📌 Via Édouard Aubert, 59, 11100 Aosta - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:20
Le carré spatial, excellent rapport qualité/prix
Le 14/10/2023 à 17:27
Service désastreux, sur 4 pizzas commandées en livraison à domicile, 2 d'entre elles étaient fausses. Plus jamais.
Le 19/09/2023 à 13:38
J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.
Le 02/09/2023 à 10:20
De passage sur Aoste , nous avons pu déguster de délicieuses pizzas ( celle a l'aubergine est juste excellente) , ainsi que des arancini à tomber par terre. Nous vous le conseillons fortement !
Le 18/07/2023 à 12:59
Pour le prix que j'ai payé pour deux tranches de pizza, j'espérais quelque chose de mieux dans le produit
Le 09/07/2023 à 21:11
Après la visite de l'Athènes « romaine », nous avons mangé quelques morceaux de pizza à la tranche. Large assortiment, bons pains plats farcis, excellents arancin* 😂 et bonnes croquettes. La dame au comptoir était très très gentille. Il y a des bancs dehors pour s'asseoir, il n'y a pas de tables. Prix adéquats.
Le 30/06/2023 à 12:44
Pour un déjeuner ou une collation rapide, ils proposent une sélection de focaccias, focaccias farcies, pizzas et plats cuisinés.
Le 04/06/2023 à 10:29
Délicieuse cuisine de rue italienne authentique à emporter
Le 26/02/2023 à 15:04
personnel désagréable je n'ai pas eu une bonne expérience, c'est dommage car l'emplacement et la pizza sont bons
Le 27/12/2022 à 16:40
Endroit avec d'excellentes options de collations ! Pizza a taglio, pommes de terre fraîchement sautées, croquette, focaccia… prix normal.
Le 10/12/2022 à 10:25
Focaccia simple 1€ !! Délicieux, fraîchement sorti du four et vraiment gros
Le 27/11/2022 à 13:01
Des produits sympas, propres et fabuleux... la pan pizza 10 sur 10 !! Bien joué
Le 18/10/2022 à 20:09
L'employé était très attentionné et sympathique, mais la pizza et la focaccia étaient de loin les pires que nous ayons eues lors de notre voyage en Italie. Rien de bien grave à cela, c'est juste que cela manquait de goût. Je suppose que c'est une bonne alternative si comme nous vous souhaitez manger un morceau en milieu d'après-midi
Le 09/10/2022 à 15:41
Nous nous retrouvons chaque semaine pour acheter des pizzas à emporter 🍕 et je les trouve délicieuses, notamment celle aux courgettes. Je le recommande.
Le 18/08/2022 à 18:10
La focaccia végétarienne au blé entier est hors de ce monde 🤩
Le 17/08/2022 à 18:18
Large choix de plats à emporter aux saveurs faites maison. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.
Le 02/08/2020 à 16:03
Délicieuse pizza à la tranche, mais les focaccias sont incroyables, la Valdôtaine et celle aux légumes sont excellentes, mais on ne peut jamais se tromper avec les autres non plus
Le 08/02/2020 à 17:34
Euhmmmm pizza valdôtaine.
Le 27/12/2019 à 13:45
Tout était excellent, frais et de bonne qualité, fortement recommandé...
Le 08/11/2019 à 11:34
Pizzas en morceaux à emporter, et nombreuses gourmandises salées.
Le 17/04/2019 à 09:26
La farinata est excellente mais deux euros la tranche c'est un VOLEUR !
Le 11/08/2018 à 17:54
Les fleurs de courgettes farcies et les croquettes de pommes de terre, le riz et les épinards sont très bons. Cependant, à la place de la mozzarella j'aurais mis la fameuse fontine valdôtaine.
💬 Un petit endroit où l'on peut très bien manger et le personnel est très gentil et prêt à répondre à tous les besoins. Nous avions pensé que ce serait un merveilleux après-midi avec du très bon pain fait maison, un bon prix pour tous les plats, et à la fin ils ont aussi donné nous le pain en cadeau, merci.
💬 Nourriture super savoureuse, comme celle faite maison !! L'endroit a l'air simple mais toute la nourriture est bonne. Je recommande fortement. C'est un restaurant familial avec de la bonne nourriture. De l’extérieur, vous ne direz jamais que c’est peut-être un joyau caché, mais c’est vraiment le cas !
💬 Excellent hôtel familial près du centre de Montecatini Terme. Emplacement idéal pour rejoindre Terme Redi et le centre. Parking privé pratique. J'ai passé 5 nuits dans une chambre fantastique en demi-pension. N'oubliez pas que pour le dîner, la cloche sonne à 19h30. L'environnement était toujours propre, chaleureux et confortable, le personnel toujours très gentil. Excellent rapport qualité-prix, ambiance familiale. Merci pour tout à M. Luca et à toute la famille.
