Les avis
💬 Abbiamo scoperto questo angolo di paradiso (perché non si può descrivere in altra maniera) tramite i social e abbiamo deciso di soggiornare un paio di giorni ; non avremmo potuto fare scelta migliore! La gentilezza di Francesca ci ha conquistati da subito, disponibile sempre e cordiale. La pulizia della struttura impeccabile. Abbiamo soggiornato nella camera Deluxe con un terrazzo spettacolare. La struttura è veramente pet friendly e ha un giardino completamente recintato per fare correre in sicurezza i cani. Francesca ha accolto con gentilezza sia noi, il nostro bimbo che si è divertito nel prato ed il nostro cagnolone. La colazione e l'apericena buonissimi. Ci siamo sentiti a casa perché si respira un'aria di famiglia. Sicuramente torneremo per poter stare più giorni
💬
💬 Hôtel confortable à l'ambiance familiale à quelques mètres des pistes, ce qui signifie que vous pouvez (presque) "skier jusqu'à la porte". À environ 300 m de montée du téléphérique de Canazei. Chambres modernes, spacieuses et propres. Pâtisserie fraîche et chaude à chaque petit-déjeuner. Sans oublier le personnel très gentil et toujours serviable. Je reviendrais certainement.
💬 Nous avons passé une nuit très agréable. Le restaurant est bon, familial et pratique avec des enfants et les chambres sont un bon rapport qualité prix. Le personnel est adorable Le petit déjeuner nous a été apporté en chambre car le restaurant n’ouvrait pas avant 9h, ce qui a été pratique pour nous. Seul petit point, le centre commercial juste derrière qui enlève un peu le côté « à la ferme »
💬 Si vous voulez un dîner rapide et une pizza à la tranche, c'est le bon endroit. Large choix de pizzas, calzones et fritures toujours prêtes et fraîchement sorties du four. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bref, la bonne rôtisserie pour une bonne pizza au juste prix.
💬
💬 J'ai aimé l'ambiance, délicieuse, le personnel très sympa, calme. Pas de bruit inutile. Tout était délicieusement cuisiné, excellent vin (je lui donnerais un 5+ séparé) Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée cosy avec leurs proches ❤️
💬 Il s'est avéré qu'il était fermé pendant la journée. Bien que sur Google Maps, il soit indiqué comme fonctionnant à cette époque.
💬 AFFREUX ET DÉGOÛTANT Que dire sur ce B&B sauf que c'est lamentable. On est vraiment très très déçu ma fille et moi par ce b&b et son propriétaire. On avait réservé une chambre pour 2 nuitée et en principe notre vol arrivait à Rome à 22h et on devait arriver à destination vers 23h . Notre vol a été retardé et donc on a prévenu le propriétaire qu'on allait arriver à minuit. Au début il nous a dit OK. Après ils nous ont envoyé un msg comme quoi ils ne vont pas nous ouvrir la porte et après ils nous bloqué du WhatsApp et ne répondaient plus au téléphone. C'est affreux ce comportement car vous ne pouvez pas imaginer notre peur : deux femmes seules à 00h30 à l'aéroport ciampino et il n'y avait pas de taxi . Et après plusieurs tentative on avait réussi à prendre une chambre dans un hôte à proximité de l'aéroport . Le pire c'est que le lendemain on allait partir à ce B&B pour la 2ème nuitée et surprise le propriétaire a annulé notre réservation . Et a pris l'argent . C'est absolument du VOL . c'est de l'arnaque. Ils n'ont pas eu la politesse et la délicatesse de prendre de nos nouvelle . Je vous déconseille de prendre ce B&B car vous allez avoir une mauvaise expérience . Ce B&B est synonyme de VOL , IMPOLITESSE DU PERSONNELS ET PROPRIÉTAIRE .
💬 Propriétaire parlé en anglais. Logement très confortable et près du centre. Très bien