MÈTRE ET PUIS CONVIVIALITÉ ET PROPRETÉ

Antonio.

Le 04/01/2019 à 20:49

1 / 5

Une demi-heure d'attente et les mauvaises pizzas. Pas très professionnel.

Perla.i

Le 23/12/2018 à 06:50

1 / 5

Ils nous l'ont donné une demi-heure plus tard et il était aussi complètement brûlé

maria.n

Le 01/12/2018 à 21:37

4 / 5

Bonne pizza, personnel courtois et précis, délais d'attente faibles

Sara.o

Le 20/08/2018 à 19:35

5 / 5

La pizza est très bonne.... Je le recommande fortement! Le personnel est également très sympathique. essayez-le.

Stefan..

Le 13/07/2018 à 08:26

5 / 5

Pizza très très savoureuse

Enrico.r

Le 23/05/2018 à 06:17

5 / 5

Bon choix

Martina.a

Le 06/03/2018 à 13:34

1 / 5

Très laid

  • 🏪 BAR GIGI (134 Avis)

  • 💬 Parcourir 4 000 miles pour visiter la ville natale de mes grands-parents pour la première fois, tout en visitant cette ville absolument magnifique, puis venir ici dans cet endroit merveilleux, qui a été plus qu'accueillant, gentil et qui me fait sentir comme chez moi, c'est plus que les mots suffiraient pour essayer de commencer à décrire. Je suis plus que reconnaissant envers le propriétaire, le personnel et les habitants qui ont été si formidables avec moi depuis plus d'une semaine. Je suis ici presque tous les jours. Merci Gigi et à tout le monde ici, de tout mon cœur, d'être les gens extraordinaires qu'ils sont !! Surtout pour moi dans un voyage aussi important et sentimental pour me connecter avec mon histoire familiale. Ils ont leur rôle à jouer pour rendre le lieu encore plus spécial qu'il ne l'est déjà ici, dans cette belle ville de Pacentro. je n'oublierai jamais cela


  • 🏪 Flame'n Co. Castelfranco (322 Avis)

  • 💬 Restaurant joliment décoré avec un personnel serviable et poli. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Villa Maria (3 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.


  • 🏪 Albergo Ristorante Cuccini (33 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Nous nous asseyons à table et commandons du vin. Ils nous disent que c'est fini et nous apportent une autre bouteille plus chère en disant qu'ils n'en ont plus d'autres. Nous prenons une autre bouteille et ils nous disent que c'est fini et nous en apportent une autre, plus chère. Tout cela est documenté sur le reçu. Longtemps pour une nourriture horrible, jamais mangé de pappardelle au sanglier qui avait le goût de lentilles. Des pâtes "d'écorce" embarrassantes avec une purée de chou-fleur indécente. On fait remarquer au maître d'hôtel qu'il ne s'excuse même pas. Embarrassant


  • 🏪 La Casa di Fafa (22 Avis)

  • 💬 Endroit très central où séjourner. À seulement quelques minutes à pied de la gare centrale. La région est bot skechy acheter dans l’ensemble un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 Hotel Rosalba (219 Avis)

  • 💬 Pour un séjour en famille, accueil chaleureux, explications claires. Chambre de bonne taille, petit balcon, climatisation. Chambre propre, serviettes changées tous les jours. Ce que nous aurions apprécié est le petit déjeuner en buffet pour plus de choix et de diversité. Très bon séjour, je recommande cet hôtel idéalement placé. 5 min de la plage à pied et commerces de proximité sur toute la rue !


  • 🏪 Panineria da ciccio (131 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix sandwich. Je reviendrai. je vous conseille


  • 🏪 Al Sale Grosso (505 Avis)

  • 💬 Quadre relax..pour poisson très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria Chiosco dei Pini (98 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'Oktoberfest italienne. Nous avons passé un très bon moment, un endroit agréable, de la bonne bière, de la nourriture correcte aussi et le jarret de porc fabuleux. Si vous êtes dans la région pendant le festival, vous devriez passer nous voir


  • 🏪 Settimo Arrangiarsi - carne vino e... (66 Avis)

  • 💬 Véritable expérience magique, le restaurant nous a surpris dès le début par sa décoration très particulière et d'époque. Installé dans la cuisine conviviale, il partage les lieux avec les passants. Nous avons acheté un coupon sur Internet intrigués par la proposition, je dois dire la vérité, nous avons été très bien traités, le personnel était courtois, prêt à satisfaire toutes nos demandes et à nous chouchouter. Ils nous ont montré tout ce que nous devions savoir, c'est recommandé tout au long du parcours. Les plats étaient très frais, très bons et la viande aussi était de grande qualité, vraiment magnifique, elle fondait dans la bouche comme du beurre. Le vin proposé était vraiment une découverte et très bon aussi ! Pour conclure avec un bon salami au chocolat blanc qui m'a surpris, je ne l'avais jamais essayé. J'espère revenir bientôt je le recommande vivement !!!! Ah, j'oubliais, quand on va dans cet endroit, il faut cuisiner la viande soi-même, rien d'exagéré, juste un peu de savoir-faire, mais les produits sont au top donc ce serait très difficile de se tromper !! De vrais compliments à l'établissement et à tout son personnel. Le seul défaut est que le parking est un peu éloigné mais gratuit.