💬 À la fin des vacances, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses. Chambres propres et fonctionnelles. à proximité des remontées mécaniques. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, j'ai eu une agréable conversation avec le propriétaire qui a le don d'être à votre écoute. La restauration honnête et authentique du dîner et du petit-déjeuner. Je n'ai pas trouvé de joyaux pour le petit-déjeuner, comme des jus de fruits frais, même dans les hôtels 4 étoiles. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié la chambre au troisième étage sans ascenseur, avec une vue vraiment magnifique et en même temps calme avec un silence surréaliste.
💬 Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse ! Nous rendions visite à des parents pour le week-end qui nous ont emmenés essayer ce restaurant samedi soir. Nous nous sommes "retombés" sur les sushis car nous n'avions rien réservé et comme nous nous y attendions, ils ont réussi à nous trouver une place. Dès notre entrée, nous avons réalisé à quel point le restaurant était immense, ce qui m'a fait penser que puisque c'était un samedi soir, je ne devais pas m'attendre à on ne sait quel genre de service/qualité : il fallait plutôt que je change d'avis. Tout d'abord, j'ai été frappé par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire : nous étions avec un garçon de 3 ans et il s'est tout de suite occupé de lui en lui proposant à boire. J'ai été bluffé par la qualité des plats : poisson frais, petites portions (surtout les uramaki qui sont généralement remplis de riz) et plats innovants. Sans oublier que le service, malgré la quantité de clients, a été rapide et efficace grâce également au bon nombre de chefs et de serveurs. Entre Modène et Bologne, j'ai essayé de nombreux restaurants de sushi mais aucun ne m'a jamais autant satisfait que celui-ci. Hautement recommandé!
💬 C'est mon deuxième séjour ici et je passe un très bon moment ! Beaucoup de bons équipements (TV 4k, PlayStation 4, Netflix - vous l'appelez) mais le joyau de la couronne est une cabine de douche haut de gamme - je vous suggère fortement de la consulter sur le site Web de THM !
💬 J'ai réservé longtemps à l'avance de peur de ne pas trouver de place. Petit bijou immergé dans les collines de Senigallia. L'expérience dans son ensemble a été formidable avec quelques petits détails à améliorer. Toute la phase de réservation et d’organisation du dîner a été gérée à merveille, ce qui arrive rarement dans la grande majorité des restaurants. L'entrée est belle et très accueillante, ils nous font asseoir à table où l'on retrouve notre menu personnalisé comme convenu préalablement. Après une introduction brève mais exhaustive au concept du lieu commençons par l'expérience culinaire, le vin est servi impeccablement mais le panier graphiquement beau ne remplit pas sa fonction rafraîchissante. La sélection d'entrées met en valeur les matières premières à l'exception de la crème de saumon où le goût de l'ingrédient principal se perd un peu comme la mousse de crevettes. J'aurais préféré la mousse de céleri-rave légèrement tiédie mais ce sont des goûts personnels donc par rapport au choix du chef. Satisfaits des entrées, nous avons sauté les premier et deuxième plats, terminant par le semifreddo au chocolat noir. Le service était excellent, sans aucun problème. Excellent rapport qualité-prix. A réessayer avec le prochain "menu ad personam". Bravo Susy et son équipe.
💬 Je décide d'essayer cette pizzeria (sous une nouvelle direction) après avoir trouvé le flyer par la poste et étant végétalienne, j'opte immédiatement pour une végétarienne allemande et des chips pour mon mari. Au bout d'un moment la fille (très gentille) m'a rappelé pour me prévenir qu'il manquait un ingrédient, la première chose que j'ai vraiment appréciée... ils n'avaient que 5 minutes de retard et ils ne m'ont pas facturé la livraison, une autre courtoisie beaucoup apprécié et en plus ils nous ont même offert 2 verres et après tout ça les pizzas étaient non seulement bonnes et chaudes mais aussi PARADISIALES ! bien bien bien ! BIEN JOUÉ!!! Nous deviendrons vos clients numéro un. 👍
💬 Expérience dépassant les attentes promue sur tous les fronts. Je pars du service : une gentillesse et une chaleur désarmantes. Comme si nous entrions chez un ami cher, nous nous sommes sentis accueillis dès le premier instant de manière naturelle et jamais intrusive. La nourriture est incroyable, les plats généreux, ce qui ne gâche rien… Hautement recommandé!!!!!
💬 Je n'y suis venu qu'une seule fois mais je peux déjà dire que c'est un endroit qui se démarque des autres. L'ambiance est celle d'un charmant pub américain. La sélection de bières est impressionnante, notamment les bières artisanales en bouteille, dont la plupart sont rigoureusement italiennes. Ils proposent également un menu de restauration correct, en adéquation avec le reste. Remarque : vous pouvez obtenir un incroyable verre d'un litre de votre bière préférée !