📌 Via Casale Montecchio, 24/A, 28010 Bogogno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2022 à 09:14
excellent accueil, j'y séjourne souvent, prix bas, excellente propreté des chambres, plats très variés au petit déjeuner
Le 11/01/2022 à 12:33
Excellent b&b, propriétaires sympathiques et gentils, endroit calme et propre à proximité de nombreuses attractions touristiques
Le 13/08/2021 à 16:48
Nous nous sommes arrêtés pour travailler pendant 2 semaines, le lieu est très agréable, inscrit dans un contexte d'une autre époque, reposant, Les chambres et les chambres sont toujours très bien rangées, propres, rien ne manque jamais, félicitations et salutations aux propriétaires.
Le 20/08/2019 à 09:03
Endroit calme et reposant.. nous reviendrons !!
Le 03/11/2018 à 23:10
d'accord
Le 17/06/2018 à 18:10
Endroit de détente parfait pour quelques nuits reposantes
Le 30/09/2017 à 13:54
Courtoisie, gentillesse et disponibilité. Endroit calme, entouré de verdure.
💬 Belle expérience, chambre très propre, personnel sympathique et serviable. Très bonnes entrées, entrées, seconds plats réalisés avec des ingrédients frais et de qualité. Endroit charmant et très relaxant. Prix normaux. je vous conseille
💬 J'étais dans cette boutique de piadina hier et j'ai été incroyablement surpris par l'hospitalité et la qualité des piadinas. Menu énorme avec beaucoup d'options et de garnitures différentes. Je pense que c'est la piadina la plus romagnole que j'ai jamais essayée à Rome. Excellent choix également en matière de bières. Je reviendrai souvent.
💬 Hôtel dans une excellente position panoramique. c'est beau de se réveiller avec une telle vue. Géré par une famille, personnel très sympa, chambres spacieuses, prix correct, petit déjeuner normal, dîner très copieux et de qualité dans sa simplicité. Vin rouge maison en carafe, parmi les meilleurs en carafe que j'ai jamais goûté. Le propriétaire d'à côté a une ferme avec des chevaux, des animaux, etc., agréable pour les enfants, elle pourrait peut-être être utilisée davantage. Point fort de la simplicité de disponibilité des prix. Point faible chambres un peu vieillottes mais propres et bien rangées, peu d'options. On reviendra certainement.
💬 J'ai connu la famille Leoni toute ma vie, la légendaire Renata qui nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse... maintenant, sa fille Rita qui dirige la boutique historique n'est pas différente... toujours gentille et serviable même lorsque nous avions besoin de livraisons. à domicile...je recommande!!
💬
💬 Serveuse très accueillante, très bon
💬 Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel. Le personnel de l’accueil (la dame et le jeune homme) était très aimable. Par ailleurs, le personnel de nettoyage, notamment une dame blonde aux lunettes, était TRÈS désagréable. Pas de bonjour pas de au revoir, mais pour nous accuser à tort, cette dame a su parler. Dans notre chambre, l’eau de la douche se répandait partout dans la douche et dans la chambre. Il est arrivé qu’elle se répande jusque dans le couloir de l’hôtel : ce n’était en aucun cas de notre faute puisque l’eau était bouchée. Toutes nos affaires y compris mon ordinateur était trempé. Cela a causé un inconfort surtout lors de nos derniers jours accentué par le personnel de nettoyage. Nous avons tenté de lui expliquer le problème mais cette dame a seulement dit que c’était de notre faute et qu’il n’y avait aucun souci dans cet hôtel. En regardant les avis, nous ne sommes pas les premières ni les dernières à rencontrer ce souci d’eau. Il y a aussi beaucoup de bruit le matin. Par ailleurs, le petit déjeuner dans l’autre hôtel était sympa. Nous n’avons pas testé la piscine puisque la plage était à côté. Vraiment : dommage que le personnel de nettoyage soit aussi désagréable. Je vous conseille d’aller dans un autre hôtel si vous le pouvez.
💬 Belle découverte. Restaurant simple et décontracté en plein air dans les arbres avec vue sur la campagne. Les piadines sont étonnantes avec différentes garnitures. Service et ambiance sympathiques.
💬 Bien équipé, spa avec 2 piscines extérieures d'eau sulfureuse, recommandé et opérationnel de juin à septembre, avec gazon et pelouse ombragée, les étés romains sont ici fantastiques. A l'intérieur il y a des équipements pour les fumigations, des aérosols, la possibilité de visites avec des médecins qualifiés, un SPA, un espace relaxation pour massages et soins posturaux, un bar et la possibilité de manger 🍽 pour déjeuner en libre service.
💬 Restaurant sans prétention. Personnel chaleureux et attentionné. On se sent à l'aise immédiatement, comme si on faisait partie de la famille. Les plats cuisinés sont excellents et très abordables. Les produits locaux y sont en vedette. Répondez "si si " lorsqu'ils vous demanderont si vous voulez ajouter du fromage local à vos pâtes. Il s'agit d'un excellent parmesan. Lorsqu'on mange à l'intérieur, les cuisines sont à proximité de la clientèle, ce qui fait qu'on peut entendre le chef cuisinier pousser la sérénade! L'essayer c'est l'adopter! Merci beaucoup pour tout !!!