Les avis
💬 Hôtel très bien placé dans un quartier calme, mais a 2 pas de la gare ferroviaire. Très très bon accueil de la part de Michaela qui nous a très bien conseillé sur les lieux et quartiers a visiter. Et les bonnes adresses pour boire un verre et manger. La chambre refaite a neuf est situé dans une annexe de l’hôtel, nous y avons séjourné a 3. Grande chambre avec poutre apparente et une grande salle de bain. Merci pour ce séjour très agréable dans votre hôtel.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant "La Tana Del Lupo" à Pedara, et c'était une superbe expérience culinaire. La cuisine était authentique et délicieuse, mettant en valeur les saveurs locales de la Sicile. Le cadre du restaurant était charmant, avec une atmosphère conviviale et des décorations qui évoquaient la culture sicilienne. Le service était chaleureux et attentionné, ajoutant à l'ensemble une touche encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience authentique de la cuisine sicilienne dans un cadre charmant.
💬 Malheureusement, il y avait du linge sale avec les cheveux et les ordures des autres, et les serviettes n'étaient pas toutes fraîches non plus, les toilettes n'étaient pas propres non plus. Il n'y avait pas de Wi-Fi dans notre chambre.
💬 À cause du kebab et de la pizza trop savoureux, j'adore ça
💬 Ce moque des étrangers (en pensant qu'il ne parle pas leur langue...) ce trompe de pizza dans leur commande et qui en plus n'est pas très bonne
💬 Pas de menu. Ils facturent donc ce qu’ils estiment être juste en fonction de qui vous êtes. En tant que nouveau local, je ne reviendrai jamais ici. Il y a tellement de meilleurs endroits pour dépenser votre argent. J'avais l'impression d'avoir été arnaqué.
💬 5 étoiles amplement méritées. Qualité, accueil, variété de la carte, fraîcheur des plats, prix. On coche toutes les cases. En plus, la vue est superbe !
💬 Simple et efficace. Cuisson parfaite des bombette au feu de bois. Je n’en attendais pas plus.
💬 C'est un endroit idéal pour manger semi-alternatif. Bon service, bons conseils, bon vin, atmosphère animée et excellente nourriture servie (c'est-à-dire pas 100% standard). J'ai adoré !
💬 🍕 n'achetez pas tôt le matin car la nourriture date d'hier. achetez après midi du pica avec des repas kebab très délicieux 🤤