📌 Via Piave, 58, 21018 Sesto Calende - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:28
Bonne pizza, pour les familles de 3 personnes ou 4 avec 2 petits enfants, je recommande la famille, vous économisez beaucoup
Le 16/04/2024 à 14:23
Ponctuel et agréable. Mimmo le meilleur. Et très bonne pizza
Le 13/02/2024 à 19:19
Environnement agréable
Le 16/12/2023 à 19:15
Le propriétaire très gentil, avec son collaborateur de service rapide. Excellente pizza. Je vous conseille!
Le 12/09/2023 à 10:02
Garantie et ponctualité.
Le 02/07/2023 à 05:45
Délicieuse pizza, pizzeria très authentique (endroit parfait pour emporter)
Le 17/06/2023 à 12:49
Très bonne pizza
Le 31/05/2023 à 15:15
EXCELLENTE pizza à emporter
Le 22/05/2023 à 16:47
Excellent choix de pizzas à bon prix
Le 06/11/2022 à 16:49
Excellente pizzeria près de chez moi. Bonne pizza et nduja excellente, à l'image de la gentillesse de Mimmo.
Le 27/07/2022 à 21:06
Très bien, nous avons commandé une pizza à emporter, en 10 minutes ils l'ont fait Très amical
Le 27/07/2022 à 21:04
Très petit endroit pour récupérer des pizzas. Nous avons commandé une pizza, une pizza et un thé glacé, et en 10 minutes nous l'avions prête. Nourriture de qualité avec un goût très agréable. Nous répéterions certainement.
Le 02/06/2022 à 09:22
Excellente pizza à emporter, à l'heure, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 15/05/2022 à 18:43
Pizza vraiment exceptionnelle et personnel sympathique. des prix honnêtes
Le 16/01/2022 à 16:20
BONNE PIZZA FÉLICITATIONS 👍
Le 06/11/2021 à 19:15
Une pizza toujours sans comparaison... Bravo Mimmo et bravo à tout le personnel, sans oublier l'excellente ponctualité dans la livraison des pizzas, il nous reste encore à goûter les focaccias...
Le 08/09/2021 à 06:47
Pizza à emporter très savoureuse cuite au four à bois. Vous pouvez également payer par carte.
Le 10/07/2021 à 05:01
Très bonne pizza et personnel très bon et sympathique
Le 05/06/2021 à 22:02
Pizzeria à emporter à Sesto Calende Très bons prix Ok 👌
Le 21/11/2020 à 20:00
Pizza brûlée en plus, malgré la commande prise au téléphone. Ils nous ont fait attendre, moi et 11 autres personnes, dehors dans le froid pendant 40 bonnes minutes parce que nous avions tous le même temps pour les pizzas. Je dirais d'améliorer les délais de commande. Surtout qu'avec le Covid, être 11 personnes dehors sous un porche dans le froid sans possibilité d'entrer n'est pas très agréable..
Le 22/10/2020 à 19:17
Que dire d'une super pizza... Dommage qu'elle ne soit pas proche sinon le week-end servirait à commander les pizzas pour toutes les goûter. Vraiment très bien
Le 19/09/2020 à 20:38
Excellente pizza
Le 11/09/2020 à 17:09
Meilleure pizzeria à emporter à Sesto Calende. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/09/2020 à 17:32
Des pizzas incroyables, des gens incroyables, allez-y
Le 26/08/2020 à 20:00
Super pizza... La meilleure de toute la région
Le 25/08/2020 à 14:04
Bon rapport qualité prix.
Le 22/06/2020 à 17:38
Pizza excellente et de grande qualité
Le 25/05/2020 à 19:18
Bonne
Le 12/01/2020 à 10:26
La pizza à emporter est la meilleure de la région
Le 11/01/2020 à 17:56
Bonne pizza à emporter et service rapide
Le 25/10/2019 à 14:49
Bonne pizza, pas trop de personnel.
Le 12/10/2019 à 10:16
Endroit propre et bonne nourriture ou un prix modeste. propriétaire sympathique
Le 07/10/2019 à 18:24
Bonne pizza
Le 26/09/2019 à 10:24
Pizzaiolo très rapide et compétent à prix modérés
Le 13/09/2019 à 14:43
Mímmo est trop fort !
Le 19/07/2019 à 19:03
Il y a
Le 01/04/2019 à 12:06
De très bonnes pizzas
Le 26/01/2019 à 18:20
Excellentes pizzas, prix correct, plats à emporter uniquement.
Le 05/12/2018 à 18:37
Excellent avec une saveur fraîche
Le 23/11/2018 à 22:41
Je suis très content. Ils sont super rapides et toujours disponibles. La meilleure pizza.
