Kebab 🇮🇹

IL kebabbaro Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 14, 47833 Morciano di Romagna - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur IL kebabbaro à Morciano di Romagna

Les avis

Les dernier avis sur IL kebabbaro à Morciano di Romagna

Federico.a

Le 28/04/2024 à 12:00

5 / 5

Très belles ailes, super kebab, tout.

Lorenzo.e

Le 28/04/2024 à 12:00

5 / 5

Agréable et propre, top 5 étoiles

Diana.l

Le 28/07/2023 à 19:40

5 / 5

très bien👨🏾‍🍳

Francesco.a

Le 03/04/2023 à 20:42

5 / 5

L'un des magasins de kebab les plus propres que j'ai trouvés jusqu'à présent, bon prix, personnel sympathique

Ettore.s

Le 19/03/2023 à 19:30

5 / 5

Le meilleur kebab jamais essayé !

Claudio.

Le 19/03/2023 à 13:14

1 / 5

Qualité épouvantable

Alberto.a

Le 11/03/2023 à 23:15

1 / 5

Sandwich à prix élevés rempli très peu en attendant les chips sans fin et en ayant ensuite une portion misérable

Caterina.s

Le 01/02/2023 à 18:22

5 / 5

J'en ai mangé beaucoup de choses, les unes meilleures que les autres, très gentilles avec les garçons

Stefano.'

Le 01/02/2023 à 16:11

5 / 5

Meilleur kebab mangé dans la province de Rimini

Gianpaolo.i

Le 26/01/2023 à 08:45

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 13/01/2023 à 13:22

4 / 5

Joli et correct

Shahzad.a

Le 28/07/2022 à 15:30

5 / 5

Génial

luigi.o

Le 14/04/2022 à 18:02

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de luigi.o fait le 14/04/2022 à 18:02 sur le  IL kebabbaro à Morciano di Romagna
Vincent.a

Le 19/02/2022 à 17:53

1 / 5

Des sandwichs à moitié vides avec des frites cuites pour qui sait à quel point il a même essayé de tricher sur le prix

Dario.'

Le 12/02/2022 à 07:34

5 / 5

Kebab délicieux, gérants très gentils, endroit propre. Super recommandé

Gianluca.a

Le 26/12/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit fantastique, très bon kebab, propre et propriétaire très gentil

Andy.

Le 23/12/2021 à 16:58

5 / 5

L'excellent kebab, je le recommande, on peut manger comme un dieu, je voudrais donner 10 étoiles mais sj ne peut que 5 mais quand même venez manger l'excellent kebab.

Cinzia.a

Le 04/12/2021 à 19:15

5 / 5

Très très bon kebab, grande courtoisie et service excellent et rapide... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤗

Piero.e

Le 13/07/2021 à 20:14

5 / 5

Menu varié, fabuleux seekh kebab, personnel aimable et sympathique, très apprécié de la jeune clientèle, plats riches préparés avec soin.

Hukam.h

Le 11/07/2021 à 13:14

5 / 5

Top 1

Alessandro.o

Le 23/06/2021 à 18:07

5 / 5

C'est mon kebab de confiance et je ne peux m'empêcher de lui donner 5 étoiles.

Michele.p

Le 17/05/2021 à 12:27

5 / 5

Optimal

i'm.e

Le 06/12/2020 à 14:02

5 / 5

Ali n°1 !! Très bon et excellent kebab !!!

Igor.a

Le 19/10/2020 à 14:31

5 / 5

Très bien, propriétaire très gentil, j'y vais quand je peux avec ma famille. Bien joué

Joe.h

Le 18/09/2020 à 20:33

4 / 5

Excellent kebab.

Moris.l

Le 31/08/2020 à 05:51

5 / 5

Très gentil, tout était bien

Cinzia.e

Le 06/06/2020 à 13:00

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture, tout est toujours frais, des gars sympas, rapides et préparés, je le recommande.

Andrea.a

Le 24/05/2020 à 06:36

1 / 5

Très mauvaise qualité.

