Restaurant 🇮🇹

Il Karma Avis

📌 Via Valeriana, 43, 23015 Dubino - Italie

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il Karma à Dubino

Les avis

Les dernier avis sur Il Karma à Dubino

Salvatore.e

Le 30/04/2024 à 17:03

5 / 5

Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°7 de l'avis de Salvatore.e fait le 30/04/2024 à 17:03 sur le  Il Karma à Dubino
Melanie.v

Le 12/11/2023 à 15:25

5 / 5

Entrée abondante et très bonne avec des produits typiques. Bonne pizza ! Gentils propriétaires. Des prix plus que corrects ! Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.v fait le 12/11/2023 à 15:25 sur le  Il Karma à Dubino
Samira.

Le 31/10/2023 à 21:54

5 / 5

Très bon et très gentil

kali.e

Le 22/09/2023 à 09:25

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois il y a quelques jours pour une pizza. J'ai pris la crème et le jambon. Je dois dire que c'était bon, bien cuit et pas gras du tout. En dessert j'ai pris la meringue et c'était délicieux, il y avait même des petits morceaux de chocolat dedans !

Rozalia.z

Le 17/07/2023 à 18:02

4 / 5

Très bonne pizza et service agréable. L'endroit est grand et nous avons reçu notre commande au bout d'environ 10 minutes.

adi.d

Le 04/07/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza ici.

Vincenzo.a

Le 07/03/2023 à 13:57

5 / 5

Très bonne pizza

Celso.o

Le 11/02/2023 à 21:04

4 / 5

Excellente pizza

Elisabetta.a

Le 20/01/2023 à 22:25

5 / 5

Délicieuse pizza! Un lieu également adapté aux enfants ! Il y avait de belles pages à colorier et des crayons prêts sur la table à notre arrivée ! Ambiance familiale. Nous serons de retour !

roberto.e

Le 15/01/2023 à 21:39

1 / 5

Une étoile est vraiment un compliment.. Température 10 degrés.. Serveuse avec une veste et des ongles qui font vomir les gens Bresaola.. 10 tranches dont 3 entièrement noires !!! Ils devraient révoquer les licences de certains restaurants C'est pourquoi nous étions la seule table dans la pièce

Alberto.a

Le 27/10/2022 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, personnel au top

Thommy.c

Le 20/08/2022 à 04:45

2 / 5

Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. La pizza était moyenne et correcte jusqu'à présent, mais j'ai ensuite commis l'erreur de commander un hamburger. Complètement immangeable Brûlé, sec sans salade verte, sans sauce. Des surgelés vraiment bon marché. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Andreas.a

Le 18/07/2022 à 21:06

4 / 5

Délicieuse pizza, bon rapport qualité-prix, malheureusement les autres plats n'étaient plus disponibles après 21h, dommage...

Dr..e

Le 16/06/2022 à 20:23

5 / 5

Meilleures pizza et tagliata de la région. Excellent rapport qualité/prix Propriétaires très sympathiques.

Eduards.r

Le 15/04/2022 à 19:05

5 / 5

La Tagliata di Black Angus (pieu) en valait la peine !

Gigliola.a

Le 31/12/2021 à 14:20

5 / 5

Endroit très simple. Les propriétaires sont courtois. La pizza est très bonne !

lorella.o

Le 12/11/2021 à 08:45

5 / 5

Tout est bon et le poisson exquis. La pizza au brie et aux noix était divine ! Je le recommande avec plaisir.

Erica..

Le 15/08/2021 à 16:39

5 / 5

Tout était délicieux, nous avons commandé une pizza et plusieurs plats typiques locaux et nous avons été très satisfaits. Personnel accueillant. On sent la passion des managers dans leur travail

Sara.u

Le 11/06/2021 à 18:41

5 / 5

Pizza exceptionnelle comme les autres spécialités, ce soir nous avons testé l'exceptionnel steak Angus

Photo n°1 de l'avis de Sara.u fait le 11/06/2021 à 18:41 sur le  Il Karma à Dubino
Lorenza.o

Le 07/02/2021 à 14:32

1 / 5

Je donne une étoile parce que je ne peux pas ne pas la donner, malheureusement je n'ai pas aimé leur pizza, croûte brûlée, pizza non comestible, caoutchouteuse, peut-être mal levée, ça m'a aussi donné des problèmes d'estomac, en gros après 24 heures je dois encore digérer ça, je ne pense pas que je reviendrai chez eux chercher une pizza

Marcello.e

Le 16/01/2021 à 19:47

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Lara.a

Le 17/11/2020 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza, produits frais et de qualité

Camille.u

Le 06/10/2020 à 08:05

4 / 5

La nourriture était bonne

Kerstin.a

Le 03/09/2020 à 15:56

5 / 5

Nous étions en vacances à Dubino pendant une semaine et avons mangé au Il Karma presque tous les soirs. La nourriture était très bonne, toujours fraîchement préparée, le rapport qualité-prix était très bon et les aubergistes étaient très sympathiques. Malheureusement, il n'y a aucune information sur les horaires d'ouverture. C'est fortement recommandé. Merci! 👍

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 03/09/2020 à 15:56 sur le  Il Karma à Dubino
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.a fait le 03/09/2020 à 15:56 sur le  Il Karma à Dubino
Walter.p

Le 08/08/2020 à 18:25

5 / 5

Très bien et très courtois, revenir est toujours très agréable 😊

pasquale.a

Le 27/01/2020 à 20:37

4 / 5

J'ai eu des pizzas à emporter, j'ai été agréablement surprise, pâte excellente et prix raisonnable. Je le recommande.

