Les avis
💬 Excellente pizza à la tranche, saveurs spéciales, il y a toujours une attention portée au client de la part du personnel, super gentil et serviable ! Essayez aussi les panzerotti qui sont top !
💬 Excellente pizza napolitaine, excellents ingrédients, personnel sympathique, la pizza avait une pâte très molle et légère. Hautement recommandé!
💬 Informé! Ici, j'ai pu goûter au classique et inimitable lait de soja chinois. Pour ceux qui ne le savent pas, le lait de soja est une excellente alternative au lait de vache dans l’alimentation des personnes intolérantes aux protéines du lait de vache. Il s’agit d’une boisson alimentaire à base de soja assez répandue parmi les populations asiatiques. Pour moi, dans ce cas, cela représentait un vrai repas du matin.
💬 Nous sommes entrés et nous sommes assis à une table. Ensuite, ils nous disent que la consommation minimale par personne est de 5 € et ensuite qu'elle était de 5 € par boisson. Donc même un simple shot à 3 euros nous avons dû payer 5€ en disant que nous avions mal compris. Et en plus de ça, un gars ne voulait même pas consommer et a été forcé.
💬 Le restaurant est comme un trésor caché, nous l'avons trouvé par chance. La nourriture, l'emplacement du service et l'atmosphère étaient incroyables. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Belle chambre , grande , agréable,calme , la personne qui assure le service est très gentille❤️, c'est des apart hôtel, on a trouvé qlq difficultés a ouvrir les portes faudra vraiment connaître la technologie 😁, aussi les portes des armoires sont assez fragiles ça tombe tte seule , le petit déjeuné est assez limité mais ça reste bon ,si non le reste est super bien 🥰 je conseille vivement
💬 Tour était très bon ! Merci à l'équipe, très professionnelle qui a su s'adapter à nos restrictions alimentaires. Nous avons apprécié notre repas, dans une ambiance manga et Japon. C'était très agréable.
💬 Nous et tout le groupe avons particulièrement apprécié cet hôtel et l'accueil, nous le recommandons
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 Excellent restaurant de tradition régionale au coeur de la belle ville de Modène. Andrea fait des merveilles aux fourneaux, tandis que Nunzio s'occupe admirablement de l'accueil et du service. Un vrai coup de coeur pour ce qui a probablement été mon meilleur déjeuner lors de mon séjour en Italie du Nord. Cadre chaleureux à l'intérieur et magnifique terrasse. Je ne peux que recommander !