Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Granello Avis

📌 Lungomare della Salute, 105c, 00054 Fiumicino - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Il Granello à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Il Granello à Fiumicino

rodo.i

Le 11/05/2024 à 21:20

4 / 5

Bel emplacement au bord de l'eau. Chambre propre. Très calme. Près du ventre

Bernhard..

Le 01/05/2024 à 12:14

5 / 5

Très bien situé, des gens sympas, tout est neuf et très propre. Recommandation absolue. 😊

Lavenia.e

Le 23/04/2024 à 20:49

4 / 5

J'étais ici l'été dernier. Chambre très cosy. Il y avait un petit frigo dans la chambre. Nous avions une chambre au 1 er étage avec une vue ish sur la mer, il suffisait de tenir le mobile par-dessus la clôture pour voir l'eau. Petit balcon. J'avais réservé sans petit-déjeuner inclus, donc je ne peux rien dire à ce sujet. Très bruyant depuis la pièce et dans le couloir, mais c'était relativement calme ici. Personnel agréable. On nous a proposé de nous organiser un taxi, mais nous l'avons refusé, car nous pouvions marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Plage juste devant la place, juste en face. Très belle plage, possibilité de parasols payants.

Aleksander.y

Le 09/04/2024 à 10:31

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour à Il Granelo, le service était très sympathique et la chambre super propre

I.M..a

Le 06/01/2024 à 16:14

5 / 5

C'était ok (10/10). L'auto-enregistrement est effectué, mais j'ai reçu des instructions sur la façon d'entrer dans la cour et l'emplacement. J'ai utilisé le climatiseur (un peu silencieux mais pas totalement) toute la nuit, jusqu'à 30 degrés, car sinon j'avais froid. J'aurais préféré une indication plus précoce du fonctionnement du courant alternatif. Le petit déjeuner était dans la cuisine. Je suis fan de yaourt et j'ai mangé avec un croissant et des flocons, mais il y avait aussi du lait chaud pour ceux qui le voulaient. Si j'étais propriétaire, je mettrais un socle dans la cuisine et sur la terrasse, pour permettre de voir la belle mer de l'autre côté de la route et pas seulement la clôture en ciment. A propos de la ville : Je suis allé au bureau de tabac où j'ai acheté un ticket à 1,10 pour l'aéroport avec paiement en espèces. Et à pied jusqu'à un pont, j'ai traversé le pont pour rejoindre la gare de l'aéroport. Avec le chauffeur, le ticket aurait coûté 6 ou 7 euros. Et à Rome, les billets sont moins chers dans les bureaux de tabac ou dans les distributeurs automatiques. Dans de nombreux endroits, ils n’acceptent pas les paiements par carte, ils veulent du liquide.

Antonio.u

Le 10/12/2023 à 20:14

1 / 5

J'ai réservé en tant que collègue (j'ai aussi un BB), 2 chambres pour le 17 décembre prochain, en versant un acompte il y a longtemps, et bien que les conditions disent que les réservations ne sont pas payées, ils gardent l'acompte même si j'ai annulé la réservation 7 jours avant. Bien sûr j'ai d'abord essayé de reporter la réservation de 10 jours mais ils sont fermés pour vacances. Mais si je viens avant février, ils me feront récupérer la caution🤣🤣. Ne t'inquiète pas. Le karma m'a appris que tout revient avec l'intérêt qui lui est dû. Toutes nos félicitations pour votre professionnalisme.

Vito.o

Le 30/09/2023 à 22:56

5 / 5

Excellent, ça vaut le coup d'essayer

inge.a

Le 18/06/2023 à 11:29

5 / 5

Vraiment génial, soigné, endroit merveilleux, j'adore la ville au bord de la mer, on remonte le temps de nombreuses années, s'y rendre en bus est presque impossible, un joli club de plage devant la porte

Hyewon.i

Le 18/05/2023 à 13:05

5 / 5

Très joli logement en bord de plage près de l'aéroport de Rome. J'y ai passé la journée avant de partir pour Rome. Paisible et relaxant, loin de l'agitation de Rome Je me suis vraiment bien reposé. J'ai eu une chambre avec vue sur la plage, mais le mur était haut. C'est un peu décevant qu'on ne puisse pas voir la plage depuis la chambre. Il y a quand même une petite terrasse et c'est bien pour se reposer au calme. J'ai dû prendre un taxi depuis l'aéroport. C'était un peu inconfortable. Je pense qu'il y a un bus pour l'aéroport. Je ne sais pas comment ni combien de fois je le conduis. Si vous prenez un taxi, allez à l'aéroport. Si c'est cher, c'est environ 35 euros, et si c'est bon marché, c'est environ 25 euros. Le personnel est sympathique Le petit-déjeuner comprend des croissants, des biscuits, une machine à café, des jus de fruits, etc. C'était délicieux. En Europe La pièce la plus grande et la plus lumineuse J'ai utilisé une salle de bain très confortable et spacieuse.. haha Il y avait beaucoup de restaurants à proximité et c'était super ! Hautement recommandé!!

Adriana.c

Le 17/05/2023 à 09:20

1 / 5

L'hôtel m'a arnaqué en annulant ma réservation effectuée depuis le Chili, payé le jour même de la réservation de la chambre, j'ai envoyé des messages via Booking et je n'ai toujours pas de réponse, encore moins un remboursement de mon argent, c'est incroyable comme ils se moquent les clients honnêtes comme nous, c'était les pires de mes vacances en Europe, je ne le recommande pas

Stan.a

Le 10/05/2023 à 02:54

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Nous y avons séjourné deux fois. Hébergement propre et moderne en face de la plage. Excellents restaurants à distance de marche du B&B. Endroit parfait pour un séjour d'une nuit avant de prendre un vol depuis FCO.

Ettore.e

Le 06/05/2023 à 08:36

5 / 5

Bel emplacement, propriétaires très gentils et serviables, excellente propreté, ça vaut le coup d'essayer

Antonio.a

Le 17/04/2023 à 21:06

5 / 5

Très joli B&B situé en bord de mer à Fiumicino. La structure entière est complètement nouvelle, en fait elle est vraiment magnifique. Les chambres sont confortables avec tout le confort. Wi-Fi gratuit et sympathiques propriétaires. J'ajouterais quelques options supplémentaires au petit-déjeuner. Je le recommande fortement!

Jukka.n

Le 05/04/2023 à 07:38

4 / 5

Endroit récemment rénové. Vraiment cool. Petit-déjeuner italien léger, donc vos propres fromages et charcuteries sont recommandés si les confitures sucrées ne suffisent pas. Les chambres disposent d'un réfrigérateur. Le pain grillé est également un pain prêt à l'emploi préemballé - donc pas n'importe quel pain grillé. Après tout, les croissants étaient vrais, gros et frais. Étrange en soi, car les produits de boulangerie frais sont disponibles et abordables. Petit-déjeuner - un peu le sentiment que d'où la clôture est la plus basse. Pas même proche de l'autre niveau de la place. Nous sommes arrivés tard et sommes partis tôt. Nous n'avons pas rencontré le personnel, mais la communication avec WA était facile et tout a fonctionné. Plusieurs restaurants aux alentours, dont un a été testé - c'était super. Une plage de sable fin avec des lagons de l'autre côté de la rue, c'est si paisible début avril.

Birger.a

Le 21/10/2022 à 08:11

5 / 5

Logement très agréable et super propre. Des gens très, très sympathiques au départ et merci beaucoup d'avoir pu prendre le petit déjeuner plus tard !

Katrin.6

Le 13/09/2022 à 06:58

5 / 5

Emplacement merveilleux, juste en face d'une belle plage propre, à proximité des commerces, des cafés et des restaurants.

Karolina.i

Le 21/08/2022 à 20:23

5 / 5

Un super endroit à tous égards, une fille des hôtes très gentille et la plage de l'autre côté de la rue. La chambre était très propre et joliment décorée. Calme et tranquillité. Je le recommande sans réserve !