Luciano.o

Le 23/01/2020 à 16:45

4 / 5

Endroit simple, propriétaires serviables.... La simplicité, c'est une bonne pizza et une cuisine simple et authentique

Lestat.o

Le 20/10/2019 à 17:36

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils, serveuse sympathique et très gentille. Excellentes pizzas, entrées appétissantes et savoureuses

Mattia.o

Le 17/09/2019 à 17:22

1 / 5

Pizza crue et superficiellement cuite

Paride.e

Le 17/08/2019 à 11:52

5 / 5

Salut, bonne pizza et service. Les deux jeunes managers sont très sympas. Cela vaut vraiment le détour. À la prochaine.

Sonia.

Le 15/08/2019 à 14:00

1 / 5

Je suis désolé mais l'endroit ne mérite pas les critiques qu'il reçoit. Même si le service était correct, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les sciatts avaient un goût de brûlé et le bitto à l'intérieur n'avait aucun goût. De plus, la fusée qui l’accompagnait n’était pas neuve. Les pizzas n'avaient rien de spécial, en fait l'une était brûlée et l'autre n'était pas bien cuite (elles n'étaient probablement pas tournées à l'intérieur du four, je pense). De plus, l'endroit est plein de phrases et d'écrits, je pense que c'est une tentative de transmettre le concept de pourquoi on l'appelle karma mais l'effet est inverse et au final on ne comprend rien. Désolé mais nous manquons d'expérience et d'engagement. Tout cela est un peu médiocre.

Giuliano.a

Le 22/07/2019 à 20:48

5 / 5

Excellent restaurant. Les propriétaires jeunes et sympathiques offrent un service ponctuel et une excellente cuisine. très bonne pizza. Excellente qualité prix. J'ai lu des critiques qui n'étaient pas bonnes mais à mon avis fausses car s'ils voulaient un restaurant 5 étoiles, ils auraient pu aller au cracco. Ils se plaignent mais ils réservent à la fourchette pour économiser quelques dollars !!! 🤣🤣

Pier.i

Le 26/06/2019 à 05:42

1 / 5

Très désorganisé, personnel trop inattentif et lieu trop vide

TP_.i

Le 07/06/2019 à 19:14

5 / 5

Excellent

Valerio.e

Le 05/04/2019 à 18:33

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!

  • 🏪 El Born (2012 Avis)

  • 💬 Vrai restaurant, accueil et service parfait. Des plats de fruits de mer et poisson copieux, bien préparés, délicieux. Cadre agréable, prix raisonnables pour la qualité servie. Je recommande.


  • 🏪 Hotel San Francesco (135 Avis)

  • 💬 Un hôtel charmant issu d'un ancien cloître franciscain en plein centre ville d'Alghero. Toutes les commodités sont à niveau. Le calme qui y règne est un vrai plus et est a contrario de l'animation de la ville très touristique. Petit-déjeuner correct, personnel gentil et avenant. Je recommande vivement.


  • 🏪 The Colombaino B & B (61 Avis)

  • 💬 Les vrais escros, ils vous prennent 350 de caution soit disant et à la fin ils vous facturent tout pour que cela correspond pile poil à 350 euros de caution même les frais d'hotel et de ménage et les frais d'électricité pour un gosse de 2 ans. Ce sont des vrais voleurs


  • 🏪 Jolly kebab (85 Avis)

  • 💬 Bonne journée


  • 🏪 Farmhouse Il Fontanile (1864 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner entre amis. Absolument. Effectivement pour les grands événements mais adapté aux moyens entre amis. Menu large avec de nombreux plats et boissons. Très suggéré. Egalement des plats sans gluten sur réservation à l'avance.


  • 🏪 Burger King (1279 Avis)

  • 💬 Bon endroit, propre et bien rangé, ils fournissent un service rapide mais le Wi-Fi est un peu lent, puis tous les burger kings que j'ai visités. J'ai adoré le goût des ailes de poulet et aussi le hamburger. C'est ma première fois ici, je vais manger et c'est aussi à proximité du terminal de croisière.


  • 🏪 Bar Pasticceria L' Incontro (52 Avis)

  • 💬 Très bien, sympathique et bon service Excellents paninis


  • 🏪 Albergo Ristorante Il Terziere (426 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons à Foligno nous ne manquons pas de faire un petit détour par Trevi juste pour y venir y manger. Et comme toujours c est très très bon. Le patron et la patronne sont très gentils


  • 🏪 Italia & Amore (852 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle, bel accueil, superbe carte de vins locaux et étrangers


  • 🏪 Pizzeria Gennaro (238 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement