📌 Corso Vito Vittorio Lenoci, 11, 71045 Orta Nova - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:56
Endroit confortable et tout est très bien
Le 20/07/2023 à 20:32
Ce fut une belle découverte !! Une pinsa extrêmement digeste, parfumée et croquante. des ingrédients de bonne qualité !
Le 15/06/2023 à 07:09
Très bien
Le 26/10/2022 à 19:38
J'ai commandé 2 pizzas Margherita aux olives, pensant avoir en réalité commandé 2 pizzas, mais à la place j'ai reçu cette chose étrange pour le modeste prix de 5 euros... et les miennes ne sont certainement pas les mains de Gianni Morandi.... (prix plus élevé que les autres ). Je n'y retournerai jamais, avec 10 euros dans n'importe quelle autre pizzeria on peut manger trois fois plus
Le 04/04/2022 à 12:18
Je suis désolé de laisser une critique négative, mais j'ai commandé ici des panzerotti que je n'ai pas aimé du tout. J’espère qu’ils pourront bientôt s’améliorer en se concentrant sur des matières premières et des équipements de meilleure qualité, qui s’effondrent.
Le 05/09/2020 à 21:06
Pizzeria ponctuelle en livraison à domicile, je dois vous le dire 😂😂 J'ai appelé à 20h30 pour réserver les pizzas à 21h15, vu l'heure je l'ai rappelé à 21h45 il m'a dit qu'elles étaient en préparation. A 23h, ça n'a toujours pas l'air moins grave que j'ai envoyé mon fils à la boutique gourmande
Le 22/07/2020 à 17:56
La pizza est très bonne
Le 17/06/2020 à 21:39
Super pizza et prix
Le 01/01/2020 à 22:52
Meilleure qualité
Le 13/10/2019 à 07:09
Service trop lent
Le 23/09/2019 à 16:48
Excellente pizza et service à domicile rapide
Le 02/06/2019 à 21:40
Excellente... pizza délicieuse et digeste, ingrédients de haute qualité, courtoisie et rapidité... les panzerotti valent également la peine d'être savourés... surtout les frits
Le 27/05/2019 à 16:32
Exactitude 0. J'attends généralement une heure/une heure et demie pour que la pizza soit livrée... hier, elle n'est même pas arrivée ! Je donne une étoile justement parce que je ne peux pas en donner zéro.
Le 06/04/2019 à 22:33
Trop longtemps nous avons attendu 3 heures pour une pizza
Le 07/02/2019 à 21:45
J'ai entendu de très bonnes choses sur cet endroit....Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit chaleureux et accueillant pour passer une soirée en compagnie d'amis....Il suffit d'aller voir par nous-mêmes
Le 26/01/2019 à 20:14
Service épouvantable. J'ai dû attendre 3 heures pour une pizza qui n'est pas arrivée, en fait je me suis levé et je suis parti.
Le 23/01/2019 à 08:21
Excellentes pizzas et super services de livraison à domicile
Le 06/01/2019 à 07:01
La pizza est bonne pour ceux qui aiment le croustillant et un peu brûlée, elle comprend aussi le service de taxi pizza mais c'est un peu lent.
Le 09/12/2018 à 20:06
Endroit propre, bonne pizza, bons prix
Le 26/11/2018 à 11:28
Pizza très savoureuse
Le 12/09/2018 à 20:00
Tous très bons....
Le 06/08/2018 à 08:10
Personnel actif et poli. Bonne pizza
Le 22/07/2018 à 20:54
Délicieuse pizza et personnel actif et poli
Le 14/07/2018 à 20:43
Excellente pizza, service de livraison à domicile et propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 14/07/2018 à 18:52
Pizza bonne et pas chère
Le 02/07/2018 à 04:28
Discret.
Le 03/03/2018 à 18:31
Délicieuse pizza, service rapide
Le 18/02/2018 à 20:55
La pizza est excellente mais le service de taxi met une éternité à commander à 20h, il est 22h et on ne voit toujours rien.
Le 22/11/2017 à 20:42
Optimal
Le 20/11/2017 à 10:11
Optimal
Le 03/06/2017 à 17:29
Bon et rapide
Le 16/05/2017 à 05:43
Excellente pizza
Le 23/07/2016 à 13:58
Bonne pizzeria, on peut s'attabler le soir ou emporter la pizza si de passage, ou entrer dans l'hébergement tout confort. Le personnel est assez courtois.
💬 Super adresse, mais le personnel est désorganisé et désastreux. On les appelle, ils disent arriver, mais préfèrent discuter entre eux... Après 20 minutes à attendre 2 mini bières, on va payer la note, ils nous facturent 1 des 2... on retourne réclamer auprès de la patronne et le serveur nous dit que la bière est prête... bref... 30 minutes après qu'elle ait été faite... chaude et sans gaz....
💬 Road trip moto, J1, 26 mai, nuit Sympathique hôtel à 5 minutes à pieds de la plage. Très bel accueil. Chambre moderne, propres et qui fait le job. Rien a dire, tout était bien.
💬 Superbe hôtel. Très bien tenu. Personnels et direction à l écoute de leurs clients. Ne recule devant rien pour leurs satisfaction. A recommander
💬 Très accueillant et très bien.
💬 Bel endroit, du cadre à la nourriture. J'étais là pour la remise des diplômes de mon cousin. Nous avons choisi un menu de poisson, mais en fonction de nos préférences, il y avait aussi un menu de viande. Tous très bons. De plus, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Les entrées étaient excellentes, j'ai beaucoup apprécié le tentacule grillé. Je reviendrai pour essayer autre chose, peut-être même après une journée à la plage
💬 1er mai 2024, déjeuner impeccable, service sympa et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent la qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Certainement l'une des meilleures trattorias que j'ai jamais essayées !!! Grand Stefano
💬 Pizza, excellente, accueil chaleureux
💬 Tinchitè propose de très bons plats basés sur la culture culinaire sicilienne. Le service y est agréable tout comme la décoration.
💬 Absolument magnifique! Mon mari et moi avons passé quelques semaines là-bas en vacances et nous sommes heureux d'avoir choisi Margun. Nous avons été stupéfaits par la beauté panoramique du lieu ! L'hôtel était très propre, la nourriture était bonne et le personnel était super. Nous avons été accueillis par Philipp. Il était sympathique et nous a proposé des conseils sur la cuisine locale et les activités. Nous avons apprécié la vallée de Venosta et recommandons vivement cet hôtel ! Super endroit où séjourner !
💬 Le meilleur restaurant de Bologna