Antonio.a

Le 02/08/2022 à 19:18

5 / 5

Expérience unique. Personnel très sympathique et serviable, environnement très propre, tout neuf et parfaitement fonctionnel et entretenu. Malgré la belle structure, c'est le personnel qui fera de votre expérience un véritable plaisir. Hautement recommandé

Anastasiia.a

Le 04/07/2022 à 18:38

5 / 5

À la perfection. Le service est excellent. Tout est si beau, propre. Tout est là. Et juste en face de la plage. Le personnel est très poli et agréable. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, ainsi qu'un climatiseur. Il y a une mini-cuisine commune où ils préparent le petit-déjeuner et vous pouvez vous préparer du café et du thé.

Serena.t

Le 16/05/2022 à 11:08

5 / 5

De la disponibilité à la propretéÀ l'emplacementEt aux détails de la propreté de la structureOui, je le recommanderais à tout le mondePour s'évaderÀ deux pas de Rome

Saad.h

Le 08/04/2022 à 12:25

5 / 5

Le meilleur hôtel Employés gentils et sympathiques et serviables. :) Endroit très propre et calme :)

walter.o

Le 30/03/2022 à 11:49

5 / 5

Excellent accueil, propreté excellente je le recommande !!!!!😍

Cicciolang.

Le 28/03/2022 à 09:06

5 / 5

Nous sommes restés du jeudi au dimanche, personnel très sympathique et gentil, pour tout ce dont vous avez besoin. Structure toute neuve avec tout le confort, tout est très propre, vous vous sentez comme chez vous, quartier très calme, parking pratique à l'extérieur de la structure en bord de mer ou devant le portail il y a la bande blanche municipale. Que puis-je dire, nous n'aurions pas pu être mieux que ça. Vraiment excellent.

Laura.s

Le 23/03/2022 à 12:02

5 / 5

Environnement soigné, professionnalisme et courtoisie. Je reviendrai certainement.

Tania.i

Le 04/02/2022 à 21:08

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement et que dire ? De l'hospitalité et du sourire accueillant de Davide, à l'endroit calme, aux meubles qui évoquent la mer, la simplicité et le goût à la fois, à la disponibilité et à la gentillesse d'Orietta... tout est parfait ! Fiumicino attendait une structure comme celle-ci ♥️ Merci à bientôt!!

Sara.

Le 06/11/2021 à 22:40

5 / 5

A votre arrivée, accueillis par les propriétaires d'une manière très amicale et gentille. Disponible pour toute éventualité. La structure a ouvert ses portes il y a quelques mois et les chambres, en plus d'être équipées de la climatisation et du wifi, sont entièrement neuves y compris le mobilier. Le B&B est situé dans une position tranquille et tranquille face à la mer pour une vue suggestive et relaxante. Le stationnement ne pose aucun problème grâce aux nombreuses places de stationnement à l'extérieur de la structure. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end :)

  • 🏪 DonPollo (383 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier central de Poggiofranco de Bari, sur une avenue très fréquentée. Parking pas facile à trouver. Bel endroit avec des produits IKEA. J'arrive en 2015 je demande s'il y a de la place pour 2 ils me disent chambre interne uniquement. Évidemment, ils insistent immédiatement sur le fait qu'ils ne fabriquent pas de panzerotti. Nous nous asseyons et aussitôt une des 3 personnes en charge de la salle nous rejoint et nous apporte le menu. Evidemment que de la formule au poulet cuit de toute façon. Au final je commande le poulet. Avec 2 assiettes de légumes grillés et pommes de terre au four. Les plats d'accompagnement passent en premier. Après la moitié des poulets. Bien cuit... bonne saveur... mais celui avec du romarin dans la partie poitrine est filandreux. Il faut de l'eau pour avaler. Mais dans l'ensemble, c'est bien. Qualité prix moyenne. Vous pourriez mettre un peu de sauce à côté. Petite remarque... les gars qui tenaient la salle semblaient parfois perdus... mais ils ont le temps de s'améliorer. Après un certain temps, la qualité de la nourriture reste bonne... mais le service doit encore être considérablement amélioré. Le service en chambre reste médiocre


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Le Mille Sfoglie di Bashish Jacob (110 Avis)

  • 💬 Expérience négative. Pour un samedi soir, un jour de foire, on ne peut pas manquer de gaufres ! Ou plutôt, il ne restait que ceux de cinq euros, auxquels vous dites ok, je vais le prendre et le diviser en deux, dommage qu'il soit rempli comme n'importe quel autre cornet, de glace si dure qu'il aurait été bien de le établir un mur...


