📌 Via Aldo Moro, 1, 76123 Andria - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:35
Je réponds au commentaire du propriétaire. Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ne viendrai plus jamais manger de pizza. Vous devez accepter toute critique, bonne ou mauvaise, cela vous aidera à vous améliorer.
Le 24/02/2024 à 20:11
Bonnes pizzas et entrées. Conseiller
Le 12/01/2024 à 21:14
Très bonne, excellente pizzeria et la meilleure d'Andria, je la recommande
Le 31/12/2023 à 10:09
Excellentes pizzas, excellentes focaccias, excellents prix. Bons gars.
Le 18/11/2023 à 07:33
Pizza double et moelleuse. terrible à digérer. je n'y retournerai pas
Le 15/10/2023 à 22:47
Belle pizzeria aussi bien à emporter qu'à table pour manger des pizzas 🍕 et pas que des focaccia. Le tout cuit au feu de bois par le propriétaire très professionnel. Ça vaut le coup de s'arrêter pour voir des focaccia et des pizzas cuites au four à bois sans frais . Vous avez vraiment faim si je ne le recommande pas fortement
Le 07/10/2023 à 21:37
Excellente pizza et personnel très gentil, sympathique et très professionnel. Endroit simple mais la pizza est meilleure que beaucoup d'endroits sympas et chers
Le 22/09/2023 à 09:09
la meilleure pizzéria !!! Service ultra rapide. Prix honnêtes !! Personnel sympathique et souriant au comptoir.
Le 01/09/2023 à 21:54
Excellente pizza
Le 06/08/2023 à 13:45
Excellente soirée d'août, grâce au choix stratégique du moment. Si vous décidez à l'avance de déguster « les bons produits locaux », il est essentiel de s'anticiper et de planifier à l'avance. Sinon l'initiative se transforme en aventure.
Le 05/08/2023 à 22:21
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité, personnel sympathique..... Bon rapport qualité/prix
Le 08/07/2023 à 08:10
Nous sommes une famille de Bari et nous venons souvent à Andria pour l'adoration eucharistique de Don Riccardo... hier à 23 heures nous cherchions une pizzeria... nous avons trouvé Il Gusto Preferred. Je recommande vivement pour Dieu. Pour la qualité de la matière première, le prix est correct. Nous recommandons fortement.
Le 07/07/2023 à 21:05
Très bonne pizzeria napolitaine, de bons ingrédients extraordinaires
Le 24/06/2023 à 21:41
Excellente pizza ETCETC
Le 24/04/2023 à 09:58
Excellentes pizzas...
Le 19/04/2023 à 21:15
Bonne pâte à pizza mais la combinaison des différents ingrédients est à mon avis déroutante.. Nous avons certainement été servis en peu de temps à cause d'une pizza légèrement brûlée... La fille était un peu négligente... elle n'arrêtait pas de demander si les pizzas allaient bien, perturbant notre soirée... Dans l’ensemble, si vous voulez une pizza rapide, venez ici… Aaaaaah mes amis suggèrent de nommer la pizzeria pizzeria verte en raison de la quantité excessive de basilic sur les pizzas...😂😂😂
Le 04/03/2023 à 19:23
Et le prix est très cher. Le samedi à 20h15, la pâte à pizza est finie et puis ils ne répondent pas aux appels l'après-midi. Je ne veux rien dire d'autre.
Le 21/01/2023 à 16:39
Courtoisie et gentillesse des gérants et des gars qui servent les tables, excellentes pizzas et focaccias
Le 04/01/2023 à 21:12
Très bonne pizza avec des prix avantageux... C'est toujours un plaisir de déguster la focaccia ainsi que la pizza
Le 05/12/2022 à 20:43
Une belle découverte. La pizza cuite au feu de bois est excellente tout comme la focaccia
Le 26/11/2022 à 15:06
Super pizza 🍕 🍕 🍕
Le 16/10/2022 à 13:07
La pizza est très bonne et est cuite au four à bois. Malheureusement, aux heures de pointe, l'attente est longue. Je recommande donc d'y aller en semaine ou de commander des plats à emporter.
Le 13/09/2022 à 05:05
Bel endroit, mais la pizza était excellente. Je recommande la pizza tarallina. Tout aussi excellente est la focaccia qu'ils servent sur place avec un plateau de charcuterie et de fromages.
Le 23/08/2022 à 06:53
Très bonnes pizzas et produits, légèrement plus chers que les autres
Le 16/08/2022 à 09:34
Une bonne pizza d'excellente qualité pour un service rapide.
