📌 Via Napoli, 681, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 17:28
Je suis un ouvrier, je suis passé par là et j'ai décidé d'arrêter, idée terrible, une pizza mal assaisonnée, avec un aspect et une cuisson vraiment désagréables, des prix fous pour une pizza vraiment horrible. Je n'y retournerai pas, ne le faites pas non plus pour votre santé.
Le 16/10/2022 à 22:10
La pizza était bonne, la plaque à pizza était excellente et très assaisonnée, le pizzaiolo était très serviable
Le 31/08/2022 à 15:41
Excellent comme pizzeria
Le 25/08/2022 à 14:37
Endroit calme et accueillant. Nous mangeons bien. La pizza est correcte.
Le 25/07/2021 à 08:59
ça fait une merveilleuse pizza
Le 14/05/2020 à 15:25
Il fait des pizzas qui sont délicieuses. Ils sont toujours disponibles pour plaire aux clients. Recommandé.
Le 20/09/2019 à 07:28
Pizza fantastique et excellent accueil, M. Pio est un gentleman vraiment gentil et sympathique. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine.... Excellent excellent
Le 01/05/2019 à 20:09
Pizza horrible. La porchetta était démodée et sentait mauvais. Ils l'avaient depuis longtemps. Des films sur la pizza pleins d'huile et ils étaient honnêtement dégoûtants. Non recommandé.
Le 05/11/2018 à 17:06
Excellent choix pour une pizza
Le 31/10/2018 à 12:57
Bonne pizza !
Le 22/08/2018 à 21:48
Dans la norme
Le 22/03/2018 à 10:53
Pizzéria et restaurant. Service à emporter également possible.
Le 15/11/2017 à 22:02
Endroit cosy et personnel sympathique pour passer une soirée en famille 😊😊😊
Le 10/09/2017 à 15:03
Depuis qu'ils ont changé de pizzaiolo, la pizza est vraiment nulle
Le 26/07/2017 à 05:14
Très agréable
Le 18/03/2017 à 19:02
Il y a beaucoup de choses à voir et à visiter
💬 La gentillesse et le professionnalisme du barman sont inégalés !
💬 Habituellement dans ce restaurant, en semaine je préfère le menu fixe, mais cette fois j'ai opté pour le menu à la carte. Nous avons choisi les tortellini frits à la crème de parmesan, les farfalle, les tagliatelles à la sauce à la viande et une excellente tranche de poulet. Savoureux et pas écoeurant. Tout est exquis. Bien joué!!!
💬 Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel en couple ! Environnement agréable et bien entretenu avec un personnel serviable ; chambre propre mais manque un peu de soin pour le client et quelques oublis sur des détails.. (quand nous sommes arrivés dans la chambre il n'y avait ni papier toilette ni essuie-tout pour les mains et les serviettes n'étaient jamais changées au fil des jours..) Parking non inclus, il y a une petite réduction mais toujours pour se garer le long de la rue ; petit déjeuner non inclus dans le séjour (on pourrait au moins accorder une réduction à ceux qui séjournent par rapport aux 10€/jour également demandés pour ceux qui souhaitent utiliser le service "externe") Prix un peu excessif, à mon avis, pour la chambre elle-même (la seule justification que je peux comprendre est la situation, loin du centre mais à 2 minutes à pied de la plage gratuite) Dans l'ensemble, une expérience agréable qui aurait pu être meilleure avec un peu plus d'attention !
💬 Lieu enchanté, où le temps s'arrête et où l'on peut vraiment en profiter ! Options végétaliennes et végétariennes, des plats traditionnels calabrais qui sont végétaliens par nature ! Le personnel est fantastique, gentil et aime son travail. Expérience absolument unique, à renouveler !
💬 Hôtel très bien situé. Chambre propre. Dommage que la salle de bain douche soit à l’extérieur de la chambre.
💬 Je suis arrivé pendant que mon petit ami et moi passions la journée dans la forêt. Personnel adorable, excellente cuisine locale! Nous avons apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir !!
💬 Menu 5 services avec une explication à chaque étape de la provenance et de la manière dont le plat a été élaboré par un serveur (Antonio) très professionnel et sympathique.
💬 Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant, mais nous n avons pas été déçus.les plats recommandés étaient très bons et le poisson très frais,sur les conseils du serveur Luca dit Luchino qui nous a fait passé une excellente soirée par sa bonne humeur et son humour. De la part des 4 leccesi
💬 Super.
💬 Un glacier situé au bord de la route dans une maison rose, avec une grande terrasse qui était bondée par beaucoup de locaux. Les personnes intolérantes au lactose se voient proposer un large choix de sorbets tous plus délicieux les uns que les autres. Les prix sont vraiment corrects et les portions fort généreuses. Quant aux personnes coeliaques, la serveuse prend soin de sortir un cône protégé dans un plastique et est allée chercher des bacs à glace séparés dans une autre pièce après que j'ai pu choisir dans une liste de presque 10 parfums. Vraiment je recommande pour les personnes avec des restrictions alimentaires qui peuvent se faire plaisir avec des produits de qualité et un rapport qualité prix très bon.