Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Giuggiolo Verde Avis

📌 da 306, Strada Comunale del Ciotto, 66010 Miglianico - Italie

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Il Giuggiolo Verde à Miglianico

Les avis

Les dernier avis sur Il Giuggiolo Verde à Miglianico

Maribella.o

Le 01/11/2023 à 20:38

5 / 5

Endroit calme, propre et calme. Le propriétaire est très serviable et sympathique et il nous a également recommandé un excellent restaurant à proximité où nous sommes allés dîner... l'emplacement est parfait pour ceux d'entre nous du nord en direction des Pouilles qui préfèrent faire un séjour intermédiaire. arrêt. ...

fabio.o

Le 18/08/2023 à 09:21

5 / 5

Excellent B&B dans un quartier très calme et proche des plages... propriétaire très serviable et gentil... Excellent rapport qualité/prix

cristina.a

Le 12/08/2023 à 08:02

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans un B&B entouré de verdure en prenant le petit déjeuner sur une belle terrasse avec une vue unique sur la mer d'un côté et sur la Maiella d'en haut. Les propriétaires sont deux personnes fantastiques, nous nous sommes vraiment sentis comme une famille !! La propreté, l'hospitalité, la gentillesse sont ici chez elles !!! Pour ceux qui aiment la tranquillité mais en même temps très proche de la mer et de la montagne !! Un point stratégique près de la sortie d'autoroute également pour ceux qui souhaitent rester seulement une nuit ou pour ceux comme nous qui s'arrêtent depuis deux semaines.. Fortement recommandé !! Nous garderons toujours de beaux souvenirs de Tommaso et Elvira et des Abruzzes !!!

Antonio.a

Le 28/06/2023 à 14:29

5 / 5

Excellent traitement tout à fait familier, chambres impeccablement propres et confortables, dotées des services essentiels, un petit-déjeuner comme si vous étiez chez votre mère ou votre tante... tout est immergé dans le silence et les plantations d'oliviers sans fin. La vue n'a pas de prix (la Maiella et la mer à quelques kilomètres) les prix sont plus que corrects...personnes hautement recommandées

LELEKROOVER.

Le 09/04/2023 à 17:09

5 / 5

De Tommaso bienvenue pour un séjour de qualité.

Caterina.a

Le 05/03/2023 à 16:37

5 / 5

Les chambres étaient grandes, propres et calmes, nous avons eu un accueil courtois et professionnel de la part de l'hôte Tommaso. Délicieux petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment. Merci à bientôt

José.e

Le 09/10/2022 à 10:27

5 / 5

Tout est bien organisé, grâce à Tommaso, excellent

Conerigo.a

Le 25/09/2022 à 19:13

5 / 5

Excellente halte intermédiaire pour les longs trajets, la tranquillité, l'authenticité des produits et la gentillesse. En plus de la propreté et de l'emplacement calme. Hautement recommandé

Raffaella.o

Le 18/09/2022 à 18:29

5 / 5

Endroit calme, mais très pratique pour rejoindre et proche du centre de Francavilla et de la mer. Idéal pour les motards avec un grand parking pour motos. La chambre était impeccable, le petit déjeuner copieux et avec de délicieux desserts faits maison. De plus, l'hôte est un hôte très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Vilma.a

Le 16/08/2022 à 21:54

5 / 5

Endroit incroyable. Propriétaires très gentils et excellente propreté.

Ilaria.u

Le 08/08/2022 à 08:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit pour interrompre le voyage vers les Pouilles. Excellent emplacement, proche de l'autoroute. Structure au milieu de la verdure, bien entretenue et au calme. Les chambres sont propres et bien rangées. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Roberta.a

Le 28/07/2022 à 09:22

5 / 5

Endroit merveilleux, calme, non loin de la mer, propriétaire vraiment exquis, gentil et serviable, propreté et petit-déjeuner au top ? Quelque chose d'exceptionnel, tous les produits zéro kilomètre, en plus et puis du pain et des tomates au petit déjeuner ?? L'excellence, naturellement avec de l'huile et des tomates du terroir !! Je recommande vivement d'y aller... J'y retournerai certainement avec plaisir ! Merci beaucoup pour votre hospitalité!

Samantha.i

Le 15/07/2022 à 20:58

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons apprécié la tranquillité de la campagne, la propreté de la chambre ainsi que la gentillesse et l'hospitalité de Tommaso et de sa femme !

Peppe.i

Le 25/04/2022 à 20:56

5 / 5

Une excellente propriété située dans un quartier calme entouré de verdure. les chambres sont impeccables et bien rangées. Le propriétaire - M. Tommaso - s'est avéré être une personne accueillante, gentille et attentionnée envers nous ainsi que généreuse en informations sur les lieux à visiter. le petit déjeuner était copieux avec d'excellents produits préparés par la patronne. Un endroit où il faut absolument revenir, même pour des périodes plus longues qu'un simple week-end.

