Marchand de glaces 🇮🇹

Il Giubileo Avis

📌 Via Carmine, 44, 86016 Riccia - Italie

4.8 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Il Giubileo à Riccia

Les avis

Les dernier avis sur Il Giubileo à Riccia

Piero.a

Le 04/10/2023 à 07:47

5 / 5

Excellente glace

sandra.e

Le 10/09/2023 à 22:30

4 / 5

Une délicieuse glace et un très bon service étant donné qu'ils fermaient déjà et qu'ils nous ont quand même régalés

Salvatore.a

Le 17/06/2023 à 18:09

5 / 5

Qualité superlative des ingrédients. Gentillesse, propreté et goût. Un incontournable pour toutes les occasions

Michele.o

Le 10/01/2022 à 18:51

5 / 5

Service au top, endroit très sympa, recommandé à tout le monde !!

PIERANTONY.A

Le 05/01/2022 à 17:47

5 / 5

20 ans d'activité.. 20 ans d'amitié.. 20 ans de professionnalisme et de passion dans ce que vous faites !! Merci beaucoup les amis !!!

Maria.e

Le 29/12/2021 à 18:16

4 / 5

Glace vraiment excellente, le milkshake a besoin d'être amélioré.

Valeria.a

Le 27/12/2021 à 12:59

5 / 5

Toujours au top Personnel et produits! Ad major

Santo.j

Le 19/11/2021 à 04:43

5 / 5

Bien

Edoardo.a

Le 05/10/2021 à 17:46

5 / 5

Une découverte très agréable lors d'une jolie balade à vélo. Je me suis arrêté attiré par la belle terrasse et à l'intérieur j'ai dégusté un excellent café et un délicieux croissant

Flavio.r

Le 02/09/2021 à 22:03

5 / 5

Passion, persévérance, art et sueur sont ce que Dorino et sa famille mettent en œuvre pour fournir un service sincère et de haute qualité afin que chaque offre soit un moment spécial pour tous ceux qui s'aventurent à Riccia. D'excellents vins, glaces, boissons et même plateaux si vous y passez la soirée. Hautement recommandé.

Elena.a

Le 29/08/2021 à 08:11

5 / 5

Glaces super excellentes, endroit simple.... Gentillesse et courtoisie

Luca.i

Le 22/08/2021 à 17:22

5 / 5

Je n'ai goûté que la glace et c'est 🔝

Nadio..

Le 12/08/2021 à 20:58

5 / 5

Excellentes glaces artisanales !

Piera.i

Le 31/07/2021 à 08:44

5 / 5

Un endroit sympa, des gens sympas, de délicieuses glaces, des bitburgers à la pression et que veux-tu de plus de la vie... 🥂 🥂 🥂

Maurilio.u

Le 29/07/2021 à 11:15

5 / 5

Excellent glacier.

Giuseppe.i

Le 29/07/2021 à 10:34

5 / 5

Fabuleux

Bho.

Le 18/07/2021 à 20:25

5 / 5

Beau service toppp

Mariano.a

Le 03/06/2021 à 22:43

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui passent par Riccia Informé

Giulia.

Le 10/09/2020 à 13:12

4 / 5

Joli bar/glacier. La propreté est excellente. Les glaces artisanales exquises, les cocktails géniaux et originaux. Prix ​​moyens. Personnel poli. Je vous conseille!

Enrica.i

Le 08/09/2020 à 21:52

5 / 5

En plus d'être l'un des meilleurs glaciers du quartier, vous pourrez y déguster d'excellents apéritifs. La sélection de Gin est également bonne

Elisa.

Le 27/08/2020 à 22:15

5 / 5

Délicieux cocktails, glaces fantastiques. Courtoisie et professionnalisme.

Mara..

Le 23/08/2020 à 10:44

5 / 5

Hospitalité, professionnalisme et haute qualité de la nourriture aux boissons au verre. Note de crédit aux propriétaires, souriants et toujours à jour. Super glace, la meilleure du coin selon moi. Super recommandé

sara.a

Le 02/08/2020 à 20:13

5 / 5

Glace 🔝

Tania.i

Le 02/08/2020 à 00:05

5 / 5

Très bel endroit, très bonne glace !

Pasquale.a

Le 26/06/2020 à 19:16

5 / 5

Excellentes glaces, produits haut de gamme, service professionnel et de qualité et propreté maximale. Bref, tout était excellent.

Leonardo.u

Le 09/06/2020 à 22:35

5 / 5

Ça se boit bien, c'est appétissant d'une manière particulière ! Service excellent

[email protected]

Le 04/06/2020 à 20:08

5 / 5

Excellente glace

Roberta.i

Le 01/11/2019 à 21:03

5 / 5

Un lieu caractérisé par une grande qualité et une attention aux détails, je le recommande vivement.

Davide.a

Le 15/10/2019 à 03:48

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse sont la combinaison idéale pour ceux qui recherchent la qualité de vie. Glacier artisanal au plus haut niveau.

Maria.i

Le 09/10/2019 à 12:47

5 / 5

Pas seulement des bars... mais bien plus encore !!! Propriétaires gentils et serviables avec les clients !!! Je recommande d'y aller.... Vous ne le regretterez pas !!!

Franco.

Le 01/10/2019 à 17:58

5 / 5

Excellente glace

Mariantonietta.e

Le 30/09/2019 à 18:04

5 / 5

Grand professionnalisme, excellents produits

Stefano.o

Le 12/09/2019 à 10:25

5 / 5

Des produits haut de gamme... Déguster des cocktails devient une nécessité... 5 étoiles

Antonella.m

Le 10/09/2019 à 15:02

5 / 5

Des glaces merveilleusement bonnes, un endroit accueillant, des propriétaires TOP !

Nicola.i

Le 25/08/2019 à 17:36

5 / 5

Professionnalisme, enthousiasme et produits raffinés et d'excellente qualité ! Voir c'est croire! 🔝

Gambu.a

Le 16/08/2019 à 17:41

4 / 5

Super glace!

Sabrina.e

Le 09/08/2019 à 11:14

5 / 5

Propre, accueillant et original

Nunziatina.i

Le 05/08/2019 à 04:28

4 / 5

Moment

Carmelina.i

Le 31/07/2019 à 15:45

5 / 5

Des glaces aussi divines que les propriétaires

GIUSEPPE.A

Le 28/07/2019 à 11:01

5 / 5

Un endroit charmant

BJ.J

Le 16/07/2019 à 17:21

5 / 5

Une glace incroyable... et celle au vin ? Tant de souvenirs!!! Bravo, continuez comme ça.

Giuseppe.a

Le 13/07/2019 à 22:40

5 / 5

Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques, uniquement des produits haut de gamme et de haute qualité

Bianca.e

Le 09/07/2019 à 13:05

5 / 5

De délicieuses glaces faites maison que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le personnel est super sympa et les boissons sont également excellentes.

Maria.r

Le 24/05/2019 à 14:54

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif entre amis. Délicieuses glaces artisanales. Personnel sympathique et accueillant. Situé à côté d'une aire de jeux.

Carmine.a

Le 14/05/2019 à 05:28

5 / 5

Excellent glacier, glaces artisanales

Ermes.i

Le 01/05/2019 à 15:19

5 / 5

Magnifique bar à glaces avec un large choix de produits, tous recherchés ! L'environnement est toujours très propre et bien entretenu. Personnel qualifié connaissant parfaitement tous les produits dont ils ont besoin. Une glace artisanale tout simplement fantastique, crémeuse et savoureuse comme peu d'autres. Ça vaut vraiment le détour.

Andrea.a

Le 25/04/2019 à 18:53

5 / 5

Une glace vraiment savoureuse !!! Je reviendrai la semaine prochaine pour déguster une autre saveur.

Gianluca.e

Le 07/04/2019 à 20:59

4 / 5

La meilleure glace artisanale que vous puissiez manger dans la région.

Fabrizio.r

Le 20/03/2019 à 11:57

5 / 5

Tout est de la plus haute qualité, à commencer par les glaces, le lieu frais, lumineux, élégant ! Personnel courtois, affable, compétent et souriant, que demander de plus ?! C'est toujours un bon choix... A essayer et à déguster absolument !

Annarita.o

Le 06/10/2018 à 23:04

5 / 5

L'endroit est soigné dans les moindres détails, accueillant et propre. En été, il est possible de déguster une excellente glace tandis qu'en hiver, il se transforme en café, chocolaterie, bar à vins. Félicitations Dorino et Luciana !

Cris.2

Le 25/08/2018 à 16:04

5 / 5

Le propriétaire, Dorino, est très compétent et professionnel. Large choix de grappas et de liqueurs particulières qu'on ne trouve pas facilement. Glaces artisanales d'excellente facture. Informé

Domenico.a

Le 19/08/2018 à 16:48

5 / 5

A quelques km je peux enfin déguster une excellente glace artisanale et une bonne bière à emporter 👍👍

Giuseppe.a

Le 15/08/2018 à 09:57

4 / 5

Qualité et compétence

Enrico..

Le 11/08/2018 à 21:47

5 / 5

Excellentes glaces, service impeccable, propriétaire sympathique et gentil. Salles de bains consciencieusement propres... et savon à disposition :-) !

