📌 Via Raffaello, 8, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 15:36
Appartement très propre et bien équipé. Lits confortables et climatisation dans toutes les chambres. Très calme pour ceux qui veulent bien se reposer. Propriétaire très gentil. toujours prêt à répondre à toute demande. que puis-je dire ? EXCELLENT !!
Le 04/07/2022 à 16:38
Installation magnifiquement propre, équipée de tout. Je suis resté un week-end, mais je n'ai manqué de rien. Je me sentais comme chez moi. Immergé dans la tranquillité et situé à distance de marche de tout. On se reverra bientôt
Le 15/08/2020 à 14:41
Bel appartement, équipé de tout (sauf micro-ondes et cafetière), parfait aussi bien pour les familles que pour les enfants, très propre, l'hôte très gentil, serviable et très attentif aux règles pour prévenir les infections au Covid 19, très proche de la plage
Le 05/08/2020 à 09:44
Chambre très propre et équipée de tout. Excellent emplacement pour aller à la mer.
💬 Nous sommes arrivés avant midi début mars par une belle journée. Il y a très peu de panneaux indiquant la bonne direction, vous devez donc vous fier à l'emplacement indiqué sur Google Maps. Si vous conduisez, laissez votre voiture aux quelques endroits au milieu des vignes avant d'atteindre le parking fermé. De là, vous pouvez marcher 1 minute jusqu'à votre destination. Nous n'avons pas acheté de vin mais avons pris un morceau de fromage et de la charcuterie chez Le réfrigérateur en libre service à l'intérieur de la maison en pierre. Les deux étaient délicieux et c'était bien que des planches à découper et des couteaux soient fournis. La vue et l'atmosphère sont spectaculaires et, comme son nom l'indique, il n'y avait aucun personnel sur place. Malheureusement, le distributeur automatique de billets ne fonctionnait pas, nous avons donc dû mettre autant d’argent que nous avions sur nous dans la caisse. Expérience unique, à recommander vivement si vous êtes dans la région !
💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.
💬 Le meilleur cocktail que j'ai eu depuis un moment.
💬 💯 Magnifique salle à manger fraîchement rénovée, boisée et accueillante. 🫣 A table le service est payant +0,50€ par boisson sur le prix catalogue... ⏳️🍺 On se sent bien et on passe du temps ensemble 🍨Les coupes de glace, à mon avis, sont trop grandes pour une personne, peut-être pour les plus gourmands elles sont au moins pour deux personnes. ENDROIT TRÈS bien entretenu et entièrement construit par des menuisiers locaux experts. Souci du détail et du design. Dans l'ensemble je recommande.
💬 Service plus que médiocre, il manquait la moitié de notre commande : nous avons du faire plusieurs aller-retour au comptoir pour demander le reste de notre commande. De plus, le service est très long ... Personnel peu compréhensif et peu aidant. De plus, j'avais commandé des pancakes avec de la pâte à tartiner : pâte à tartiner dure comme du bois, impossible à sortir du paquet et impossible à étaler sur le pancake ... Les toilettes sont répugnants, le sol glisse et il n'y a même pas de savon, à l'étage, les portes n'ont même pas de verrou (sympa l'intimité).
💬 J'y suis allé avec des amis et nous avons tous convenu que tout était très bien. L'endroit est très sympa et il est facile de s'y rendre. Il dispose d'un parking intérieur. De plus, le propriétaire et ses collaborateurs étaient des personnes charmantes, nous mettant immédiatement à l'aise. C'était comme une famille. Fortement recommandé... Ahhh les prix très abordables.
💬 Tout délicieux pour 10€ J'ai mangé une entrée de croquettes, le premier plat était des gnocchis de Sorrente et le deuxième plat était un steak de porc, j'ai pris du thé en guise de boisson, on ne pouvait rien demander de mieux, service très rapide
💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur
💬 Le niveau de considération et de soin apporté à la préparation des plats servis dans ce restaurant est unique et difficile à trouver. Notre dîner était mémorable et délicieux. Notre hôte Airbnb nous a recommandé Maria Luisa et sans hésitation, je recommande à tous ceux qui lisent cette critique de dîner ici ! Contrairement à certains autres points de vue, je pense que le prix est très raisonnable compte tenu de la haute qualité des plats.
💬 Meilleur spot pour prendre un petit café La vue est top