Romeo.u

Le 17/04/2022 à 20:26

5 / 5

Environnement convivial et calme

Mariagrazia.i

Le 16/10/2021 à 14:31

5 / 5

cette année, six amis ont passé nos vacances dans les Abruzzes et ont séjourné à Giuggiolo Verde... comme base pour nos. visites; nous avons passé un très bon moment... en famille... un environnement confortable, propre et spacieux, entouré par la nature et avec des propriétaires extrêmement serviables et sympathiques ; petits déjeuners copieux et toujours avec des produits faits maison, conseils sur ce qu'il faut voir, où aller manger... mieux qu'un voyage organisé !! certainement recommandé et recommandé encore !!

viviano.a

Le 05/09/2021 à 08:51

5 / 5

5 étoiles parce que vous ne pouvez pas donner plus, vous vous sentez bien, M. Tommaso et sa femme sont très sympathiques, très gentils et extrêmement serviables. Absolument recommandé !

Diego.a

Le 29/08/2021 à 17:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété pour interrompre le long voyage vers le Salento. Emplacement stratégique adjacent à l'autoroute, avec parking intérieur. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Véritable petit déjeuner avec desserts maison. Le gérant attentionné et gentil nous a recommandé un excellent restaurant à proximité

Nadia.i

Le 22/08/2021 à 14:50

1 / 5

Je suis resté 5 jours, rien à dire sur la propreté, mais M. Tommaso ne sait même pas ce qu'est la gentillesse. Une personne d’une grande arrogance et très impolie. Je n'y retournerais sous aucun prétexte, et je le déconseille fortement.

Step.e

Le 13/08/2021 à 07:55

5 / 5

Bon et accueillant

Dino.a

Le 10/08/2021 à 21:58

5 / 5

Hautement recommandé. Emplacement stratégique à deux pas de l'autoroute, à quelques minutes des plus belles plages des Abruzzes et non loin des montagnes. Hospitalité stratosphérique, avec M. Tommaso et Mme Elvira, c'est comme être à la maison. Chambres spacieuses et propres, chacune équipée de salle de bain et TV. Parking reservé. Excellent petit déjeuner (tous faits maison) avec une excellente vue panoramique. Impossible de demander mieux !

Angelica.i

Le 10/08/2021 à 14:58

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et notre séjour était comme si nous étions en famille. L'endroit est vraiment bien entretenu, en pleine campagne, loin du chaos mais très proche des plus belles plages. Il est clôturé et dispose d'un parking intérieur. La chambre était spacieuse et impeccable, avec une immense salle de bain intérieure ! Les propriétaires étaient vraiment très gentils : chaque matin, au petit-déjeuner, ils nous offraient des desserts préparés par eux avec leurs matières premières et de délicieux pains et tomates du jardin ! Excellente situation : proche de l'autoroute et avec tous les services à quelques minutes en voiture ! On reviendra certainement!!

Marco.a

Le 05/08/2021 à 20:18

5 / 5

Très gentil.

Giovanni.'

Le 24/08/2020 à 18:01

5 / 5

Séjour parfait, excellent emplacement à 5 minutes de la mer. M. Thomas et Mme. Elvira était gentille et très serviable. Un endroit pas comme les autres !

Angela.a

Le 01/09/2019 à 14:55

5 / 5

Très bien situé près de l'autoroute. Confortable, propre et avec une vue spectaculaire en pleine campagne. Le propriétaire, M. Tommaso, est très gentil et serviable. Nous le recommandons

Gabriele.a

Le 05/08/2019 à 22:16

5 / 5

Fantastique!

Giovanni.

Le 13/02/2019 à 17:29

5 / 5

Accueil chaleureux et petit déjeuner au top

Pedro.a

Le 20/12/2018 à 09:59

5 / 5

Bellissino Chambres d'hôtes en pleine nature. Excellent petit déjeuner fait maison. Accueil magnifique. Idéal pour les séjours de courte et longue durée.

Roberto.a

Le 21/11/2018 à 20:37

5 / 5

Chouette. Très bien entretenu

antonio.

Le 03/10/2018 à 15:02

4 / 5

Bien

wolf.o

Le 19/08/2018 à 09:38

5 / 5

Endroit calme. Très pittoresque et propre. La gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous. Propriétaires fantastiques et petit déjeuner exceptionnel. Chambres bien meublées et propres. Hautement recommandé.

Matteo.e

Le 09/08/2018 à 06:37

5 / 5

Tout était excellent, M. Tommaso était très gentil, chambres parfaites, lit très confortable, petit déjeuner avec tout fait maison.

The.i

Le 06/08/2018 à 11:17

5 / 5

Structure parfaite pour interrompre le voyage vers le Salento compte tenu de la distance de quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute. Excellentes notes de propreté et de courtoisie, M. Tommaso nous a accueillis avec une grande gentillesse et nous a également recommandé un excellent restaurant pour dîner. Excellent petit déjeuner italien préparé à la maison par les propriétaires.

Angelica.i

Le 19/06/2018 à 19:35

5 / 5

J'ai séjourné dans ce bel endroit pendant deux nuits. Je dois dire que l'accueil des propriétaires a été charmant, la chambre propre et lumineuse, le petit déjeuner avec d'excellents desserts préparés par Mme Elvira. Le panorama dont vous pourrez profiter s’étend de la mer aux montagnes. Excellent pour sa position stratégique près de la sortie d'autoroute Pescara sud. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un moment au calme.

francesco.a

Le 16/06/2018 à 14:29

5 / 5

Excellente propriété, propre, accueillante et serviable.