Federico.a

Le 24/02/2020 à 13:20

5 / 5

Bien mieux qu'avant.

antonio.c

Le 18/02/2020 à 11:33

5 / 5

Très bons gars et préparé de la bonne nourriture et un endroit propre

Moreno.i

Le 26/01/2020 à 19:52

4 / 5

Kebab de bonne qualité. Des gars très sympas.

marian.a

Le 17/12/2019 à 10:01

5 / 5

Kebab très savoureux et prix très bas. Tout est parfait

Gladiola.e

Le 15/10/2019 à 18:38

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

ANDREA.A

Le 02/10/2019 à 18:34

5 / 5

Ali...spectaculaire et très sympa

Mauro.a

Le 30/09/2019 à 12:25

5 / 5

Très bien, environnement propre et personnel sympathique.

JESUS.U

Le 11/09/2019 à 07:33

4 / 5

Le kebab est délicieux...

salvatore.e

Le 26/07/2019 à 21:19

1 / 5

Plus jamais

Alessia.o

Le 15/04/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent propriétaire copieux, sympathique et gentil

Patrik.e

Le 18/03/2019 à 06:54

3 / 5

Kebab habituel, rien d'exceptionnel.

Sergio.a

Le 05/02/2019 à 22:16

5 / 5

Super kebab, propriétaire très sympa

Cristina.a

Le 24/12/2018 à 10:04

5 / 5

😋 Excellent kabab.. c'est un incontournable ! Je vous conseille! 👍🏻

Sono.a

Le 19/12/2018 à 06:29

5 / 5

Je profite de l'avis pour saluer le propriétaire, un homme bon et gentil.

Roberto.a

Le 05/12/2018 à 20:48

5 / 5

Excellent et propre 😊

Filippo.

Le 03/12/2018 à 13:35

5 / 5

Kebab léger et très bon, le propriétaire très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde.

domenico.a

Le 22/10/2018 à 07:02

3 / 5

au début je dois dire que j'avais un mauvais pressentiment, puis ça s'est un peu amélioré mais pas grand-chose. J'ai apprécié l'ironie du kebab même si je voyais sa tristesse intérieure infinie, la qualité du kebab n'est pas terrible, ça peut être amélioré, c'est à dire que j'y suis allé un samedi soir, on ne peut pas faire des kebabs comme ça un samedi soir et on ne peut même pas travailler seul un samedi soir, l'attente n'était pas une odyssée mais presque. J'ai aussi apprécié la vaste culture linguistique du kebabber, on voit qu'il a beaucoup vécu

Fiorella.o

Le 11/10/2018 à 17:57

5 / 5

Joli kabab

Elisa.a

Le 19/09/2018 à 15:38

1 / 5

Après avoir mangé ce kebab, je me suis senti mal... Le propriétaire était très grincheux... Je n'y retournerai plus jamais

Ylenia.a

Le 19/09/2018 à 15:37

1 / 5

Le kebab nous a donné mal au ventre Et le chef/propriétaire est impoli et hostile

Viris.

Le 06/07/2018 à 18:03

5 / 5

Super endroit décontracté et pas cher, bon kebab sans prétention

demamoto.o

Le 28/05/2018 à 17:54

5 / 5

Vous mangez bien et payez équitablement et le propriétaire est un véritable ami

Mariella.e

Le 16/02/2018 à 18:01

4 / 5

Tout est bon sauf les bières !😣

Federico.o

Le 08/02/2018 à 10:13

5 / 5

Un kebab bien fait et un endroit propre

Mourad.b

Le 28/01/2018 à 20:48

5 / 5

Bien bien

antonio.e

Le 14/01/2018 à 20:23

5 / 5

Bon kebab

Alessio.

Le 07/11/2017 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab... prix honnêtes et propriétaire sympathique.... J'y vais avec plaisir

Elena.a

Le 25/10/2017 à 16:32

5 / 5

Excellent kebab, chef très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Le sandwich et la piadina sont bons. 100% recommandé

Capitanomirco.a

Le 19/10/2017 à 18:56

5 / 5

Très bien

Andrea.h

Le 08/09/2017 à 16:57

5 / 5

Otymo

raffaele.a

Le 05/03/2017 à 15:02

1 / 5

Personnel grincheux et irrespectueux envers les clients

Stefano.a

Le 21/12/2016 à 11:25

5 / 5

le meilleur kebab du coin !

  • 🏪 Kaos Di Tringali Maria Concetta (65 Avis)

  • 💬 Excellent de la bienvenue à l'au revoir. Des produits frais et de qualité ! Des propriétaires qui vous transmettent l'amour de leur travail et le sourire et la gentillesse ne s'effacent jamais sur leurs lèvres !


  • 🏪 Bio Boutique Hotel Xù (433 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu le temps de séjourner. Chambre réservée en novembre 2021 pour moi, octobre pour mes parents pour un séjour entre le 3 et le 9 janvier 2022. On reçoit un message par What's app le 30/12 pour nous dire qu'on nous change d'hôtel (Villa Adriatica) car ils ont reçu trop de réservations... C'est une blague ?! Depuis le temps que nos réservations ont été effectuées ? On est d'accord qu'aucun hôtel n'est censé déplacer les clients ayant été les premiers à réserver vers un autre car ils acceptent plus de réservations qu'il n'y a de chambres disponibles ! Je n'avais encore jamais entendu pareille chose ! Est-ce parce que nous sommes Belges ? De plus, on ne nous informe pas des prix pratiqués dans l'autre hôtel. Je vais voir sur Booking.com, les prix à la Villa Adriatica sont vraiment plus chers (100€ de plus pour moi). Le soir-même, nous avons annulé nos réservations et avons réservé dans un autre hôtel (et moins cher !).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alla Passeggiata (1449 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service, même sans réservation un samedi soir. Carte variée, plats suffisamment copieux et très bien cuisinés. Certains pourront trouver l'attente entre " il primo piatto " et " il secondo " un peu longue mais j'ai trouvé que cela permettait de mieux apprécier la suite. Excellent café comme toujours en Italie. Prix corrects.


  • 🏪 Cibe913 pizza & cucina (199 Avis)

  • 💬 Service vraiment top et ambiance chaleureuse. Optez pour l'entrée et les Cavatelli !


  • 🏪 Inosteria Di Donatella Torre Ristorante (261 Avis)

  • 💬 On sent que les plats sont faits avec des produits de qualité Le personnel est très accueillant et sympathique


  • 🏪 Ingresso al Castello di Serragiumenta (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement dans les collines. Entrée top salami, courgettes, artichauts, jambon joliment préparés. Les pâtes sont tout simplement délicieuses. Terrasse magnifique. Ça vaut le détour.


  • 🏪 La bottega di Valentina (54 Avis)

  • 💬 Personnel poli et sympathique. Achetez avec des produits de haute qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 HomeSweetHome (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de la propriétaire qui s'occupe au mieux du bébé à tous points de vue. Propreté au top. Chambres pratiquement neuves équipées de tout le confort. Je le recommande pour son emplacement à deux km du sanctuaire de San Francesco d'où vous pourrez y accéder à pied en 30 minutes.


  • 🏪 Pronto Pizza di Sarritzu Salvatore (148 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria vraiment pas chère. Personnel très accueillant. Je recommande vivement.


  • 🏪 Peperone in Città (697 Avis)

  • 💬 Samedi soir, nous étions invités dans cette pizzeria, à proximité du Multiplex, à proximité d'un des points de vente Lidl de Foggia. Je pensais vraiment tester l'endroit le week-end, car c'est le pire moment pour sortir manger. Au lieu de cela, nous avons été vraiment surpris à plusieurs égards. Le service est rapide et précis, sans jamais être grossier ou intrusif. La cuisine est de qualité : les fritures dorées et délicates, les sauces particulières et la pizza (j'avais peur de manger une pizza à la pelle) est légère, parfumée et savoureuse. Les desserts maison sont vraiment excellents ! J'espère y retourner bientôt.