Les avis
Le 13/11/2023 à 13:20
Excellents petits déjeuners 😊
Le 24/04/2022 à 08:18
Environnement particulier, personnel super accueillant, nourriture excellente également adaptée aux coeliaques, boissons alcoolisées et non alcoolisées de qualité. un baiser d'Allegra et Dario
Le 19/12/2021 à 08:25
Un environnement très accueillant, un câlin, Cinzia Baglioni, Joyeux Noël et bonne année, au revoir, merci, bonne journée
Le 22/10/2021 à 17:30
Excellent apéritif !!!
💬 Bien achalandé et tout neuf Grand parking
💬 Restaurant excellent. Le personnel est incroyablement gentil et serviable. Les plats son délicieux et copieux, et pour cause, nous y sommes retourné deux fois. Un grand merci à eux de nous avoir préparés un chaï alors que cela ne fesais pas parti du menu 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Sisinella est une garantie ! Ma copine et moi recevons toujours la pizza aux anchois "la napoli" qui est un incontournable napolitain. Le pizzaiolo est très bon, la pizza est crémeuse et cuite juste comme il faut. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, toujours disponible. Le propriétaire est un gentleman. Cette pizza est la meilleure de Legnano! Merci beaucoup pour votre service!
💬 Nous avons mangé un steak dans cette pizzeria et nous ne nous attendions pas à une telle qualité. Un vrai bon steak. Les enfants ont commandé une pizza qui était également bonne. Service rapide et prix raisonnables. Bel endroit pour prendre une bouchée rapide....
💬 Quand le pain n'est pas brûlé c'est délicieux 😂😂😂😂😂
💬 Très bon moment passé en excellente compagnie, super endroit très typique et bonne cuisine. Propriétaires très sympathiques et agréables. CIAO 👍👍👍👍👍👍 😉
💬 Fantastique découverte à #ventimigliaalta .@u_funtanin est un joyau de la gastronomie. Des saveurs uniques, des produits dans le respect des produits du terroir, des vins et du terroir. Nous y sommes allés 2 jours car nous voulions essayer le plus de plats possible. Merci pour l'accueil et l'ambiance superbes. Nous reviendrons #pureperfection @comune.ventimiglia.im
💬 J'ai séjourné à l'Hôtel Manuela pour l'Ironman, les 2 dames aux réceptions étaient adorables, le petit déjeuner du matin était plutôt bon (fruits, oeufs cuisinés par le chef devant nous, gâteau, céréales.... Etc.. ) et j'ai adoré qu'ils ouvrent le restaurant à 3 heures du matin pour notre course (MERCI BEAUCOUP), tout le personnel était très gentil et serviable. Cependant, j'ai trouvé que nous entendions trop de bruit venant de notre CHAMBRE (ex : des gens qui marchaient et parlaient dans le couloir, des gens dans leur chambre) et que le sol n'était pas très propre. Si le bruit ne vous dérange pas, je recommanderais cet hôtel, vous avez une vue sur la mer, il est proche et pas très loin des très belles rues avec des restaurants ! 😋👍🏼 Merci
💬 Excellente expérience, je me suis retrouvé ici grâce à un ami. Je recommande les aliments parisiens et frits. La qualité se ressent. Chambre intérieure calme et propre. Service rapide et efficace.
💬 Cette revue comportera deux parties. Un objectif, un subjectif, c’est pourquoi cela ne convient peut-être pas à tout le monde. Objectivement, la courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux sont irréprochables. Les chambres sont confortables, de style ancien, conservent certains meubles typiques et originaux de la ferme. Subjectivement parlant, j'ai aimé le poste. Étant à la campagne, vous pourrez profiter d'un grand air et d'un grand calme. Certainement excellent pour ceux qui veulent se détendre, probablement un peu moins pour ceux qui veulent découvrir la ville