📌 Via Fanella, 61032 Fano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 22:52
Super kebab, très sympathique
Le 20/10/2023 à 14:20
Gianni est le meilleur
Le 12/10/2023 à 18:40
Nourriture excellente et très gentille, chaque fois que je viens à Fano, je m'arrête.
Le 28/09/2023 à 20:50
👍
Le 25/09/2023 à 15:35
meilleur kebab à Fano
Le 25/07/2023 à 21:35
Je vous recommande de venir, ils font un excellent kebab
Le 25/07/2023 à 21:32
Une gentillesse
Le 25/07/2023 à 21:30
Très bien je vous recommande de venir à cet endroit
Le 25/07/2023 à 21:22
le kebab est délicieux
Le 25/07/2023 à 20:51
Le kebab ici est délicieux et profitez-en
Le 25/07/2023 à 20:50
Bon kebab, le meilleur que j'ai mangé ❤️
Le 30/03/2023 à 16:45
Nouvelle direction et lieu rénové mais, à mon avis, la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée. Lors de mon passage, toute la viande destinée à mon sandwich avait déjà été grattée du shawerma donc, au lieu d'être réchauffée par le grill, ils l'ont réchauffée au micro-ondes ☹️ J'imagine le goût et le croquant. Le seul côté positif est l'utilisation abondante de légumes et de sauces (dans la limite de la capacité du sandwich à les contenir).
Le 30/06/2022 à 09:41
exquis j'adore
💬 Très bons rouleaux de kebab Durum. Les enfants ont adoré. Bons prix pour la nourriture. Les boissons sont un peu chères.
💬 Approuvé par la famille. Les pizzas à emporter sont disponibles dans de nombreuses variétés. Il est toujours fraîchement sorti du four et donc très frais. Le service est vivant, familier et attentif aux besoins. De grandes quantités peuvent être réservées. Il est fermé le mardi. Hautement recommandé!!!! La salle à manger sur place compte environ 5 places assises.
💬 Merci pour l accueil, nous avons tres bien mangé !! Gracie Mile !
💬
💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.
💬 Personnel très sympathique, extrêmement serviable. Ignorez le menu, demandez simplement ce qu'ils ont. Nous y sommes allés en septembre, ce qui est hors saison, il y aura donc probablement plus de choix en été. Le vin est bon et à un prix raisonnable.
💬 Immergé dans la nature et géré par des gens très gentils et très attentifs aux besoins de chacun. Les chambres, toutes meublées en bois, sont confortables et offrent une belle vue sur le Val di Rabbi. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. C'est resté dans mon cœur et j'y retournerai certainement
💬 Le lieu est enchanteur, avec le souci du détail ; la cuisine propose des plats typiques des Marches d'excellente qualité et en quantité abondante, avec des propositions raffinées également pour les végétariens. Service professionnel. À l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue d'en bas sur le Monte Strega, qui frappe par sa majesté. Il n'y a pas de possibilité de commander du vin à la carafe (bouteille ou verre), c'est une particularité que je n'aime pas mais c'est un choix professionnel des gérants, donc rien à dire. Très impressionné par le lieu et la cuisine (même les desserts valent le détour !) j'y retournerai certainement, peut-être au coucher du soleil. Félicitations !
💬 Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne. Cependant grande déception sur le service, nous étions 6, nous avons reçu 5 plats, avons du réclamer plusieurs fois pour la 6ème personne. Au final nous avions terminé que la 6ème personne n avait toujours pas eu son plat. Aucun geste commercial pour cet incident. Ce n'est pas digne d'un restaurant de ce standing
💬 Un B&B dans une belle maison de campagne entourée de verdure, très bien entretenue. Notre chambre était magnifique, très confortable et impeccable, tout comme la salle de bain et toute la maison. Les propriétaires sont très gentils, Mme Donatella est très attentive à tout et extrêmement serviable. Le petit déjeuner était très bon et copieux. A quelques minutes en voiture de Barga, dans un quartier calme et paisible. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement pour profiter encore quelques jours. Merci pour tout, Marta et Fabio