📌 Via Chiesa, 26, 44041 Reno Centese - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/04/2019 à 08:01
Ambiance familiale, vraiment confortable
Le 25/10/2017 à 22:05
Emplacement merveilleux !!!
💬 Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.
💬 Repas délicieux, tout est frais. Juste l'accueil pas trop chaleureux Je recommande cet endroit
💬 Magique!
💬 Je commencerais par dire qu'ils n'ont pas répondu au téléphone et j'ai dû envoyer mon copain les commander, ils devaient arriver ici à 22h15 et ils sont arrivés avec un retard maximum de 45 minutes ; la seule chose qui en valait la peine, c'était que le cavalier était gentil. une expérience désagréable que je ne sais pas si je referais
💬 J'ai adoré. Le propriétaire parle un peu Anglais, la proprietaire parle un Français impeccable. Ils essayent de répondre à tous vos désirs. Le petit dejeuner est tres copieux. Je les en remercie. Bravo
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine
💬 J'ai eu 4 pizzas à emporter un samedi soir, elles étaient sympathiques et rapides même si elles étaient très pleines. Une fois à la maison, les pizzas étaient vraiment bonnes, bien assaisonnées et avec des ingrédients de première qualité. Les prix sont parfaitement conformes. On se reverra samedi prochain
💬 Propriétaire jolie sympas, personnel idem Béatrice très jolie personne, pizza très bonne,
💬 Pour un repas typique ou une excellente viande, les accompagnements sont également excellent et le service très sympathique et professionnel, à recommander sans hésitation.
💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture, sans oublier l'emplacement magnifique et la vue sur la baie de Campese, surtout la nuit.