📌 Via C. Battisti, 53, 24060 Chiuduno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:30
meilleur kebab de la région
Le 24/04/2024 à 12:28
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!!
Le 22/04/2024 à 19:01
J'ai commandé plusieurs fois et le monsieur m'a mal répondu
Le 17/11/2023 à 01:20
• AVANTAGES : Facile d'accès, non loin du centre de la ville de Chiuduno. Les clients sont super. L'emplacement est bon. • INCONVÉNIENTS : Pas de bons services et la salle de bain n'est pas aussi privée que tout le monde pourrait s'y attendre.
Le 27/10/2023 à 20:19
Sympathique, respectueux, poli. Je pense que le jet sandwich est l'un des meilleurs de la région de Bergame.
Le 26/02/2023 à 11:17
Endroit propre, personnel très gentil, nourriture très bonne et copieuse, le prix accessible à tous. Conseiller!
Le 03/02/2023 à 19:10
apporte-moi de la piadina
Le 10/12/2022 à 12:47
La viande de kebab est meilleure, le prix est intéressant ainsi que la qualité et le service.
💬 Les pizzas sont délicieuses j adore je recommande
💬 Portions généreuses, nourriture excellente, service rapide. Personnel sympathique et très serviable. Endroit confortable; chaleureux qui vous met immédiatement à l'aise. J'ai passé un très bon moment. Prix très honnêtes Grand parking devant le bâtiment. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Hôtel très agréable et moderne. Ils disposent de toutes les installations telles qu'un parking, un sauna, une piscine, un ascenseur et un restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont très bons. Le lit est confortable avec suffisamment d'oreillers fournis. Chocolat de bienvenue dans la chambre, message d'au revoir le jour du départ, petit pain en cadeau à manger en rentrant sont très sympas. Erika et Nina sont très agréables. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Lieux propres,stationnement disponible,café juste à côté du magasin.
💬 Magnifique concept et pizza vraiment bonne bravo olivier
💬 Excellente cuisine , accueil sympathique, personnel dynamique et souriant. Adresse à retenir 🤩
💬 Une belle friture de poisson, de bons cocktails mais un service pas au niveau (certain.e.s très sympa mais relégués à nettoyer les tables, d’autres trop occupés pour être agréables) et des huîtres pas super-fraîches. Dommage car le cadre est très sympa.
💬 Excellente pizza ! Rapport qualité prix très bon. Personnel agréable, rapidité.
💬 Très bonnes pizzas et desserts, endroit propre et convivial
💬 Excellente pizza. Je le recommande à tout le monde...