Henri.a

Le 28/03/2018 à 22:13

5 / 5

Fantastique accueil et gentillesse au rdv !!!

walter.o

Le 30/12/2017 à 11:52

5 / 5

Excellent accueil, vue magnifique

Luisa.e

Le 19/09/2017 à 03:48

5 / 5

Nous avons passé quelques jours ici près de Pescara pour un mariage. Le B&B était tout simplement un choix fantastique. M. Tommaso et sa femme étaient vraiment très gentils. Très accueillant et gentil. Petit-déjeuner préparé avec tant d'amour. même les gâteaux qu'ils préparent avec des ingrédients de leur propre jardin. Je reviens absolument. On se sent comme à la maison... Merci

[email protected]

Le 16/09/2017 à 07:30

4 / 5

Excellent accueil et propreté. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. L'emplacement est stratégique tant pour la mer que pour la montagne. Informé

Franca.i

Le 12/08/2017 à 07:09

5 / 5

Endroit calme, chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, propriétaires très sympathiques, gâteaux exceptionnels

lorena.a

Le 24/07/2017 à 12:38

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un séjour court mais agréable à Giuggiolo verde. Les chambres sont calmes et confortables, le petit déjeuner était excellent et copieux et M. Tommaso était très gentil, il nous a donné tout ce dont nous avions besoin, nous réservant même une table dans une excellente taverne dès notre arrivée. Merci pour tout!

  • 🏪 Bottega Duefratelli (156 Avis)

  • 💬 Planche excellente, bruschettas aussi. Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance est bonne, je recommande !


  • 🏪 Bed & Breakfast Amati (140 Avis)

  • 💬 Étape de qualité à Fasano! Accueil parfait, appartement immense très propre et confortable . Fonctionnel pour une famille avec 3 ou 4 enfants . Je recommande , la région est superbe. Merci à toute l’équipe du bb Amati.👍


  • 🏪 SottoSopra (1393 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, les murs arborent ces aphorismes sur le vin et la bonne compagnie qui font déjà une bonne soirée ! Un défaut auquel je n'ai pas pu faire attention, ce sont les chaises qui font un bruit absurde en les déplaçant ! Salles de bains belles et impeccables. Le service était rapide et les serveurs étaient tous gentils et attentionnés. La carte est vraiment variée et sur les premières pages on trouve déjà des menus divisés par prix avec des plats déjà assortis, de l'entrée au plat principal pour le prix indiqué. Nous avons choisi le menu Fruits de mer, entrée de poulpe avec purée et crevettes enrobées de bacon, Strozzapreti à la sauce de mulet et calamars frits : tout est vraiment bon ! En dessert j'ai pris le cheesecake au chocolat mais il ne m'a pas complètement convaincu, hélas ! Ils ont ensuite apporté des friandises qui m'ont davantage convaincu : des chocolats avec des cantucci fabriqués par eux, je dois dire vraiment bons.


  • 🏪 Ristorante Malpede (41 Avis)

  • 💬 Cet endroit est spectaculaire car la nourriture est délicieuse, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'hôtel 😑 mais c'est quand même un endroit spectaculaire et inoubliable 😘❤


  • 🏪 La Verde Luna Chiosco Snack Bar (294 Avis)

  • 💬 Bar très agréable, ambiance chaleureuse, des serveurs très gentil malgré notre niveau d'anglais très bas. Prix très correct. Ouvert le dimanche et les jours fériés.


  • 🏪 Queen's Chips Amsterdam (243 Avis)

  • 💬 De bonnes et belles grosses chips, avec moins de saveur d'huile que les autres magasins de la chaîne.... Même avec moins de sel à vrai dire. Churros à éviter absolument, durs que j'aurais aimé renvoyer. Seule personne servant ne connaissant pas la carte à points.... J'aurais préféré une personne qui portait au moins un masque... Mais il n'est pas le seul ! Prix, pour moi, trop élevés mais ils sont bien affichés. Tables et salle blanche. À un moment donné, la musique était très forte... Je suis sorti. Bonjour.


  • 🏪 Quelli Di Piana Grande (387 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne rend pas très bien a première vue, mais les moules à la tomate ou au citron sont très bonne et le poisson fourreau est a dégusté. Et apparemment les pizza ont l'aire d'être bonne Et le vin blanc est excellent photo jointe


  • 🏪 i Baretti Seiano (335 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Très attentif. Nous avons pris le menu du chef à 4 plats - je le recommande vivement ! Très bon rapport qualité/prix et les portions étaient très généreuses.


  • 🏪 Osteria del borgo (291 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur dîner que nous ayons eu lors de notre voyage en Sicile. Propriétaire très sympa avec le sens de l'humour, une cuisine délicieuse et une belle vue nocturne


  • 🏪 Puglieria (155 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon déjeuner rapide ici. Personnel très sympa. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et de thon était tous deux excellents, une bonne portion aussi.