Hôtel 🇮🇹

Il Guscio Avis

📌 Via Carlo Zacchera, 10, 28831 Baveno - Italie

3.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Il Guscio à Baveno

Les avis

Les dernier avis sur Il Guscio à Baveno

Christian.

Le 03/09/2023 à 16:05

5 / 5

Des gens exquis, un environnement familial, des environnements propres et un emplacement très pratique. Je recommande fortement

Steve.e

Le 17/08/2023 à 10:06

5 / 5

Disponibilité et professionnalisme maximum. Très accueillant à deux pas du centre. Super recommandé!

Gioia.t

Le 21/08/2022 à 10:56

1 / 5

MAUVAIS STRUCTURE, SALETÉ, DISCOURTESIE, ILS NE SAVENT PAS CE QUE C'EST LE PROFESSIONNALISME ! Celui qui recommande cette structure soit est payé pour le faire, soit a le goût de l'horreur. Salle de bain partagée avec d'autres clients, pas dans la chambre. Matelas sales et sentant les liquides biologiques (urine et plus). Sans parler de la poussière et des divers animaux présents dans la pièce. Des araignées, des vers et divers insectes constituaient la décoration et l'embellissement de la pièce. Il y avait tellement de poussière qu’on pouvait la voir sans même s’en approcher. Le linge de la chambre était usé et sentait mauvais ; les serviettes en très mauvais état et pas de chance. Compte tenu de la terrible expérience, ne pouvant pas dormir ni prendre de douche, nous avons dû quitter cette chambre, mais le propriétaire voulait quand même 120 euros pour une nuit sans délivrer le reçu fiscal demandé, mais nous a laissé un banal morceau de papier. L'impolitesse dont nous avons fait preuve et les propos utilisés étaient inappropriés et grossiers compte tenu de la présence d'enfants.

simone.i

Le 15/08/2022 à 16:02

4 / 5

Peut-être que la chambre ne convient pas pour 4 personnes. Quoi qu'il en soit, emplacement, prix et hospitalité ok

Miriam.a

Le 25/03/2022 à 08:11

5 / 5

Bel endroit très pratique dans le centre. Un petit paradis peuplé de merveilleux chatons. Calme et propre ; gérant très gentil. Excellents prix, je reviendrai pour des vacances sur le splendide lac Majeur. Ps ne convient pas aux maniaques de la sécurité et de l'intimité les chambres sont au rez-de-chaussée et la salle de bain est partagée pour le reste de l'humanité c'est fortement recommandé

Alessio.e

Le 05/10/2021 à 08:58

1 / 5

terrible, mauvaise sécurité, salle de bain partagée, nuit blanche, vieille structure, propriétaire grossier, expérience à oublier. vous pouvez entendre tous les bruits entre les chambres, vous devez vous enfermer à l'intérieur de la porte de la chambre de peur que quelqu'un n'entre dans la structure la nuit.

Maurizio.o

Le 15/08/2021 à 15:03

5 / 5

Ceux qui le gèrent sont de très bonnes personnes, disponibles en tout. Excellent emplacement près du lac. Nous avons passé un bon moment!!!!!

Ranieri.a

Le 23/07/2021 à 13:28

5 / 5

Envie de vous détendre dans un environnement accueillant et relaxant ?.. C'est l'endroit idéal pour vos vacances !...et puis...c'est un amoureux des animaux !

S.

Le 01/11/2020 à 14:03

5 / 5

Endroit très accueillant, gens sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout

Angelina.o

Le 30/08/2020 à 18:01

5 / 5

Une oasis de paix. Nous avons séjourné au Guscio du 9 au 12 août avec le bonus vacances Piémont. Maison avec jardin dans une excellente position pour rejoindre facilement à pied la plage ou le centre ville. Chambres et salle de bain propres. Des gérants accueillants, discrets mais très serviables. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tu dors très bien. Nous le recommandons vivement.

Maria.u

Le 08/08/2020 à 11:27

5 / 5

Endroit accueillant, les propriétaires sont très sociables et surtout ils vous font sentir comme chez vous... la plage est très proche et surtout tout est propre et bien rangé... Je reviendrai dans cette maison 😍😍😍

Aurora.

Le 23/06/2020 à 13:03

1 / 5

Personnel sympathique, propreté médiocre, pas de petit déjeuner, pas de télévision, pas de WI FI

David.A

Le 21/01/2020 à 18:41

1 / 5

Chambre dortoir avec lits gigognes

marco.o

Le 05/10/2019 à 14:27

1 / 5

Une déception totale....chambre effrayante et la salle de bain commune n'avait pas été mentionnée sur le site....le séjour a duré 5 minutes puis s'est enfui.....

margherita.e

Le 01/10/2019 à 18:20

1 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles, tout au plus une maison d'hôtes avec salles de bain communes, il n'a pas de vue sur le lac, en plus c'est silencieux et dispose d'un parking mais je n'y retournerai jamais

Dimitrios.a

Le 28/07/2019 à 15:09

4 / 5

Endroit cosy, accueil sympa !