Le 25/07/2022 à 09:54
Bonne pizza, pâte molle, on peut tout manger
Le 20/07/2022 à 21:01
*Sans paraître répétitif* - - - - - - - - - - - - - - - - Pour ceux qui aiment la pizza napolitaine historique, IL EST LE BON PIZZA. Le lieu : Campale. Attenant à une poissonnerie qui, même fermée, annonce sa présence avec des odeurs âcres. Le personnel : De bons travailleurs mais ils pourraient aussi faire autre chose. Excellente soirée pour le prolétariat Le rapport qualité prix : Légèrement déséquilibré.
Le 16/07/2022 à 07:31
Plutôt bonne pizza Mais évitez d'y aller le samedi. Trop de confusion, trop de monde derrière le comptoir, trop de mains sur les produits.
Le 25/06/2022 à 20:26
Très bonne pizza, dommage pour les différentes références à r recch d Cher p la bandoin p na Fanta qui ne sont jamais arrivées. PS les chigghieun sont juste dans le coin derr, staich attendant le fanta
Le 21/06/2022 à 05:40
Tout est très bon, pizza, focaccia...
Le 11/04/2022 à 04:23
Excellente pizza
Le 06/04/2022 à 11:57
Très bien
Le 03/04/2022 à 10:06
La pizza est très bonne, la pâte est très double donc napolitaine et la sauce est très bonne et de grande qualité. Le buffalo est une très bonne mozzarella et difficile à trouver dans les environs mais, ce restaurant m'a surpris car le buffalo était très bon et de grande qualité. Une des meilleures pizzerias que j'ai jamais goûtées à Andria qui est une ville qui n'a rien à voir avec Naples. Ma note est de 5 étoiles bien méritées.🍕
Le 22/03/2022 à 22:57
Tout simplement.....le TOP
Le 12/03/2022 à 22:49
Organisé avec les commandes, excellente pizza
Le 07/02/2022 à 13:07
Excellente pizza, personnel vraiment sympathique. Top🍕😜
Le 12/12/2021 à 04:39
Tout est excellent
Le 22/11/2021 à 21:37
Excellente pizza Focaccia divine le tout cuit au four à bois
Le 07/11/2021 à 10:58
Excellente pizza, sauce très acidulée Il faut trouver un sucré de meilleure qualité....
Le 31/10/2021 à 20:56
Bel endroit, super bonne pizza, personnel très sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 31/10/2021 à 20:54
Excellente pizza
Le 30/10/2021 à 08:11
Excellente pizza
Le 27/10/2021 à 01:24
Excellent service, prix honnête et pizza délicieuse. Endroit simple pour ceux qui veulent manger une bonne pizza contemporaine. Je reviendrai 🤙🏼
Le 05/10/2021 à 20:13
Le meilleur d'Andria. je n'ajouterai rien d'autre
Le 01/10/2021 à 13:50
Bonnes pizzas cuites au feu de bois, personnel rapide à servir et diverses gourmandises à emporter. Je recommande la pizza tarallina aussi bien en version classique qu'à la poêle, toutes deux très bonnes.
Le 17/09/2021 à 21:10
Des serveurs aimables qui ont reçu la mauvaise pizza à table car en la quittant elle s'appelait autre chose (ce n'est pas la faute de la commande car le gentil serveur l'a répété plusieurs fois avant de la confirmer) étaient disponibles pour faire répéter la pizza... Mais la dame au chapeau, peut-être la propriétaire, se démarque en désignant et en énonçant des choses qui ne sont pas à leur place : 1) on aurait dit qu'il manquait une pizza... absolument pas vrai, mais simplement que c'était faux. 2) nous à table devons faire attention aux goûts dès l'arrivée des pizzas. Pour ne pas admettre qu'il avait fait une mauvaise pizza et la refaire, il a économisé du travail en ne refaisant pas la pizza pour laquelle nous étions également prêts à payer, mais il a perdu des clients ! Et le pire, c'est d'avoir fait un problème avec d'autres tables voisines avec des clients qui se sont tournés pour écouter cette futile conversation.
Le 13/09/2021 à 20:05
Très bon produit Service trop médiocre, beaucoup de gens partent
Le 23/08/2021 à 08:32
Délicieuse pizza, riche en assaisonnement et pas trop fine. La focaccia est spectaculaire ! Absolument recommandé ! Endroit informel, comme se sentir chez soi. Personnel sympathique et très gentil, service rapide. voir c'est croire!!
Le 23/08/2021 à 06:13
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/08/2021 à 19:50
Très bonne pizza
Le 24/07/2021 à 16:53
Précision dans les réservations, qualité et convivialité. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2021 à 22:08
Bon rapport qualité prix 👍🏻
Le 21/03/2021 à 08:30
Délicieuse pizza, savoureuse, bien réalisée et digeste ! Félicitations !
