📌 Via E. Fermi, 492, 21062 Cadrezzate con Osmate - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:25
🤗
Le 28/11/2023 à 16:57
Environnement agréable, personnel sympathique et serviable. Bon café et croissants. Bon assortiment de focaccias et pizzas à la tranche à emporter ou à consommer sur place
Le 10/09/2023 à 06:13
Un bar tranquille où vous pourrez manger du petit-déjeuner classique au déjeuner de midi sans problème. Je vous conseille.
Le 12/03/2023 à 22:02
Très bon café. Traitement agréable. Ils ouvrent très tôt le matin.
Le 16/02/2023 à 20:18
Je commande depuis des années et j'en suis très content
Le 17/01/2023 à 12:55
Bon cappuccino et brioche, ambiance sympa, très fréquenté le matin.
Le 09/11/2022 à 11:46
Le petit-déjeuner habituel à Ispra
Le 23/09/2022 à 17:42
Bon service et ambiance agréable !!!!
Le 06/08/2022 à 11:57
Toujours très gentil et bien achalandé.
Le 27/06/2022 à 17:20
Si vous voulez manger rapidement, c'est le bon endroit
Le 31/05/2022 à 09:02
Excellent comme toujours.
Le 27/04/2022 à 07:00
Optimale !
Le 01/03/2022 à 13:32
Bon café, gens très sympas. Ils ont aussi des sandwichs et certaines spécialités du déjeuner
Le 08/12/2021 à 13:11
Environnement simple, managers sympathiques et sociables
Le 20/11/2021 à 09:54
Exceptionnel.
Le 15/11/2021 à 22:50
Super bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 15/11/2021 à 20:34
Excellent endroit pour prendre de savoureux petits déjeuners pour commencer la journée avec la bonne énergie, et au déjeuner, savourez de succulents premiers plats accompagnés de seconds plats d'égale qualité, un excellent rapport qualité-prix, le propriétaire sympathique et gentil. Hautement recommandé
Le 11/11/2021 à 17:52
Bel endroit au bord du lac pour dîner pour fêter l'anniversaire de ma fille. La nourriture exceptionnelle, le personnel professionnel et très gentil vous font vous sentir bien. Je le recommande vivement si vous souhaitez passer une belle soirée avec coucher de soleil inclus même juste pour l'apéritif.
💬 Le B&B est agréable, bien situé très proche du long lac (littéralement 1/2 minute à pied), les chambres sont normales, acceptez le Prime vacances (qui rappelons-le cependant ne couvre que 80 % de la dépense : il faut payer 20 %), le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus copieux. Agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac. La chambre (nous avons pris une chambre quadruple) est équipée d'un lit, mini frigo, climatiseur, tables de chevet et bureau, grande télévision, salle de bain avec fenêtre. Le personnel est accueillant et courtois. À proximité du B&B se trouve un établissement avec transats et parasols très bon marché, plusieurs restaurants, bars et glaciers, et en 20 minutes à pied ou 5 en bus, vous pourrez rejoindre le centre historique de Sirmione.
💬 c'est un endroit agréable pour s'asseoir, déguster un granité ou un café. Salvo, qui travaille du matin à l'après-midi, était super !! Il parle très bien anglais et était un hôte formidable, nous reviendrons la prochaine fois à Mineo !
💬 Nous avons passé un week-end avec ma famille au mois d'avril, il y a 3 ans, belle structure, maison neuve, très grande piscine devant avec différentes hauteurs, aussi bien pour les petits enfants que pour les adultes, car elle est initialement basse jusqu'à ensuite On ne se touche plus, il y a aussi un espace d'hydromassage. Sur la terrasse se trouvent des transats et des fauteuils au bord de la piscine. La vue sur la mer est spectaculaire. Les propriétaires étaient très gentils, ils nous ont également proposé des produits de leur jardin, nous nous sommes promis, à moi et à mon mari, de revenir.
💬 Ambiance conviviale. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement. La cuisine et bonne et personnel agréable et à l'écoute de ses clients
💬 J'ai séjourné ici pendant trois nuits. Expérience incroyable. Les chambres sont méticuleusement propres et bien conçues. L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec vue sur les montagnes et la mer, ainsi que sur les magnifiques terres agricoles entourant la propriété. Le personnel, dont Francesca et les propriétaires de l'hôtel (Ginevra et sa famille), sont très gentils, hospitaliers et accueillants. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les activités à faire, les restaurants à essayer, etc. Un délicieux petit-déjeuner inclus avec des œufs cuits, du pain, des pâtisseries, des fruits, du café, etc. Nous reviendrons certainement et resterons beaucoup plus longtemps !
💬 J'ai pris un sandwich Lazio et c'était vraiment bon, sublime ! Le seul reproche c'est les prix !!! bon sang ils sont énormes, mais je les trouve exagérés Voir le dessert dans la tasse fait par eux, et simplement un double (0,70 €) émietté dans une souris noisette, vous me faites payer. 7€ pour ça !?! Service excellent.
💬 Ce restaurant appartient à M. Emilio. Nous l'avons trouvé par hasard. Nous avons mangé la meilleure carbonara de tous les temps. Un des vins de champagne blanc les plus savoureux et un shot de sa propre liqueur. M. Emilio a gagné les impressions car il était drôle et communicatif et la dame qui nous a servi était très serviable. Les prix sont très bons, nous avons mangé de qualité et pas cher, l'endroit (et surtout les toilettes) était propre. La nourriture, comme je l'ai déjà dit, nous a laissés sans voix car elle était meilleure que nos attentes et nous avons même discuté avec d'autres clients qui nous ont dit le meilleur. Parce que la boutique n'était pas sur Google maps et parce que je pense qu'elle en vaut la peine, je l'ai ajoutée et je lui souhaite le meilleur pour qu'elle progresse et devienne un lieu de rencontre favori. Quoi qu'il en soit, c'est dans une très jolie ruelle pittoresque, et je vois qu'il y a de l'amour et non de la négligence ou de l'exploitation.
💬 Le meilleur B&B de tout Lipari ! Excellent rapport qualité/prix ! Super central et propre
💬 Divin
💬 Hôtel joli et cosi. Personnel sympathique et accueillant. La chambre est confortable, la salle de bain dispose d'une grande douche. La petite place avec son parc devant l'hôtel est très agréable et il est très facile de s'y garer. L'hôtel est très bien situé, un peu excentré du centre ville mais en restant assez proche pour aller s'y promener à pied. La ville est juste magnifique et on y trouve de tout. Un séjour au top, à recommander !