Clara.e

Le 23/06/2019 à 11:37

2 / 5

Les maisons d'hôtes ne sont pas toujours claires. 50 euros pour une grande chambre sans salle de bain et surtout non précisée au moment de la réservation. Mauvaise surprise

Marco.h

Le 01/10/2018 à 08:11

3 / 5

C'est bien pour ceux qui recherchent juste une chambre, dommage pour la salle de bain commune mais le propriétaire est gentil et serviable.

Fabio.i

Le 23/09/2018 à 15:32

5 / 5

Gestionnaire très serviable. Excellent emplacement

sil.e

Le 18/08/2018 à 10:06

2 / 5

Très petit et le propriétaire ne parle pas anglais ou quelque chose comme ça

Simone.

Le 23/07/2018 à 20:08

1 / 5

Tout spartiate, petit déjeuner non inclus, chambre de trois mètres sur trois. Au moins les salles de bains étaient propres.

  • 🏪 Cascina Linét (10 Avis)

  • 💬 Excellente structure au coeur des Langhe divisée en plusieurs appartements. Près de Barolo où vous pourrez faire du trekking. Bel emplacement avec une vue fascinante. Il y a aussi une piscine avec un espace détente extérieur. Propriétaire très serviable et sympathique.


  • 🏪 Ca' Bert Villa dei Glicini (34 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, nous sommes restés 7 jours. Endroit très calme et propre. Les petits pains chauds de Monsieur Gaetano nous a fait commencer la journée du bon pied et le monsieur et sa collaboratrice Elena ont été très gentils et serviables. Excellent emplacement tant pour les parcs que pour une promenade au bord du lac. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Gabrielino (527 Avis)

  • 💬 Toujours aussi excellent, service impeccable, décor naturel splendide, un menu tout compris incroyable... une adresse à ne pas manquer mais téléphoner avant pour savoir si l'établissement est ouvert.


  • 🏪 Bar Ristorante Tremezzino (347 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la carbonara et du poulet pané avec des pommes de terre. J'ai laissé la nourriture là-bas car elle ne pouvait pas être mangée. Le poulet était réchauffé et avait un mauvais goût. probablement fait au siècle dernier. Carbonara n'était pas non plus fraîche et avait un goût drôle. La plupart des plats au menu sont congelés et réchauffés ! C'est la nourriture la plus basse possible que vous puissiez manger en Italie. restez à l'écart. 33 euros. Quelle blague. Si vous voulez une bonne intoxication alimentaire, allez-y.


  • 🏪 Sea23 (230 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation avec une belle vue sur le lac. Et parking gratuit. Serveuse polie et attentionnée.


  • 🏪 Il Giglio Ristorante (14 Avis)

  • 💬 Chef expert, personnel jeune et attentif, entrées de poisson parmi les meilleures dégustées - comparables à certains restaurants du Salento, pour la fraîcheur. Excellentes entrées de poisson : se distinguent les tagliolini all'astice, avec un fabuleux homard, ou les raviolis au bar et au citron vert, tout simplement inspirés. Une nouvelle direction à soutenir et revenir souvent déguster les plats.


  • 🏪 B&B Il Fienile (23 Avis)

  • 💬 Un lieu d'antan, récemment rénové mais respectant le caractère rustique du style. Des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Petit-déjeuner avec des produits faits maison ainsi que du commerce. Charcuterie, salami et cotechino, incroyable. Je recommande fortement


  • 🏪 B&B Ca' Rezzonico (4 Avis)

  • 💬 Structure très propre et accueillante, bien gérée par la propriétaire, Alessandra, une personne très gentille et serviable. Y séjourner, c'était comme être à la maison : nous n'avions pas l'impression d'être dans un B&B. Le petit déjeuner est également excellent avec des produits abondants et de première qualité, mis à notre disposition dans la cuisine spacieuse et confortable. Prix ​​tout à fait conforme à l'excellent service qui nous est offert. Hautement recommandé.


  • 🏪 Carrozza D'oro (650 Avis)

  • 💬 Un hôtel réservé au dernier moment !! Pas de regret !!! Personnels très attentionnés!! C'est calme ! Le restaurant est très très bon !! Les portions sont généreuses !! La vue sur le lac est juste magnifique ! Je recommande vivement cet hôtel restaurant !


  • 🏪 Rosticceria Stuzzicheria Pizza A Taglio (4 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant. J'ai demandé une partie centrale du Parisien qui ne m'a pas été donnée prétextant que les mots exacts auraient été utilisés : "SKINNY" Me forçant à prendre la partie avec la corniche. Après avoir rejeté ce paramètre J'ai choisi 1 petite omelette qui était froide et au goût acide même si elle avait été réchauffée et 1 petite pizza frite avec une pâte caoutchouteuse que j'avais sur le ventre toute la journée, provoquant en plus des problèmes de dysenterie. JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE