Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Grifone Avis

📌 Via Curtatone e Montanara, 24, 51100 Pistoia - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Grifone à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Il Grifone à Pistoia

ANTONELLO.A

Le 04/05/2024 à 22:07

5 / 5

La proprietaria gentilissima, ambiente super organizzato, posizione strategica nel vivace centro storico. Parcheggio difficoltoso nei giorni di mercato, comunque ottima assistenza riguardo i parcheggi dalla proprietaria che spiega le alternative o addirittura cerca il parcheggio per gli ospiti. Accesso sicuro in struttura con chiave elettronica. Cucina a disposizione per coloro che vogliono consumare in loco. Ottima colaziobe convenzionata con pasticceria sottostante che merita una recensione a parte. Lo consiglio.

Rita.e

Le 23/07/2023 à 15:17

5 / 5

Tout est parfait

Francesca.

Le 28/03/2023 à 20:30

5 / 5

Tout est parfait. Simple, propre, très confortable et le propriétaire très gentil. Endroit hautement recommandé. La dame laisse à disposition la possibilité de consommer du café, du thé... Dans le réfrigérateur, vous pouvez acheter de l'eau. Merci encore

Antonio.a

Le 25/05/2022 à 21:23

5 / 5

Excellent emplacement, chambres propres, petit déjeuner copieux et prix absolument abordables. Il se trouve dans une zone à circulation limitée, mais vous disposez d'un permis de transit et d'un parking dans les places à proximité pour les résidents. Si je dois vraiment noter, un peu de bruit dans la rue et quelques moustiques ici, mais ce sont des détails.

antonella.a

Le 13/05/2022 à 15:50

5 / 5

Gentillesse, sympathie et cordialité

Andrea.d

Le 04/02/2022 à 11:04

4 / 5

Centre de Pistoia

Itália.a

Le 22/10/2020 à 20:57

5 / 5

Tout était parfait! La propriétaire nous a d'abord contacté pour nous donner l'autorisation de nous garer dans le centre, elle nous a donné quelques indications et quand nous sommes arrivés, elle était très gentille et très mignonne avec notre chien. Nous avons posé des questions sur la ville et elle nous a accordé beaucoup d'attention. L'emplacement est parfait, la structure est neuve, tout est beau et propre, très spacieux et un bon petit déjeuner ! Bien!!!

Francesca.a

Le 19/11/2019 à 19:34

5 / 5

J'ai séjourné dans ce bed & breakfast du samedi 16 au lundi 18 novembre. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par le propriétaire qui, en plus de me donner les clés de la chambre, m'a également donné une carte de visite avec le code pour ouvrir la porte d'entrée et la porte d'entrée du b&b et le mot de passe Wi-Fi. La chambre, en plus d'être spacieuse, était propre et depuis les fenêtres on pouvait voir le dôme d'une église. La salle de bain était propre et en plus des serviettes, il y avait des articles de toilette. Devant la chambre où je logeais se trouvait la cuisine pour le petit-déjeuner ou même pour le goûter. Le petit déjeuner était bon. Je félicite tout le personnel pour sa courtoisie.

Nick.m

Le 30/07/2019 à 11:18

5 / 5

Très sympa, merci beaucoup ! J'espère vous voir bientôt 😃

Miti.i

Le 07/07/2019 à 11:21

5 / 5

Un endroit merveilleux, félicitations au personnel !!

A.G..i

Le 05/06/2019 à 18:58

3 / 5

Central, agréable, bien meublé, excellent service mais trop de moustiques : six en une nuit, c'est franchement trop : peut-être que quelques moustiquaires pourraient résoudre le problème.

L.e

Le 20/05/2019 à 07:26

5 / 5

Grandes chambres, personnel propre et sympathique et bon petit déjeuner. L'emplacement était également parfait.

Alessandro.e

Le 18/05/2019 à 20:32

5 / 5

Très accueillant et soigné. Le propriétaire très gentil.

Alessandra.e

Le 26/02/2019 à 13:19

4 / 5

Chambres spacieuses, modernes et propres. Service et assistance très sympathiques et précis. Le seul inconvénient était que ma chambre Terra avait souvent une mauvaise odeur d'égout provenant de la salle de bain.

Michela.a

Le 17/01/2019 à 12:06

3 / 5

Structure dans une position pratique pour ceux qui arrivent en train. Proche du centre et des restaurants. Propriétaire sympathique, enregistrement rapide, chambre grande et calme. Notes négatives : mauvais nettoyage de la salle de bain, serviettes abîmées et nombreux escaliers à monter sans ascenseur.

MARCO.

Le 05/12/2018 à 12:35

5 / 5

Excellent B&B pour l’hospitalité, la propreté, le silence et l’emplacement.

