Restaurant 🇮🇹

Il Grappolo 2.0 Avis

📌 Contrada Crocelle, 86016 Riccia - Italie

4.7 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Il Grappolo 2.0 à Riccia

Les avis

Les dernier avis sur Il Grappolo 2.0 à Riccia

Tamara.a

Le 01/05/2024 à 17:16

5 / 5

A l'occasion des FAI Days, nous avons déjeuné ici pour la première fois et cela nous a immédiatement fait bonne impression. Excellente sélection de produits locaux à des prix abordables, excellent service (Lorenzo impeccable) et propriétaires très gentils.

Giordano.o

Le 09/04/2024 à 06:08

5 / 5

Optimale !

Luciano.t

Le 07/04/2024 à 15:33

4 / 5

Excellent.. pâte à pizza légère et très digeste.. plateau de charcuterie copieux avec des produits locaux.. personnel sympathique et serviable.. prix normaux.. mieux vaut réserver. Nous reviendrons à coup sûr.

Biagio.o

Le 25/03/2024 à 12:56

4 / 5

Service splendide, gars accueillants et sympathiques, cuisine maison excellente, ambiance familiale et excellent rapport qualité/prix, je reviendrai certainement pour le ragù !

Luigiantonio.o

Le 09/01/2024 à 18:17

5 / 5

Pizzeria fantastique avec un large choix de pizzas à la carte, les pizzas proposées le week-end sont toujours excellentes et toujours différentes et imaginatives

Andrea.a

Le 22/12/2023 à 15:01

5 / 5

Personnel fantastique et pizza vraiment excellente, faite avec une pâte légère et très digeste. Super recommandé

Maria.i

Le 25/11/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent... se sentir chez soi, accueilli avec gentillesse et convivialité mais surtout familiarité. Dans ce cas, aller au Grappolo signifie remonter le temps, quand tout était plus vrai. Tout est réel et sincère, des gens à la nourriture. Des plats cuisinés avec la combinaison parfaite de professionnalisme et d'amour. Emplacement avec une attention aux moindres détails comme l'attention portée à leurs maisons... et des propriétaires d'une gentillesse exquise. Recommandé pour tout le monde et pour toutes les occasions car tous les palais méritent cette expérience.

antonio.i

Le 19/11/2023 à 22:27

5 / 5

J'ai mangé divinement

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 19/11/2023 à 22:27 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
sandra.e

Le 11/09/2023 à 13:44

5 / 5

Très bonne pizza, endroit sympa et agréable pour passer un repas

Giovanna.o

Le 19/08/2023 à 18:49

3 / 5

Tout le monde était sympathique, le service et le déjeuner étaient excellents

Antonietta.e

Le 18/08/2023 à 19:54

4 / 5

Tout le monde était très gentil et attentionné, la nourriture était délicieuse, excellent rapport qualité/prix

Salvatore.a

Le 14/08/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente expérience gustative et d'ambiance. Table de 10, gérée de manière polie et courtoise. Excellent choix d'ingrédients. De nouvelles saveurs et une pâte tout simplement fantastique et très légère et digeste. Propreté, courtoisie et qualité... Tout au top. Recommandé A+++

Stefano.a

Le 13/08/2023 à 07:57

5 / 5

Dîner fantastique avec des produits typiques de 0 km. Ajout de truffe noire fraîche Jelsi suggérée par la serveuse aux entrées... Absolument apprécié. A la fin du repas amer offert. 17 € pièce, entrée + entrée + dessert. + boisson + couvert.... Bref, pour ceux qui sont milanais comme nous, UNE MANNE DU CIEL. À ne pas manquer!!!

Maria.i

Le 10/08/2023 à 22:10

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza et service exceptionnel.

Andrea.a

Le 10/08/2023 à 13:58

5 / 5

Déjeuner exceptionnel et propriétaire très gentil. On reviendra certainement!

Diodoro.e

Le 07/08/2023 à 10:16

5 / 5

Félicitations à tout le personnel, excellente pizza et tout le service

Antonio.o

Le 06/08/2023 à 22:29

5 / 5

Tout était bon, voire excellent, surtout Lorenzo le pizzaiolo

Michela.u

Le 06/08/2023 à 19:26

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, le personnel est très sympathique et nous a accueilli avec le sourire. La pizza est juste à un autre niveau, délicieuse est un euphémisme.