Le 16/11/2018 à 21:52
Très bonne pizza et propriétaire sympathique et serviable
Le 28/07/2018 à 18:47
Délicieuse pizza!
Le 24/07/2018 à 18:16
Bon rapport qualité/prix !
Le 20/06/2018 à 13:40
Délicieuse pizza 👍🏻👍🏻🔝🔝
Le 20/06/2018 à 10:24
Ils font la meilleure pizza végétarienne de la région ! Un trésor caché dans l'Abbaye...
Le 04/02/2018 à 13:48
Très bonne pizza.
Le 15/10/2017 à 20:04
Excellente pizza
Le 09/10/2017 à 20:22
Excellente pizza !Produits frais....
Le 31/07/2017 à 16:30
Très bonne pizza, pas brûlée et pas noire en dessous. Four à bois, livraison gratuite et rapide. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande vivement !
Le 13/03/2017 à 06:43
Qualité et professionnalisme
Le 22/01/2017 à 11:18
La pizza est vraiment très bonne et copieuse comme on l'aime avec des garnitures aussi bonnes qu'il la prépare, on mangera avec plaisir une pizza familiale
Le 15/01/2017 à 07:28
Bonne pizza à bas prix
Le 10/08/2016 à 19:50
Pizza vraiment très bonne et personnel très sympathique et gentil, je reviendrai certainement
Le 14/07/2016 à 23:58
Excellentes pizzas, préparées rapidement. Service amical.
💬 Très sympa avec un accompagnateur très gentil. Les clients polis sont tous très propres et fonctionnels. Salle de bain propre, salle à sous séparée de tout le reste
💬 Je recommande ce superbe restaurant très typique de la région. Je ne laisse habituellement jamais d'avis sur google, mais là ça vaut le coup ! Cuisine faite maison, un choix de plats, de desserts et de boissons tous traditionnels. J'ai été enchantée par l'assiette d'antipasti (charcuteries fromages artisanaux) servie avec des pickles d'oignons, d'échalotes et d'une plante que je ne connaissais pas, tout ça était très généreux. Les gnocchis maisons à la sauge étaient très très bons aussi. Le cadre est très beau et calme. Et le service super, très simple et amical. Merci encore !
💬 Pizzeria gastronomique! Le cuisinier est un grand chef . Les plats sont raffines et tres gouteux . Plats de pates dignes d un grand restaurant francais . Prix tres competitifs . 69€ a trois pour entree plat dessert et vin ! Le plaisir en plus . Decoration contemporaine de tres bon gout . Il vaut mieux reserver le monde se presse dans ce restaurant . Merci de nous avoir acceuillis sans reservation
💬 endroit merveilleux, confortable, hospitalité maximale. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, Mme Marta offre le maximum de sa disponibilité, de véritables petits déjeuners. Les chambres sont d'un confort maximum. Rien ne manque, une expérience à renouveler
💬 Situé à quelques pas d'Albissola Superiore, le b&b un rêve dans la vallée est un excellent refuge aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour ceux qui souhaitent passer un week-end romantique en toute détente. La structure, située dans une vallée et entourée d'une rivière, est meublée avec goût et dispose de tous les accessoires utiles pour passer la nuit. Les propriétaires, Daniela et William avec leurs magnifiques enfants, sont très gentils et disponibles pour tous les besoins/demandes. C'est un endroit facilement accessible en voiture et en transports en commun. Je recommande cette structure à tous ceux qui souhaitent se déconnecter de leur quotidien et profiter de quelques jours de pure détente.
💬 Exceptionnel notamment par sa situation à 10mn à pied du centre ville. La prima collazione est prise dans un petit jardin plein de charme. Personnel attentif et serviable. Un regret: pas de service de restauration, même rapide et pas de bar.
💬 Super
💬 bar principal de la ville, petit mais avec des tables à l'extérieur. Parking public gratuit dans la rue juste à l'extérieur. La courtoisie et la convivialité sont au rendez-vous, d'excellents croissants et café.
💬 Je comprends les critiques négatives. Cependant, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à M. Agostino. L'environnement n'est certes pas neuf, mais calme et fonctionnel. Stationnement disponible. Endroit calme et stratégique pour les excursions autour de Carmagnola. Petit déjeuner, copieux, bon, calme. Il nous a aidé pour tout et était toujours très gentil. Si vous n'avez pas de grandes exigences, c'est l'idéal. Pour les animaux... Ils sont là, mais ils sont calmes.
💬 Accueil sympathique. Bien situé