Antonello.a

Le 27/10/2018 à 04:28

5 / 5

Propriétaire super gentil et serviable. Emplacement résolument fonctionnel et chambres spacieuses et accueillantes. C'est la deuxième année consécutive que je participe au festival littéraire L'année à venir et ma chambre Acqua me convient bien.

Rosanna.a

Le 09/08/2018 à 07:34

5 / 5

B&B très agréable, accueillant, propre et bon marché, en plein centre. La dame qui le tient est également charmante, toujours totalement disponible.

Cristian.a

Le 03/07/2018 à 07:28

4 / 5

Au centre de la ville, bien entretenu et avec un personnel amical et serviable. La chambre est belle et spacieuse, le petit déjeuner est assez bon bien que pas très copieux.

Ivan.a

Le 15/01/2018 à 19:08

4 / 5

Très agréable

Paola.r

Le 01/10/2017 à 07:56

4 / 5

Calme, confortable et accueillant

Domenico.a

Le 23/05/2017 à 12:52

5 / 5

Bnb dans un bâtiment ancien mais avec des chambres modernes et propres. Le petit déjeuner est servi sur une jolie terrasse entre vue sur les toits, très belle !

Antonio.o

Le 23/04/2017 à 05:20

5 / 5

Un excellent B&B que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la belle Pistoia, cette année capitale italienne de la culture 2017. Le b&b est situé au centre et dans la zone à circulation limitée mais avec la possibilité d'accéder et de se garer en tant qu'hôtes du structure. La propriétaire (Sabrina) est une personne affable, gentille et prête à donner d'excellentes suggestions (dont d'excellentes trattorias...). Très belles chambres, impeccablement propres et équipées d'une télévision LCD et d'un minibar. Salle de bain parfaite. Le petit déjeuner (principalement sucré) était satisfaisant avec d'excellents croissants frais (en plus du reste évidemment). Vraiment félicitations !

Federico.t

Le 10/01/2017 à 08:48

4 / 5

Excellent nettoyage, excellents accessoires Dommage qu'il fasse un peu froid car le chauffage était centralisé Très bien meublé

Emiliano.a

Le 30/07/2016 à 05:00

4 / 5

Très agréable

Paolo.e

Le 06/06/2016 à 04:22

5 / 5

Gentillesse et tranquillité

  • 🏪 La Zagra Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Seuls les clients de l'hôtel peuvent manger ici. Je n'ai pas été très impressionné par la pizza qui nous a été servie. Je pense que c'est dommage d'être en Italie


  • 🏪 Mangia e Taci (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner rapidement, étant une trattoria, nous ne nous attendions pas à des plats étoilés, mais nous nous attendions à une meilleure qualité de nourriture : tout était un peu fade, filet de porc cru, vin acide, pas de grosses portions. Le service était rapide, mais nous avons été "surveillés" tout au long du repas par le personnel assis à la table d'à côté... La facture était également plus élevée que prévu.


  • 🏪 Hotel Centrale Byron (386 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, chambre correct, propre. En plein centre ville on avait peur du bruit la nuit mais très bien insonorisé. Juste petit dérangement car pas de parking, il faut se garer dans le centre ville et c'est payant


  • 🏪 Mozzarella e Basilico (2428 Avis)

  • 💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof


  • 🏪 Made in Italy (81 Avis)

  • 💬 C'est un lieu incontournable à Bergame. Chambre/salle de bain propre et calme avec une vue magnifique et un hôte sympathique. Je reviendrai certainement! Des options de stationnement sont disponibles. Il suffit de demander à l'avance.


  • 🏪 Circolo Cherubini (286 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Montezemolo Bosco (131 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant. J'y suis venu deux fois et j'y suis retourné aujourd'hui également. Quand j'y suis, j'ai vraiment l'impression d'être en Sicile les couleurs et la décoration tout est beau. Même le personnel est très sympathique, surtout le friterie, qui est très merveilleuse et délicieuse Merci pour votre service 🤗😚


  • 🏪 Gastropizzeria De.Ge.I (12 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas à des prix vraiment intéressants ! Très bien ! Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 La Bottega (267 Avis)

  • 💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme. Cela ne m'a pas du tout impressionné. Ensuite, les prix m'ont tous semblé un peu étrangement élevés pour le produit que nous mangions, puis j'ai réalisé qu'au lieu de vous facturer un prix de couverture, si vous les mangez à table, cela vous coûte plus cher. La pièce où vous mangez est un trou.


  • 🏪 Bon Bon (244 Avis)

  • 💬 De très bonnes glaces mais un accueil froid et manquant de sourire. Dommage...