Nessuno.e

Le 06/08/2023 à 19:25

5 / 5

Je recommande cet endroit à tout le monde, car il est parfait à tous points de vue. Le personnel est super sympa et la pizza est délicieuse.

Adamo.c

Le 02/08/2023 à 21:49

4 / 5

Davide en cuisine et Lorenzo à la pizza FANTASTIQUE !! Vous ne pouvez pas manquer un arrêt ici ! Nourriture, environnement et personnel de haute qualité.

Maria.t

Le 01/08/2023 à 07:06

3 / 5

Bonne nourriture bonne pizza service lent et désorganisé temps d'attente injustifié

Paolo.

Le 21/07/2023 à 14:25

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard pour déjeuner l'année dernière en septembre et ce fut une très bonne surprise. Excellent service et nourriture délicieuse.

Nicoletta.o

Le 26/05/2023 à 20:41

5 / 5

Bravo pour l'entrée délicate, paccheri, champignons et tomates cerises.....l'impact de la pizza très légère vaut le détour, sans parler de l'amabilité du personnel

ELISA.A

Le 26/05/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent

Gianni.'

Le 26/05/2023 à 20:36

5 / 5

Tout était excellent des entrées à la pizza

Nunzio.i

Le 30/04/2023 à 07:44

4 / 5

Bon bar

Domizio.a

Le 18/01/2023 à 18:05

5 / 5

A recommander, excellent rapport qualité/prix

Lucia.o

Le 06/11/2022 à 13:45

5 / 5

Excellente pizza

Mario.i

Le 16/10/2022 à 17:49

4 / 5

Excellent restaurant calme et accueillant. Excellente cuisine, convivialité et gentillesse. Rendre

Stefano.o

Le 28/09/2022 à 13:44

5 / 5

Excellent emplacement avec parking... le menu est celui de la maison avec d'excellents produits typiques locaux... recommandé... excellente pizza

Stefania.l

Le 11/09/2022 à 17:24

5 / 5

Excellents compagnons

Marco.e

Le 25/08/2022 à 23:14

5 / 5

Excellent restaurant. La nourriture est divine et le propriétaire est une personne fantastique, très compétente et gentille. je reviendrai avec plaisir

Vincenzo.i

Le 12/08/2022 à 21:24

3 / 5

L'endroit est difficile à trouver. Parking pour quelques clients. Le reste le met dans une petite rue. Pizza note 8. Mais ça descend sur les desserts car inutile de demander si on n'a pas les matières premières pour ensuite déplaire au client. Note finale 3.2

nicola.r

Le 11/08/2022 à 22:54

5 / 5

Super pizza du maître Davide

Antonella.u

Le 01/08/2022 à 19:51

5 / 5

Endroit très accueillant, service rapide. Excellente pizza avec des ingrédients frais et de qualité. En tant que napolitain, je recommande fortement d'aller manger à cet endroit. Excellent rapport qualité/prix

rocco.o

Le 22/07/2022 à 21:41

5 / 5

Je recommande vivement l'endroit. La qualité et le raffinement de la nourriture démontrent la passion et le dévouement que le personnel consacre à gâter les convives. Nous avons mangé un menu de poisson et je dois dire que Davide a réussi à me surprendre. 10+

Luna.i

Le 10/07/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente qualité de produits typiques, tous issus de la région, excellent accueil, personnel sympathique, fortement recommandé!!!!

Emanuela.u

Le 13/06/2022 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza

Nicola.e

Le 12/05/2022 à 06:45

5 / 5

Très bonne pizza, une des meilleures du coin selon moi. Pâte légère et digeste ainsi qu'un large choix à la carte.

PIERANTONY.A

Le 29/04/2022 à 19:25

5 / 5

Endroit cosy, personnel très gentil..Pizza au top et la cuisine réserve d'agréables surprises...excellent rapport qualité prix..Super Davide !!!

Annalisa.'

Le 18/04/2022 à 18:57

5 / 5

Le restaurant est très sympa, la nourriture est vraiment bonne, la pizza est excellente, mais en général tout

Stefania.n

Le 20/03/2022 à 16:51

5 / 5

Excellent service, excellente qualité des produits, tous à 0 km Absolument recommandé !!!

Zsuzsa.r

Le 29/01/2022 à 19:13

5 / 5

Nous voulions prendre une bouchée rapide pour le déjeuner, mais à la place nous avons mangé une entrée, un premier et un deuxième plat avec accompagnement, avec un excellent vin... Tout était délicieux, portions généreuses, belle présentation, propriétaire très gentil. Nous reviendrons certainement, je le recommande à tout le monde.

gabriella.a

Le 23/01/2022 à 21:22

5 / 5

Excellent emplacement accueillant, personnel sympathique et délicieuse pizza

Antonella.'

