📌 Via XXV Aprile, 58, 10013 Borgofranco d'Ivrea - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/10/2022 à 08:55
Bonne nourriture, propre production, personnel sympathique et accueillant
Le 08/09/2022 à 20:05
Propriétaires très sympathiques, cuisine locale délicieuse
Le 31/07/2022 à 14:55
Absolument incroyable; bonne cuisine piémontaise et service incroyable. Aussi un cadre magnifique, je le recommande vivement.
Le 16/07/2022 à 23:27
Cuisine piémontaise classique, toutes délicieuses
Le 22/05/2022 à 18:03
Tout est très simple, de la cuisine au service (nappe et serviettes en papier), typique du restaurant. Mais le prix est proportionné à ce qu'ils proposent. Trop cher.
Le 02/05/2022 à 12:10
Optimal
Le 25/12/2021 à 21:06
Excellente cuisine au juste prix
Le 29/11/2021 à 09:59
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 20/09/2021 à 09:13
Non recommandé
Le 21/08/2021 à 11:47
Une belle découverte en somme. Un endroit entouré de verdure et très spartiate, idéal pour un déjeuner et un dîner entre amis dans un environnement très informel. La qualité de la cuisine est très, très bonne, le prix est excellent : deux entrées, un deuxième plat, deux entrées, bitters, vin et eau pour 30 euros. Si j'étais dans la région, j'y retournerais certainement !
Le 20/08/2021 à 20:17
Ce n’est pas dans mon habitude de parler du personnel au début, mais ici je fais une exception. Très convivial, certes, mais on a l'impression de dîner chez une tante ou une cousine. On se sent chez soi. Enfin et surtout, vous pouvez très bien manger. Je recommande les raviolis et le ragoût. À ne pas manquer absolument. Super prix
Le 16/08/2021 à 14:21
Endroit merveilleux si vous êtes une personne simple. J'y retournerais toujours
Le 13/08/2021 à 22:11
Ont mange très bien belle endroit accueil sympa
Le 29/07/2021 à 20:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2021 à 20:48
Très bon accueil, personnel très gentil. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'initier à la cuisine piémontaise. Idéal pour les anniversaires ou les familles. Je reviendrai certainement
💬 Hôtel familial pratiquement au bord de la mer, avec la plage à environ 30 mètres. Les chambres sont propres, équipées de climatisation et coffre-fort. Il ne manque plus qu'un petit frigo. Les fenêtres isolent grandement du bruit. La douche est un peu petite et il n'y a pas d'étagère pour y placer le gel douche et le shampoing. De très bons plats. Une mention spéciale aux desserts maison : vraiment excellents. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai déjeuné ici dans ce charmant restaurant. La nourriture était incroyable, très savoureuse et authentique. Le service était bien aussi. Emplacement en haut.
💬 Grillade de viande une saucisse un petit morceau de viande pas cuite et 3brochette brûlée j ai tout laisser ils mon décompté les brochettes car il avait averti le cuisto que les brochettes et brûlée il l’es a tout de même envoyer très mal manger nous étions à 4 personne tous déçus j ai pris des photos pas moyen de les publier pour argumenté mes propos ses la première fois que je met un avis ici c était de trop pour qui prennent t ils les clients
💬 Un accueil très sympathique, la terrasse est ombragée et fraîche, la nourriture est simple mais excellente et ne parlons pas du prix incroyable.
💬 Les prix ont légèrement augmenté, ce qui est assez juste, mais nous avons constaté que la qualité et le service ont diminué. Encore un bon menu abordable (principalement du poisson) où manger à Nettuno
💬 Excellent séjour ! La proximité géographique avec Bari est top. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le cadre est vraiment sympa avec le jardin. Le petit déjeuner change tous les jours avec des gâteaux faits maison. L’hôte est très agréable. Je recommande cet établissement !
💬 Nous avons mangé de la pizza napolitaine et des scialatielli allo scoglio, les matières premières sont de bonne qualité, la pizza était légère et savoureuse. L'environnement est certes adapté aux grands groupes mais je le trouve un peu froid pour des dîners en couple. Le personnel amical et préparé. La pastiera maison, servie tiède, était vraiment délicieuse
💬 Une petite pause rapide est possible ( retour bateau) Les serveurs sont compréhensifs et le service est rapide Le cadre est charmant et les plats sont savoureux
💬 Excellent pour un verre rapide mais aussi pour une escale plus longue, sélection de gin folle et prix proportionnés à la qualité de l'alcool proposé ! L'assiette est le must du lieu mais les tacos sont pour moi une pépite incontournable ! Personnel souriant sympathique et serviable ! Bien joué, bien, bien
💬 Bel esprit d'initiative de la part du propriétaire qui organise des piano-bars, des barbecues, des compétitions de foot à cinq, du cinéma, etc... Restaurant typique de montagne avec d'excellentes charcuteries. Bon rapport qualité prix.