  • 🏪 Il Chioschetto - Campobasso (54 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur le goût de l'EXCELLENTE pizza, mais la fille derrière le comptoir est pour le moins désagréable, elle fait attendre les clients tout en ayant des conversations personnelles avec les autres, elle ne dit pas au revoir aux clients lorsqu'ils partent. J'y suis allé à 20h et le choix n'était que Margherita, j'ai pris 3 morceaux et pour finir en beauté (photo ci-jointe) elle les a emballés pour moi dans un petit plateau, les superposant et les faisant ainsi devenir une carte ! Je recommande tout d'abord une bonne école d'enseignement et ensuite un cours sur la façon de mettre des pizzas sur des plateaux !!!! Félicitations aux pizzaïolos car sans le goût je ne serais jamais revenu !


  • 🏪 Casellaro lagusello (12 Avis)

  • 💬 Emplacement privilégié pour passer un dimanche entouré de verdure, cuisine excellente, service impeccable, personnel serviable et efficace, qualité, prix, plats intéressants typiques de la tradition mantouane


  • 🏪 Bait da Felöi (18 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique pour le ski. La télécabine se trouve à 3 minutes à pied, vous n'avez pas besoin d'attendre un bus. Retournez à ski presque jusqu'à la porte. Appartement très chaleureux. Beaucoup de radiateurs. Grande salle de bain. Cuisine avec équipement minimal mais suffisant. Plus pour un lave-vaisselle et un micro-ondes. Local à skis avec chauffage chaussures. Épicerie dans le bâtiment voisin. Pizzéria à 3 minutes. A quelques pas de la promenade. L'appartement 2 a plus de fenêtres et plus de lumière naturelle. Les couleurs des murs et le petit canapé du salon sont des inconvénients. Bon rapport qualité-prix. je recommande


  • 🏪 Caffetteria Del Centro (111 Avis)

  • 💬 Un cadre très agréable aussi bien pour un simple café que pour un bon apéritif. Excellents vins et produits de qualité. J'ai fait confectionner des paniers de Noël qui ont eu un grand succès. Merci aux fabuleux propriétaires!


  • 🏪 Agriturismo La Fattoria di Angelica - Cucina Tipica Siciliana (247 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, la musique un peu forte mais appropriée, le karaoké était amusant ! Salle de danse limitée dans l'ensemble un bon moment la nourriture était très bonne et copieuse, merci !


  • 🏪 Bed & Breakfast (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé au milieu des oliviers sur la colline avec une vue imprenable sur la mer et la ville en contrebas. Mon petit ami et moi restons pour le week-end fin juin. Il y a de l'air conditionné à l'intérieur de la pièce mais il faisait suffisamment frais pour ne pas avoir à l'allumer même à l'extérieur lorsqu'il faisait plus de 30 °C. Ce menu de petit-déjeuner buffet, changeant quotidiennement, est servi à l'extérieur sur la terrasse avec la même belle vue sur la mer. Très bon café et jus d'orange, gâteaux et marmelades maison, croissants, petits biscuits, fruits frais, yaourts et Foccacia typique de la Ligurie ! C'est définitivement un endroit où revenir !


  • 🏪 Il Cavalluccio Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Belle vue, bonne nourriture, pas trop de monde, bon service, prix au-dessus de la moyenne, mais ça vaut le coup ! Si vous êtes à proximité, n'oubliez pas de visiter ce restaurant !


  • 🏪 Pizzalonga Away Mira (316 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, je mange depuis leur ouverture, très bonne offre et la qualité !