Le 09/12/2021 à 10:00

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et bonne pizza

Foffy.t

Le 22/11/2021 à 09:08

4 / 5

Bonissimo. Très bonne nourriture et personnel sympa, seulement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Foffy.t fait le 22/11/2021 à 09:08 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°2 de l'avis de Foffy.t fait le 22/11/2021 à 09:08 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°3 de l'avis de Foffy.t fait le 22/11/2021 à 09:08 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°4 de l'avis de Foffy.t fait le 22/11/2021 à 09:08 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°5 de l'avis de Foffy.t fait le 22/11/2021 à 09:08 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Ilenia.a

Le 07/11/2021 à 16:46

5 / 5

Que puis-je dire, l'endroit est accueillant et familier, le personnel très poli et serviable, le chef innovant et les produits de qualité.

Elena.a

Le 30/10/2021 à 18:47

3 / 5

Qualité et courtoisie

michele.a

Le 18/10/2021 à 09:00

4 / 5

Tout va bien... gérant très attentionné et sympathique

Lina.i

Le 26/09/2021 à 19:36

5 / 5

Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de déjeuner dans cet endroit, nous avons été ravis !!! Des plats préparés avec soin et savoir-faire, des mets de qualité, choisis avec soin, un accueil attentionné et bienveillant

Stefania.i

Le 19/09/2021 à 12:55

5 / 5

Excellent déjeuner à base de poisson !!!!!🤗 Applaudissements à ceux qui s'occupent également de l'aménagement de la salle, bravo avec le souci du détail aussi !

ALEX.

Le 05/09/2021 à 22:19

5 / 5

Le service client, les produits de qualité et une atmosphère informelle font de cette expérience une expérience positive. Chers salutations d'Isernia

Marco.i

Le 30/08/2021 à 13:12

5 / 5

Excellent lieu

Andrea.a

Le 18/08/2021 à 12:37

5 / 5

J'étais là pour le dîner. Le menu et les plats que je voyais passer entre les tables étaient si alléchants que mon ami et moi avons essayé un peu de tout. La pizza était parmi les meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie, légère et digeste avec des matières premières de qualité. Premier plat de paccheri, copieux et délicieux, tarte à la morue aux artichauts excellente et poisson frit moyen. Personnel sympathique et courtois, rapport qualité/prix incroyable. Super recommandé!

adriana.o

Le 15/08/2021 à 17:13

3 / 5

Excellent accueil Les planches à découper sont très bonnes Le reste est bon Excellent prix Conseiller

Giorgio.e

Le 09/08/2021 à 18:35

5 / 5

Les beaux endroits sont créés par les gens qui y travaillent. Personnel accueillant, bonne nourriture.

Mariano.p

Le 08/08/2021 à 22:39

5 / 5

Excellent accueil et large choix de plats et d'excellentes pizzas, qui combinés à la courtoisie et au professionnalisme de Lorenzo nous ont positivement impressionnés, nous laissant un agréable souvenir de la soirée. Excellent rapport qualité/prix. Merci

Photo n°1 de l'avis de Mariano.p fait le 08/08/2021 à 22:39 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°2 de l'avis de Mariano.p fait le 08/08/2021 à 22:39 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Marianna.i

Le 22/07/2021 à 12:07

5 / 5

Pizzeria exceptionnelle et propriétaire fantastique, d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques !

Sara.i

Le 04/07/2021 à 12:59

5 / 5

Haut 😍💯

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 04/07/2021 à 12:59 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 04/07/2021 à 12:59 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 04/07/2021 à 12:59 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Photo n°4 de l'avis de Sara.i fait le 04/07/2021 à 12:59 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
Roberto.i

Le 30/04/2021 à 20:41

5 / 5

Optimale !

Elio.i

Le 16/04/2021 à 23:09

5 / 5

Excellente pizza

Silvio.i

Le 03/03/2021 à 08:42

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée !!!

Alice.d

Le 02/10/2020 à 08:32

5 / 5

Pizza excellente et digeste, personnel formé et sympathique. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Alice.d fait le 02/10/2020 à 08:32 sur le  Il Grappolo 2.0 à Riccia
carpe.i

Le 27/09/2020 à 16:32

5 / 5

Qualité et convivialité garanties. Hautement recommandé

Cesare.a

Le 05/09/2020 à 22:04

4 / 5

Agréable et accueillant

Elisa.

Le 27/08/2020 à 22:13

5 / 5

En vacances à Riccia pendant 15 jours j'y suis retourné 4 fois. La nourriture est excellente et tout le monde est sympathique et gentil. Hautement recommandé.

Marco.a

Le 01/08/2020 à 17:09

5 / 5

Bel endroit, très bonne pizza et Davide compétent

Pietro.a

Le 10/02/2020 à 16:43

5 / 5

Qualité et convivialité

  • 🏪 Nero Cafè jesi (21 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je déjeune toujours à l'extérieur de la maison, un personnel vraiment serviable et agréable, des plats d'excellente qualité à un prix abordable. La proposition de cuisine jordanienne m'a impressionné ! J'y retournerai certainement, avec mes autres collègues.


  • 🏪 Drink Bar tabacchi Di Bertasi Romina (61 Avis)

  • 💬 U y


  • 🏪 la casa delle fate (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à la maison d'hôtes "la casa delle faite" pour découvrir l'Alta Val Di Torre, une région qui mérite d'être explorée par les familles, les randonneurs et les cyclistes. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. Ils proposent également de nombreuses initiatives locales. Les chambres sont propres et bien rangées. C'est un excellent pied à terre, bien entretenu, pour offrir une bonne nuit de sommeil en vue de repartir à la découverte de ce lieu, par certains côtés encore intact, et qui, à mon avis personnel, a un bon potentiel pour être développé. Merci


  • 🏪 Palazzo Garzia (13 Avis)

  • 💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!


  • 🏪 Albergo da Ciolda (610 Avis)

  • 💬 Organisé un brunch, le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse. Tout était excellent et en plus l'emplacement est très agréable.


  • 🏪 B&b degli artisti (7 Avis)

  • 💬 B&B extraordinaire, Miriam la propriétaire très accueillante et toujours disponible. Endroit très propre, excellent rapport qualité prix, situé dans le centre historique à deux pas de la cathédrale. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Picteau Bistrot & Cocktail Bar (89 Avis)

  • 💬 J’adore vraiment cette partie 🤩🤩🤩555


  • 🏪 Hotel Gronda Lagunare (248 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel simple d'un excellent rapport qualité/prix, très proche de l'aéroport VCE. Il y a un très bon restaurant pratiquement dans le même bâtiment, avec une décoration démodée, mais une cuisine excellente et un vin d'un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel propose un petit-déjeuner continental en libre-service, ce qui ajoute à son rapport qualité-prix. La chambre était propre, le lit confortable et la salle de bain idéale


  • 🏪 Relais la Fattoria (900 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très calme, chambres et douche spacieuses, très bonne literie mais chambre trop chauffée et non réglable. Des sachets de thé et café serait un plus.


  • 🏪 Leonzio | Ristorante e Cantinetta (384 Avis)

  • 💬 Très bon mais pas superbe. Nous avons été informés à l'avance qu'en raison de la situation du COVID, de nombreux membres du personnel ne travaillaient pas et que le restaurant était fermé. Néanmoins, nous y sommes allés car certains invités voulaient vraiment revenir à Leonzio. L’expérience a été bonne mais n’a pas totalement répondu à nos attentes, notamment de la part des invités déjà venus plusieurs fois. Les crudités étaient très bonnes : du poisson extrêmement frais, savoureux et à bonne température - les crevettes rouges étaient tout simplement délicieuses et standards. Comme plat principal, nous avions des pâtes - j'ai personnellement eu les tagliolini au granciporro. Au niveau de la dégustation, ils étaient bons, mais il leur manquait un peu de présentation (manque de couleur) et il manquait la coque granciporro. Le tiramisu était une bonne variante de la recette traditionnelle, avec des pavesini croquants (au lieu de savoiardi ramollis) - la crème était tout simplement délicieuse, moelleuse et aérienne. Vins? Grand choix de bulles (franciacorta et champagne), moins impressionné par le reste de la carte. L'un des vins que nous avons commandés (pecorino) était un peu trop vieux (2018). Le personnel était bon et sympathique, et j’espère ne pas leur avoir donné du fil à retordre avec mes blagues et mes commentaires. Malgré tous mes commentaires… Est-ce que je recommanderais de venir ici ? Oui! Au plaisir de vivre une expérience complète de Leonzio dans les mois à venir.