Outfit.v

Le 31/07/2018 à 10:16

4 / 5

Excellentes glaces artisanales avec un large choix de gaufrettes spéciales. Prix ​​normaux. Pour ceux qui n'aiment pas les glaces, je conseille les excellents milkshakes. Même en ce qui concerne le petit-déjeuner ou l'apéritif, c'est bien assorti

Gian.a

Le 15/07/2018 à 21:15

5 / 5

Endroit fabuleux. Très propre, gérants très sympathiques, produits de qualité et de plus en plus recherchés. On y trouve un vaste choix de bières et de vins, ainsi que des boissons non alcoolisées : cola artisanal, bergamote bio, jus de grenade, etc. De nombreux autres produits enrichissent le lieu, mais le joyau de la couronne reste la glace. Des saveurs en constante évolution, toutes meilleures les unes que les autres, toujours corsées et crémeuses, belles à regarder, et encore moins à manger ! Ils viennent aussi de l’extérieur pour le goûter. Ne manquez donc pas le Ice Cream Festival, un événement organisé chaque année par les gérants eux-mêmes - généralement après la mi-juillet - au cours duquel il est possible de déguster de nouvelles saveurs jamais vues auparavant, le tout dans un contexte agréable et joyeux fait des manèges, des artistes de rue, des structures gonflables, de la nourriture de rue et bien sûr l'incontournable groupe (mais pas le groupe ennuyeux classique) qui anime toute la soirée. Petit bijou : un des très rares bars à me servir du café dans une tasse chaude, m'obligeant à le siroter et ainsi pouvoir savourer chaque gorgée. Ça vaut vraiment le détour.

Camillo.i

Le 13/07/2018 à 07:06

4 / 5

Je renouvelle mon avis plus que positif. Environnement calme et produits de qualité bien servis. Une garantie.

Egidio.a

Le 01/04/2018 à 12:02

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. Excellentes glaces artisanales et large choix de vins et bières

  • 🏪 Hotel Meeting Livigno (77 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où séjourner. Proche de toutes commodités. Les chambres sont propres et le service est excellent. Un autre bonus inattendu était le spa - il est vraiment bon et bien meilleur que de nombreux « vrais spas »


  • 🏪 Pizza in Piazza (249 Avis)

  • 💬 Tranche de pizza 4 euros, pizza entière géante 7 euros. Malheureusement le fond est trop noir à certains endroits. Je ne comprends pas du tout le prix. Le hamburger était disponible pour 4 euros dans une assiette en plastique - bon à manger, mais pas une expérience gustative.


  • 🏪 Ristoro Pugliese (655 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, fruits de mer avec des pâtes délicieuses. Le vin primitivo de la maison est également très bien. Le service a fait de son mieux. Fortement recommandé, mais certaines petites choses peuvent s'améliorer comme un verre de vin fissuré, des cheveux dans une assiette et une serveuse grincheuse (peut-être timide).


  • 🏪 Lo Schiribizzo (182 Avis)

  • 💬 ALLEZ-Y !!! ♡ J'ai goûté la végétarienne, extra bon , les légumes sont grillés comme il faut et on a le bon goût du feu de bois Rapport qualité prix EXCELLENT ! L'ambiance au top et le service est nickel👌❤


  • 🏪 Finocchiaro Alfio (35 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Cafè Le Monde (281 Avis)

  • 💬 Apéritifs du soir sur la terrasse, cadre superbe


  • 🏪 IN PIAZZETTA PESARO - FOOD & WINE PASSION (80 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement beau. Nous avons assisté au dîner du mercredi, dans plusieurs salles, musique agréable, nourriture et desserts excellents. Après le dîner, à notre demande, le serveur (une gentille fille) nous a montré le sous-sol, où se trouve un puits, le début des tunnels de la ville et de nombreuses choses anciennes.


  • 🏪 B&B I DUE TEATRI (22 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles. La chambre était très propre, la femme de ménage vient tous les jours ranger la chambre, petit déjeuner avec des produits emballés mais d'excellente qualité, dans le frigo il y a de nombreux types de lait, jus de fruits, yaourts, beurre, jambon cru et fromage. Emplacement pratique au centre, arrêt de bus à quelques mètres, métro un peu plus loin. A 30 minutes à pied de via Toledo.


  • 🏪 BUCATINI drink&restaurant (15 Avis)

  • 💬 Assurément un emplacement parfait... le lieu est simple, je dirais essentiel, la carte est courte mais variée. La cuisine est bonne, les plats sont bien présentés et de bonne qualité. Le personnel (un) était gentil et donnait de bons conseils. Le dessert, bien que très limité en choix, était excellent. Les prix sont dans la moyenne pour le type de lieu.


  • 🏪 Locanda Aquileia (404 Avis)

  • 💬 Pâtes exceptionnelles, grandes portions, prix bas et vin maison immensément buvable. Mes enfants n'ont jamais laissé d'assiettes plus propres et ont exigé que nous mangions ici deux soirs de suite !