📌 Via Nazionale, 70, 80050 Pimonte - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 07:35
Nous avons passé un agréable séjour ici à Giardino. C’est un peu à l’écart, donc il faut vraiment un moyen de transport pour arriver ici, nous avions une voiture, mais c’est pour ça qu’on regarde ici vers les montagnes. Mais les chambres étaient extrêmement propres et les croissants du petit-déjeuner étaient parmi les meilleurs que j’ai eu dans toute l’Italie ! 🥐 il n'y a pas de signal téléphonique dans la propriété, vous dépendez donc du wifi ici, ce qui était suffisant pour charger des sites Web/WhatsApp, etc., mais pas idéal pour diffuser des vidéos en streaming. Il y a aussi quelques chiens sympathiques et 2 jolies tortues dans le jardin ☺️ J'y retournerais avec plaisir.
Le 03/09/2023 à 17:02
Des hôtes gentils et sympathiques. Très accueillant et nous a fait sentir comme chez nous. Chambre et salle de bain super propres, nouvelle structure. Copieux petit-déjeuner servi à table, croissants fraîchement sortis du four. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais convient pour des séjours plus longs. Aimer les chiens 🥰 Nous reviendrons, merci pour votre hospitalité.
Le 14/08/2023 à 19:08
Excellent accueil, chambre propre et confortable. Quelques petits soucis avec le Wi-Fi mais rien de bien problématique. Parfait pour s'arrêter et visiter la côte amalfitaine.
Le 24/07/2023 à 11:27
Nous avons passé un merveilleux séjour à Il Giardino. L'hôte était incroyablement gentil et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et comment se déplacer à Amalfi. L'endroit se trouve à 20 minutes en voiture d'un arrêt de bus pour Amalfi. La chambre était très propre, confortable et avait la climatisation. Le matin, elle nous a offert un petit-déjeuner composé de café, de croissants, de jus de fruits et de prunes de son jardin. J'y retournerais sans hésiter.
Le 23/07/2023 à 10:34
Belle expérience, aimer les gens. Belle chambre avec air conditionné et balcon.
Le 25/08/2022 à 16:03
Nous avons dû intenter une action en justice contre la propriété pour obtenir le remboursement des 5 nuits où nous n'y sommes pas restés à cause d'une fausse publicité. Cauchemar!
Le 19/07/2022 à 10:32
Très joli B&B au milieu de la verdure. Danila et Maria sont très serviables et vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner simple et copieux, croissants fraîchement sortis du four et emballés, confitures produites par eux, ils nous ont également offert des prunes cueillies directement sur la plante du jardin... délicieuses. Le dernier soir, ils nous ont offert leur propre limoncello et une merveilleuse conversation sous l'olivier. Fortement recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un luxe aseptique, mais un air sain pour que le client (ou plutôt l'invité) se sente à l'aise. Merci pour tout
Le 23/06/2022 à 15:14
Chambres très confortables, très propres et neuves. Très belle cuisine et jardin pour le petit déjeuner. Des hôtes très gentils et serviables. Super recommandé.
Le 25/07/2021 à 18:52
Le Jardin est une oasis verte de détente et de tranquillité à quelques kilomètres de la côte amalfitaine. Danila et Maria sont charmantes et leur accueil a été exceptionnel, leur disponibilité immense. Les chambres, récemment rénovées, sont spacieuses, lumineuses, équipées de tout confort et de lits très confortables !!! B&B hautement recommandé où nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau du calme des lieux.
Le 14/08/2020 à 18:35
Séjour d'une nuit entre amis, propriétaires très gentils, chambres parfaites Un conseil pourrait améliorer le petit-déjeuner Aux fruits - pain et charcuterie salée Nous recommandons à tout le monde
Le 23/10/2019 à 20:06
La structure bénéficie d'une position enviable : entourée de verdure et de paix totale, loin du bruit de la ville. Les chambres sont propres et bien entretenues. Personnel super efficace et sympathique. Le petit déjeuner était également excellent. Tout cela a rendu mon séjour très agréable
Le 25/08/2019 à 14:13
Installation neuve et propre et gérants sympathiques, excellentes vacances
💬 Le meilleur endroit pour dîner. Nourriture très très très savoureuse et des gens gentils. Merci pour tout!!!
💬 Personnel très accueillant et d'une amabilité remarquable. Excellent pain maison. Excellente pizza, salade, cappuccino.
💬 Excellent emplacement pour un déjeuner paresseux avec un jardin-terrasse super couvert. Des portions généreuses dans un menu avec pas trop de choix et toutes fraîchement préparées. Notre groupe a eu de délicieuses côtelettes d'agneau, des fruits de mer frits et des bombetti. Nous avons adoré les chips ! Service amical et ambiance détendue.
💬 Rien de spécial : nous avons pris une entrée de la maison (acceptable disons en goût) mais au moins servie relativement immédiatement. Nous avons commandé les premiers plats et ils sont arrivés à 15h20 : une heure et demie d'attente pour une assiette de pâtes sans infamie ni éloge, heureusement nous n'avons pas eu le deuxième plat sinon qui sait à quelle heure nous aurions fini 🤣. La table où nous étions assis était à l'extérieur, j'aurais préféré être à l'intérieur mais j'ai dû le préciser au téléphone, bien sûr si une personne n'est jamais venue comment le saurait-elle... Le tiramisu au moka ne me semble pas très hygiénique...
💬 Tres bonne glaces en general...service un peu long..mais ça c la calabre 😆
💬 Pizzeria Gérée de manière sérieuse et professionnelle par un couple gentil et serviable, Plats à emporter principalement, four à bois, Recommandé lorsque le produit final C'est très digeste.
💬 Haut
💬 Coup de cœur pour ce petit restaurant authentique à Salerne. Nous avons très bien mangé et merci à Simone qui a été très patient et d'une grande gentillesse pour nous expliquer les différents plats italiens. Il a été de très bon conseil. Et en plus les prix étaient tres abordables. Un super moment!
💬 Nous avons eu connaissance de ce restaurant via le guide Michelin. Le personnel est très accueillant je pense le meilleur accueil que avons eu durant notre séjour. Il s’agit de deux femmes aux petits soins. Pour le repas très bon également et de qualité. Nous avions pris les pâtes aux fruits de mer ( tagliata di manzo ortaggi alla brace et salsa di capuliato di pomodori) et un autre plat (en photo) et le dessert (en photo) très bon. La ville est très calme se qui justifie une ambiance calme.
💬 Personnels attentionnés, francophones,bonne salades et pizzas. Avec un joueur de piano.