Le 17/02/2021 à 13:27
Excellents produits
Le 23/01/2021 à 15:27
Les frites et les pizzas et tout le reste sont délicieux
Le 17/10/2020 à 20:16
La pizza est le top des pizzas, le pizzaiolo est très confiant et expert, le personnel est très gentil et sympathique, Mme Anna est très gentille et rapide à servir comme tout le personnel. Je recommande à tout le monde de s'arrêter si vous souhaitez manger une excellente pizza Costantino.
Le 26/08/2020 à 08:41
Endroit que je recommande à tout le monde
Le 15/08/2020 à 18:29
Excellente pizza, structure malheureusement limitée
Le 29/05/2020 à 19:11
Très bien
Le 21/10/2019 à 11:30
Excellente pizzeria avec gazebo extérieur et parking facile
Le 10/09/2019 à 08:26
Endroit chaleureux pour déguster une pizza en couple ou entre amis.
Optimal
Le 27/07/2019 à 15:58
Cela peut être amélioré
Le 16/07/2019 à 22:37
Pizza toujours à un niveau élevé
Le 11/07/2019 à 10:41
Délicieuse pizza, dommage qu'elle fasse grossir 😂
Le 14/07/2018 à 22:14
Bien
Le 16/05/2018 à 18:21
Excellentes toutes très bonnes pizzas, bon panzerotto, bref aussi le personnel poli, des bons gars qui peuvent dire bonne chance.
Le 04/05/2018 à 07:15
L'un des meilleurs d'Andria
Le 25/02/2018 à 19:53
Produits authentiques Riccardo un très bon gars
Le 26/10/2017 à 06:34
La pizza à emporter uniquement est excellente
Le 14/07/2017 à 12:40
Endroit charmant
Le 06/07/2017 à 20:13
Horrible, je suis client depuis des années, mais la dernière expérience a été décevante à cause des mauvais condiments, je n'y retournerai pas.
Le 01/04/2017 à 17:36
Excellente pizzéria
Le 15/02/2017 à 19:14
Bien joué
💬 C'est la troisième fois dans cette propriété et à chaque fois c'est parfait. Cette fois encore mieux organisé avec un enregistrement et un départ indépendants. Fortement recommandé pour un week-end de détente. La qualité et le prix sont excellents pour la structure et le lieu enchanteur. Continue comme ça Aléna
💬 Bel endroit! Très élégant. C'est esthétiquement agréable de s'y détendre. Le personnel est professionnel, sympathique et bien élevé. Les boissons et surtout la nourriture sont au-delà des éloges ! Je suis amoureux de cet endroit!
💬 Charmant restaurant, service et accueil efficace et chaleureux. Plats délicieux, mention spéciale aux desserts faits maison pour les gourmands !
💬 Sympathique. On se sent presque comme à la maison.
💬 Séjour très agréable dans une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Le petit déjeuner avec vue sur la montagne est un avantage exceptionnel! Notre hôte parle très bien français et nous a donné des conseils pour de belles randonnées dans la région.
💬 Restaurant absolument magnifique dans le centre historique de Noto. Saveur des plats, qualité des produits, décoration de la salle à manger. Norma la propriétaire est ultra présente et veille à chaque détail. Elle nous a conseillé sur les plats et vins abec précision et gentillesse. A recommander.
💬 D'excellentes bières avec un large choix de saveurs. Un personnel sympathique et serviable, un lieu très caractéristique et la soirée est souvent agrémentée d'initiatives diverses comme hier soir par un bon chanteur et un bon guitariste. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné à Peschiera del Garda pendant une semaine en demi-pension dans un hôtel voisin. Nous avons visité ici lors de notre première nuit pour prendre un verre et avons adoré l'atmosphère et le service. Nous sommes revenus mardi soir pour prendre un verre puis jeudi pour manger. Mon mari a pris les raviolis et moi la salade César et c'était incroyable. Mon mari a dit que c'était le meilleur ravioli qu'il ait jamais mangé, notamment à Rome et à Sorrente. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus lors de notre dernière nuit pour plus de raviolis et j'ai eu le Chicken Burger. Encore une fois, la nourriture était incroyable? Les cocktails sont fantastiques et le personnel adore clairement travailler ici. La propriétaire, Valentina, nous a dit que le chef préparait de petits lots de pâtes fraîches tout au long de la journée afin qu'elles soient toujours fraîches pour les clients et cela se voit. Si nous revenons à Peschiera del Garda, ce sera le premier endroit que nous visiterons 😍
💬 Plats simples mais bien exécutés. Le service est rapide. Le restaurant semble accueillir une majorité de locaux.
💬 Excellent, rien à dire.👍